Créer une intro vidéo gratuitement en quelques minutes.

En quelques minutes, créez vous-même une vidéo d’introduction.

Créez maintenant votre intro gratuite

Faites votre choix parmi plusieurs thèmes personnalisables.

Commencez à créer votre propre intro vidéo originale en utilisant les thèmes prédéfinis d’Adobe Spark Video. Chaque thème s’accompagne de polices, de transitions et de schémas de couleurs uniques qui s’adaptent parfaitement à l’ambiance de votre vidéo d’introduction. Ajoutez facilement vos propres séquences vidéo, photos et musiques pour remplir votre timeline vidéo, ou sélectionnez parmi les images et musiques gratuites disponibles du bout des doigts. Créez des vidéos d’introduction pour votre chaîne YouTube, IGTV, et plus encore, sans aucune expérience préalable du montage.

Créez maintenant votre intro gratuite

Comment créer une intro de vidéo en ligne.

Utilisez un modèle ou créez votre intro de A à Z.
Établissez les bases de votre vidéo d’intro à l’aide de nos modèles étudiés pour mettre en valeur votre histoire. Ensuite, personnalisez le thème choisi pour qu’il corresponde à votre propre style et au message que vous voulez faire passer.
Intégrez des clips vidéo, des photos, du texte et des icônes.
Mettez en scène votre contenu et modifiez chaque élément en toute simplicité. Téléchargez vos propres vidéos et images, ou consultez la bibliothèque d'images gratuite pour trouver les éléments visuels dont vous avez besoin pour votre clip.
Choisissez le format : écran divisé, grand écran ou carré.
Exploitez les différentes possibilités d’affichage de votre introduction de vidéo. Adaptez facilement votre vidéo panoramique au format carré pour répondre aux exigences des médias sociaux utilisés.
Insérez du texte pour communiquer des données clés ou ajouter des appels à l’action.
Personnalisez les en-têtes et les tiers inférieurs de votre vidéo pour présenter votre contenu. Ou ajoutez des sous-titres à votre vidéo pour vous assurer que les personnes malentendantes seront en mesure de comprendre votre message.
Agrémentez votre vidéo avec un thème.
Adobe Spark Video offre une variété de thèmes qui contrôlent l'apparence générale de votre vidéo. Les thèmes alimentent les effets de transition entre les diapositives, permettant de révéler le logo et de l'animer. Sélectionnez la catégorie « Thèmes » et choisissez parmi les thèmes uniques proposés
Ajoutez de la musique à votre intro pour la rendre inoubliable.
Ajoutez de la musique en téléchargeant votre propre fichier musical ou en sélectionnant l'une de nos bandes sonores gratuites.

À chaque étape, allez plus loin dans la personnalisation.

L’application gratuite Adobe Spark Video de création d’intros vidéo est incroyablement flexible. Une fois que vous avez fixé la durée de votre introduction, vous utilisez le curseur pour définir l’ordre d’affichage des images ou clips vidéo. À partir des modèles gratuits d’intros, vous créez des vidéos d’introduction basées sur une série d’images fixes que vous pouvez présenter sous divers formats à l’écran. Créez en toute confiance avec des outils de qualité professionnelle à vos côtés.

Votre créateur d’intros vous aide à augmenter votre audience.

Avec l’application gratuite Adobe Spark Video de création d’intros, vous utilisez votre logo, ainsi que la police et les couleurs propres à votre marque. Vous pouvez ainsi rappeler votre identité et vous présenter aux nouveaux visiteurs. En outre, la courte durée de la vidéo évite que vos abonnés ne s’impatientent et cliquent pour quitter la vidéo. Réaliser une vidéo d’intro de quelques secondes est un procédé efficace et reconnu pour accroître le nombre de vues et se forger une réputation de créateur de contenus de qualité. Pensez à tirer profit du logiciel Adobe Spark Video de montage vidéo pour réaliser vos vidéos de conclusion également.

Autres exemples de vidéos d’introduction à Adobe Spark Video.

Create video intros for free in minutes.

Make custom intro videos in minutes.

Create your own intro now

Customized themes to fit any intro video.

Get started making your own original video intro using preset themes from Adobe Spark Video. Each theme comes with its own unique fonts, transitions, and color schemes to perfectly fit the mood of your intro video. Easily add your own video footage, photos, and music to fill your video timeline, or select from free images and music available right at your fingertips. Creating intro videos for your YouTube channel, IGTV, and more without any prior editing experience necessary.

Create your own intro now

How to make an intro.

Get started with a theme or start from scratch.
Lay the foundation for your intro video using one of our story templates. Then, choose a theme that matches your personal style and messaging.
Edit video clips with photos, text, and icons.
Showcase your content and edit it all together with ease. Upload your own videos and images, or browse from the free image library to find the visuals you need for your clip.
Choose from split-screen, widescreen, or square size.
Take advantage of the many ways to present your intro video. Easily adapt your widescreen video to a square format for all your social needs.
Use text to communicate key information or calls to action.
Customize headers and lower thirds in your video to introduce your content. Or add subtitles to your video to ensure that those who are hearing-impaired will be able to understand your messaging.
Spice it up with a theme.
Adobe Spark Video offers a variety of themes that control the overall look and feel of your video. Themes power transition effects between slides, allowing for logo reveals and logo animations. Select the “Themes” category and choose from any of the unique themes.
Make it memorable with music.
Tie your intro video together with music. Add music by uploading your own music file or selecting one of our free soundtracks.

Each step opens up further customization.

Adobe Spark Video’s free video intro maker is a versatile, easy-to-use video editing tool that’s also packed with advanced features and customization options. You set the number of seconds you want your intro to run, use the slider and decide the order in which each image or video clip will play. The free intro templates allow you to make an animated intro video using a series of clips and still images to make the perfect introduction. Create confidently with professional quality tools on your side.

Your intro creator helps build your following.

Adobe Spark Video’s free intro maker tools let you use your own brand logo, font, and colors that work as a reminder of who you are so that you can alert new viewers to what you’re presenting. Meanwhile, the short length keeps regular followers from becoming impatient and clicking away. Putting together a few seconds worth of intro video is a powerful way to increase your viewing numbers and gain a reputation for delivering satisfying polished content. And even better, you can use Adobe Spark Video’s editing software for your outro videos, too.

More Adobe Spark Video intro videos examples.