Icon: cc-express-logo

Créez un logo en quelques minutes

Adobe Express vous permet de créer rapidement des logos de qualité générés par l'IA pour toutes vos plateformes numériques.

Créer votre logo dès maintenant

https://hlx.blob.core.windows.net/external/1b350e19de31967cbf8e30786728269fa92997963#video.mp4

Parcourez les différents modèles de logos.

Sélectionnez parmi une variété d'options les polices, couleurs, icônes, puis publiez instantanément votre logo pour créer votre marque. Si vous êtes à court d'idées, explorez notre bibliothèque de modèles conçus par des professionnels pour vous inspirer. Adobe Express est livré avec des milliers de logos conçus par des professionnels, comme les exemples ci-dessous.

Créer votre logo dès maintenant

Icon: Brand

Créer votre logo dès maintenant

Créez un logo accrocheur en quelques minutes.

Un logo réussi est un symbole immédiatement reconnaissable de qui vous êtes. Il peut s’agir d’une image, d’un texte ou d’une combinaison des deux. Lorsque vous faites des choix de conception de logo, pensez à l’effet qu’il aura sur votre public cible. Les outils et ressources créatifs d'Adobe Express vous guident dans la création d’un logo unique que votre public n’est pas prêt d’oublier.

Créer votre logo dès maintenant


Partagez, téléchargez et imprimez votre logo où vous voulez.

Lorsque vous avez terminé, téléchargez les fichiers PNG et JPG de haute qualité de votre nouveau logo. Téléchargez votre logo dans la section Marques d'Adobe Express pour l'appliquer instantanément à vos futures créations. Présentez votre logo sur des prospectus, des cartes de visite, des marchandises, des supports marketing, des médias sociaux et tout ce dont vous pouvez rêver.

Créer votre logo dès maintenant

Questions fréquemment posées.

Puis-je ajouter un slogan à mon logo ?
Absolument. Vous pouvez saisir votre slogan dès la page de démarrage de notre créateur de logo. Ensuite, nous générons pour vous des dizaines d'idées de logos différents, avec ou sans votre slogan. Vous pouvez télécharger des versions de chacune d'entre elles afin de disposer d'une variété de choix en fonction de l'endroit où vous publiez votre logo.

Puis-je utiliser ma propre image dans la conception de mon logo ?

Notre créateur de logo utilise des images provenant de notre bibliothèque d'icônes gratuites. Si vous souhaitez personnaliser davantage votre logo en utilisant vos images, vous avez la possibilité de vous connecter et d'ouvrir le logo dans Adobe Express. À partir de là, vous pouvez ajouter vos propres images ou utiliser des icônes, des photos et des graphiques provenant de l'une de nos collections.
Quelle est la taille standard d'un logo ?
Notre logo se télécharge sous la forme d'un fichier carré de 500px par 500px. Le format carré permet de le télécharger facilement comme image de profil sur n'importe laquelle de vos plateformes sociales ou numériques. Ouvrez votre logo dans Adobe Express pour le recadrer ou le redimensionner comme vous le souhaitez.
Puis-je obtenir Adobe Express gratuitement ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?
Oui, notre plan gratuit offre de nombreuses fonctionnalités de base, notamment des milliers de modèles, la retouche et les effets photo, l'animation et 2 Go de stockage. Consultez notre page de tarification pour plus de détails et pour comparer les plans.
Puis-je créer mon propre modèle de logo ?
Tout projet nouveau ou existant peut être transformé en un modèle partageable. Ouvrez votre projet, choisissez l'option Partager en haut à droite, et suivez les instructions pour créer votre propre modèle de logo. Accédez à vos modèles depuis votre bibliothèque et partagez-les avec vos collaborateurs.

Icon: cc-express-logo

Make logos for free online.

The Adobe Express logo maker quickly brings you AI-generated quality logos that can be shared across all your printed and digital platforms.

Create your logo now

https://hlx.blob.core.windows.net/external/1e5c4b5649a483752996827a4127d7c853f4eba75#image.mp4

Browse logo templates and customize with free images and fonts.

If you find yourself short on logo ideas, explore our logo template library to kickstart your creativity. Adobe Express comes loaded with thousands of professionally designed logos like the examples below, along with free images, icons, and design assets you can instantly add to liven up your original logo design.

Create your logo now

Icon: Brand

Create your logo now

Create animated logos for videos and more.

Further personalize your logo within your Adobe Express workspace. Select from dozens animation styles to apply to the text or images in your logo. Then, download your animated logo as an MP4 file to share in video intros, social media clips, and even on your blog or website.

Create your logo now

Share, upload, and print your logo wherever you want.

When you’re finished, download high-quality PNG and JPG files of your new logo. Upload your logo to the Brands section in Adobe Express to instantly apply it to future designs. Feature your logo on flyers, business cards, merchandise, marketing materials, social media, and anything else you can dream of.

Create your logo now

Frequently asked questions.

Can I add a slogan to my logo?

Absolutely. You can enter in your slogan from the starting page of our logo maker. Then, we generate dozens of different logo ideas for you, both with and without your slogan. Download versions of each so you can have a variety to choose from based on where you publish your logo.

Can I use my own image in my logo design?

Our logo maker uses images from our library of free icons. If you want to further personalize your logo using your own images, you have the option to sign in and open your logo in Adobe Express. From there you can add your own images, or use icons, photos, and graphics from any of our collections.
What is a standard size for a logo?
Our logo downloads as a square 500px by 500px file. The square format makes it easy to upload as a profile image to any of your social or digital platforms. Open your logo in Adobe Express to crop or resize as you like.

Can I get Adobe Express for free? If so, what’s included?

Yes, our free plan offers many core features including thousands of templates, photo editing and effects, animation, and 2GB of storage. See our pricing page for details and to compare plans.

Can I create my own logo template?

Any new or existing project can be turned into a shareable template. Open your project, choose the Share option in the top right, and follow the prompts to make your own logo template. Access your templates from your library and share with collaborators.