Modèles de cartes à collectionner gratuits.

Choisissez parmi nos modèles de cartes à collectionner pour créer les vôtres en quelques minutes.

Créez vos cartes à collectionner maintenant

Échangez des cartes personnalisées avec Adobe Spark.

Les cartes à collectionner sont un moyen passionnant de faire preuve de créativité. Si les cartes à collectionner les plus populaires sont traditionnellement liées au sport, aux jeux, aux mangas ou aux personnages de fiction, vous pouvez également créer des cartes à collectionner pour une classe, un royaume animal ou un genre musical, un projet scolaire, un mème ou une blague entre amis. Personnalisez vos cartes avec vos propres images, un verbiage et des types de statistiques personnalisés, des palettes de couleurs triées sur le volet, et bien plus encore. C’est aussi simple que de choisir un modèle, de le personnaliser et de le partager.

Créez vos cartes à collectionner maintenant

Comment créer des cartes à collectionner.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de cartes à collectionner que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d'images gratuites proposées directement dans Adobe Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre annonce, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour être toujours à la hauteur.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d'Adobe Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à vos cartes à collectionner.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d'Adobe Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.

Enregistrez et partagez vos cartes à collectionner.

Une fois que votre design de carte est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication. Adobe Spark enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours les retrouver si vous avez besoin de leur apporter des ajustements ou y ajouter de nouveaux détails.

Complétez votre jeu de cartes à collectionner en mettant la créativité de votre côté.

Adobe Spark vous incite à sortir des sentiers battus lorsqu’il s’agit de lancer un nouveau projet. Commencez à créer vos cartes à collectionner avec Adobe Spark, puis reformatez votre design pour concevoir une étiquette de boîte de cartes à collectionner, des designs de t-shirt, des autocollants et tant d’autres options de collatéraux imprimés et numériques. Les possibilités créatives sont infinies pour transformer vos cartes à collectionner en objets de collection.

Faites d’Adobe Spark votre expert en création de cartes à collectionner.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance d’Adobe Spark. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour vous mettre en route ou créez vos propres cartes à collectionner en partant de zéro. Créez un thème pour vos créations à l’aide de photos, d’icônes, de logos, de polices personnalisées et d’autres éléments personnalisables afin de leur donner un aspect authentique. Dupliquez les conceptions et redimensionnez-les pour créer une cohérence entre plusieurs types d’actifs. Avec Adobe Spark, il est facile et gratuit de créer, d’enregistrer et de partager vos créations en quelques minutes. Vous pouvez ainsi ajouter des collaborateurs, obtenir leur approbation et publier vos créations de cartes à collectionner personnalisées.

Free trading card templates.

Choose from our trading card templates to design your own in minutes.

Create your trading cards now

Trade custom-made cards with Adobe Spark Post.

Trading cards are a thrilling way to get creative. While the most popular trading cards are traditionally related to sports, gaming, manga, or fictional characters, you can also create trading cards for a classroom, an animal kingdom or music genre, a school project, a meme, or as an inside joke among friends. Personalize your cards with your own images, custom verbiage and types of stats handpicked color palettes, and so much more. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing.

Create your trading cards now

How to make trading cards.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your trading card templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your photos or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your trading cards to life.
Re-size to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical re-size feature. Simply duplicate the project, hit re-size, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Save and share your trading card design.
Once your trading card design is complete, hit that publish button. Instantly download a digital file to send your card via email or social channels. Or, print out your design at home, at school or work, or with a professional printer for a sleek and stunning trading card. Adobe Spark saves your creations, so you can always revisit your trading card design if you need to update it or repurpose it.

Make your trading card set complete with creativity on your side.

Adobe Spark inspires you to think outside the box when it comes to starting a new project. Get started making your trading cards with Adobe Spark Post, then reformat your design to design a trading card box label, t-shirt designs, stickers, and so many other printed and digital collateral options. There are endless creative opportunities to turn your trading cards into collector items.

Let Adobe Spark be your trading card design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your own trading cards from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and re-size them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes so you can add collaborators, get approval, and publish your custom-made trading card designs.