Créez des vidéos Facebook gratuitement en quelques minutes.

Réalisez des vidéos Facebook personnalisées en un clin d'œil. Aucune compétence en matière de conception n'est nécessaire.

Créer une vidéo Facebook maintenant

Personnalisez la vidéo Facebook pour qu'elle vous ressemble.

Il existe de nombreuses possibilités de télécharger des vidéos sur le site pour optimiser vos efforts de marketing ou de création afin que votre contenu bénéficie d'une exposition maximale. L'outil gratuit de création de vidéos Adobe Express vous permet, à vous et à l'histoire de votre marque, de briller. Son interface est simple et intuitive et tout le monde peut l'utiliser. Et il est gratuit. Il n'est pas nécessaire d'établir des calendriers compliqués ou d'investir dans l'apprentissage de logiciels de montage vidéo complexes. Les modèles d'histoires préformatés sont parfaits pour les diaporamas, les vidéos d'accroche, les vidéos explicatives, les vidéos de plan de cours, les vidéos de campagne, les vidéos de récapitulation, les vidéos promotionnelles, en tant qu'éditeur de vidéos musicales, et bien plus encore.

Exemples de vidéos Facebook à partir d'Adobe Express.

Créer une vidéo Facebook maintenant

Comment réaliser une vidéo sur Facebook.

Commencez par créer un nouveau projet avec Adobe Express.
En sélectionnant le bouton plus dans l'application web ou iOS, vous ouvrirez un éditeur à base de diapositives. Nous vous suggérons de créer votre storyboard pour votre vidéo Facebook dans l'application en choisissant l'une des structures préchargées ou en créant la vôtre.
Ajouter des médias aux diapositives.
Choisissez entre des images, des clips vidéo, des icônes ou du texte. Vous pouvez rechercher des photos gratuites dans Adobe Express ou utiliser les vôtres. Ajoutez jusqu'à 30 secondes de vidéo à la fois à chaque diapositive. Nous vous recommandons d'utiliser de courts clips vidéo ou des images pour représenter visuellement votre message.
Sélectionnez des mises en page préconçues.
Présentez vos médias sous différentes formes en sélectionnant l'un des placements préchargés dans l'onglet Dispositions..
Utilisez du texte pour communiquer des informations essentielles ou des appels à l'action..
L'ajout de texte à l'écran à votre vidéo améliore votre message. Vous pouvez également ajouter une voix off à votre vidéo en appuyant sur le bouton rouge et en parlant dans votre téléphone ou votre ordinateur.
Ajoutez de la musique avec un thème et une bande sonore.
Adobe Express est préchargé avec des thèmes qui contrôlent l'aspect général de votre vidéo Facebook. Ces thèmes alimentent les transitions entre les diapositives et le mouvement des éléments. Sélectionnez la catégorie "Thèmes" pour choisir parmi des pièces uniques. Vous pouvez également ajouter de la musique en téléchargeant votre morceau ou en sélectionnant l'une des pistes audio gratuites d'Adobe Express.
Publiez et partagez.
Partager votre vidéo Facebook terminée est un excellent moyen d'augmenter la visibilité et le nombre de spectateurs. Enregistrez votre vidéo directement sur votre appareil ou copiez le lien pour la partager en ligne. Publiez la vidéo sur votre plateforme de réseaux sociaux, votre blog, ou envoyez-la par SMS ou par e-mail. Adobe Express vous permet de présenter facilement vos créations sur les canaux de votre choix.

Des résultats professionnels pour votre page Facebook.

Les services de production vidéo professionnelle ne sont jamais bon marché, et ils ne sont pas toujours en rapport avec le matériel source. En utilisant Adobe Express pour éditer et créer des vidéos, vous pouvez rester maître du processus créatif sans vous ruiner. Grâce à la conception simple et conviviale d'Adobe Express, vous n'avez pas besoin d'être un expert en production vidéo pour réaliser des vidéos uniques et étonnantes. Mieux encore, Adobe Express est entièrement gratuit.

Create Facebook Videos for Free in Minutes

Make custom Facebook videos in a flash. No design skills are needed.

Create a Facebook video now

Customize your Facebook video to make it your own.

There are many opportunities to upload videos on the site to maximize your marketing or creative efforts so your content can receive maximum exposure. Adobe Spark’s free video-making tool allows you and your brand story to shine; it has a simple, intuitive interface and the fact that anyone can use it. And it’s free. There’s no need for complicated timelines or investment in learning about complex video editing software. The pre-formatted story templates are perfect for slideshows, teaser videos, explainer videos, lesson plan videos, campaign videos, recap videos, promo videos, as a music video editor, and so much more.

Facebook video examples from Adobe Spark.

Create a Facebook video now

How to make a Facebook video.

Start by creating a new project with Adobe Spark.
Selecting the plus button in the web or iOS app will open a slide-based editor. We suggest storyboarding your Facebook video story within the app by setting one of the preloaded story structures or creating your own.
Add media to the slides.
Choose between images, video clips, icons, or text. You can search for free photos within Adobe Spark or use your own. Add up to 30 seconds of video at a time to each slide. We recommend using short video clips or images to represent your message visually.
Select pre-designed layouts.
Present your media in various forms by selecting one of the preloaded placements from the “Layouts” tab.
Use text to communicate critical information or calls to action.
Adding on-screen text to your video enhances your messaging. You can also add voiceover to your video by hitting the red button and speaking into your phone or computer.
Add music with a theme and soundtrack.
Adobe Spark comes preloaded with themes that control the overall look and feel of your Facebook video. These themes power the transitions between slides and the motion of elements. Select the “Themes” category to choose from unique pieces. You can also add music by uploading your track or selecting one of the free audio tracks in Adobe Spark.
Publish and share.
Sharing your completed Facebook video is a great way to boost visibility and viewership. Save your video directly to your device or copy the link to share it online. Post the video on your social media platform, blog, or send it by text or email. Adobe Spark makes it easy to showcase your creations through whatever channels you desire.

Professional results for your Facebook page.

Professional video production services are never cheap, and they don’t always connect with the source material. Using Adobe Spark Video to edit and create videos, you can stay in charge of the creative process without breaking the bank. With Adobe Spark’s simple, easy-to-use design, you don’t need to be a video production expert to make stunning unique videos. Best of all, Adobe Spark is completely free.