Créez une photo de couverture Facebook gratuitement

Avec Adobe Express, il est facile de concevoir des photos de couverture pour Facebook. Aucune connaissance spécifique n’est requise.

Créer maintenant


Facebook covers
Blank Template
Icon: blank
Créer sans modèle
16:9
Tasks
facebook-page-cover
Topics
Mini
Yes

Template IDs

(To pull in manually curated templates if needed)

Orientation


(Horizontal/Vertical)

Horizontal

Width


(Full, Std, sixcols)

Full

Limit


(number of templates to load each pagination. Min. 5)

23

Sort

Most Viewed

Rare & Original

Newest to Oldest

Oldest to Newest

Newest to Oldest
Locales
FR or EN

Animated


(true, false, all) true or false will limit to animated only or static only.

all

Premium


(true, false, all) true or false will limit to premium only or free only.

false
Créez votre photo de couverture gratuitement sur l'application Adobe Express.
https://adobesparkpost.app.link/COaFJORi7pb
Adobe Express vous permet de créer rapidement et facilement du contenu exceptionnel à partir de milliers de modèles superbes pour les terminaux mobiles et le web. Aucune compétence en conception n'est requise et la mise en route est GRATUITE.

Créez des photos de couverture Facebook en un clic.

Adobe Express est l'outil idéal pour créer votre propre image de couverture unique pour Facebook. Prêt à donner un coup de jeune à votre Facebook. Commencez avec nos modèles de photo de couverture gratuits pour dynamiser votre marque ou votre page.

Blank Template
Icon: blank
Créer sans modèle
16:9
Tasks
facebook-page-cover
Topics

Template IDs

(To pull in manually curated templates if needed)

Orientation


(Horizontal/Vertical)

Vertical

Width


(Full, Std, sixcols)

sixcols

Limit


(number of templates to load each pagination. Min. 5)

23

Sort

Most Viewed

Rare & Original

Newest to Oldest

Oldest to Newest

Newest to Oldest
Locales
FR or EN

Animated


(true, false, all) true or false will limit to animated only or static only.

all

Premium


(true, false, all) true or false will limit to premium only or free only.

false

Comment créer une photo de couverture Facebook.

Créez une photo de couverture Facebook personnalisée en quelques minutes.

Une photo de couverture Facebook est essentielle pour faire bonne impression auprès de vos amis et des personnes qui vous suivent. Pour votre page personnelle, créez une photo de couverture personnalisée qui vous mette en valeur ou qui illustre vos centres d'intérêt. Pour les entreprises, la photo de couverture est une excellente occasion de faire une promotion subtile - utilisez une photo d'équipe ou faites connaître votre marque avec vos couleurs et votre logo. Pour les équipes sportives, créez une photo de couverture qui célèbre une victoire récente, présente une photo d'équipe ou affiche fièrement les couleurs de votre équipe. Votre photo de couverture est un excellent point de départ pour créer votre communauté.

Faites d'Adobe Express votre expert en création de couverture Facebook.

Utilisez votre photo de couverture pour promouvoir de nouveaux produits ou services. Mettez en avant un appel à l'action qui encouragera votre public à s'engager avec vous. Faites figurer votre site web, vos réseaux sociaux ou vos chaînes de diffusion en continu sur votre photo de couverture. Captez l'attention de vos amis et de ceux qui vous suivent avec une image forte qui parle d'elle-même. Les possibilités d'utiliser nos outils créatifs pour créer la photo de couverture parfaite sont illimitées.

Questions fréquemment posées.

Que doit contenir une couverture Facebook ?
Une couverture Facebook doit refléter la personnalité, le style, l'image de marque ou les informations que vous souhaitez communiquer à vos amis ou aux personnes qui vous suivent. Choisissez une photo préférée ou créez un graphique personnalisé, tel qu'un collage, un fond d'écran, un mème ou une infographie.
Puis-je animer ma couverture Facebook ?
Absolument. Utilisez Adobe Express pour ajouter une animation à la conception de votre couverture, ou explorez les modèles de couverture vidéo de notre galerie. Téléchargez votre couverture terminée au format MP4 pour la télécharger directement sur votre page Facebook.
Quelle est la taille recommandée pour la couverture Facebook ?
Une image de couverture standard mesure 820 px par 312 px. Les photos de couverture sont réduites à 640 px par 360 px lorsqu'elles sont affichées sur un appareil mobile, alors essayez de garder les détails importants loin des bords où ils pourraient être coupés.
Puis-je créer mon propre modèle de couverture Facebook ?
Adobe Express vous permet de transformer tout projet existant ou nouveau en modèle partageable. Ouvrez le projet de votre choix, sélectionnez l'option Partager, puis choisissez de faire un modèle partageable. En savoir plus sur la façon de commencer à créer vos propres modèles.
Puis-je obtenir Adobe Express gratuitement ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?
Oui, nous avons un plan gratuit disponible pour tout le monde. Profitez de tout ce dont vous avez besoin pour vous démarquer, notamment des milliers de modèles, des centaines d'images Adobe Stock, des retouches et effets photo, et bien plus encore. Consultez nos plans et tarifs pour plus de détails.

Icon: cc-express-logo

Create cover photos for Facebook for free.

Adobe Express makes it easy to design custom cover photos for Facebook. All skill levels are welcome.

Create your Facebook cover photo now

https://main--express-website--adobe.hlx3.page/media_1c7d5d5383c09f00d1b8a9d0a363d5a9fece35247.mp4

Make a cover photo for Facebook in minutes.

Adobe Express is the perfect tool for creating your own unique cover image for Facebook. Ready to give your Facebook a facelift? Start with our free cover photo templates to boost your brand or page.

Create your Facebook cover photo

Inserting image...

Icon: Templates

How to make a cover photo for Facebook.

Create your Facebook cover photo

Limitless opportunities to make a custom Facebook cover photo.

A Facebook cover photo is essential to making an impactful impression with your friends and followers. Make a custom cover photo that showcases yourself or your interests for your personal page. For businesses, a cover photo is a great chance for subtle promotion – use a team photo or build brand awareness with your colors and logo. Make a cover photo for sports teams that celebrates a recent win, features a team photo, or proudly displays your team colors. Your cover photo is a great starting point to build your community.

Let Adobe Express be your Facebook banner maker expert.

Consider any potential strategies when making your cover photo. Use your cover photo to promote new products or services. Feature a call-to-action that will encourage your audience to engage with you. Share your website, social handles, or streaming channels in your cover photo. Capture the attention of your friends and followers with strong imagery that speaks for itself. There are unlimited opportunities to use our creative tools to make the perfect cover photo.

Frequently asked questions.

What should a Facebook cover photo include?

A Facebook cover should capture the personality, style, branding, or information you want to communicate to your friends or followers. Choose a favorite photo, or create a custom graphic, such as a collage, wallpaper, meme, or infographic.
Can I animate my Facebook cover?
Absolutely. Use Adobe Express to add animation to your cover photo design, or explore video cover templates from our gallery. Download your finished cover as an MP4 to upload right to your Facebook page.
What is the recommended size for Facebook cover?
A standard cover image is 820px by 312px. Cover photos get cropped to 640px by 360px when viewed on a mobile device, so try to keep any important details away from the edges where it could get cut off.
Can I create my own Facebook cover template?
Adobe Express allows you to make any existing or new project into a shared template. Open your desired project, select the Share option, and choose to make a shareable template. Learn more about getting started with creating your own templates.

Can I get Adobe Express for free? If so, what’s included?

Yes, we have a free plan available for anyone. Enjoy everything you need to stand out, including thousands of templates, hundreds of Adobe Stock images, photo editing and effects, and much more. Visit our plans and pricing for details.