Icon: cc-express-logo

Créer un logo texte gratuit

Commercialisez votre marque avec un logo texte personnalisé qui incarne la personnalité de votre entreprise. Avec Adobe Express, vous pouvez choisir parmi une vaste bibliothèque de modèles de logo texte qui vous permettent de personnaliser les graphiques, les couleurs, les polices et autres.

Créer votre logo texte maintenant

https://main--express-website--adobe.hlx3.page/media_1664e093ca07190563f578d9b06d70981a06b6586.mp4

Présentez des logos textes avec les modèles gratuits d'Adobe Express.

Trouvez l’inspiration et gagnez du temps avec des modèles conçus par des experts pour vous aider à démarrer. Adobe Express propose une collection croissante de modèles de logo de texte pour créer un logo qui se démarque pour votre entreprise.

Créer votre logo texte maintenant

Inserting image...

Icon: Brand

Comment créer un logo texte.

Créer votre logo texte maintenant

Créez un logo de texte emblématique avec Adobe Express.

Votre marque est unique en son genre et votre logo texte se doit de l’être aussi. La palette de couleurs, la typographie et les graphiques communiquent tous des informations essentielles sur votre marque et vous pouvez réunir ces éléments clés lorsque vous utilisez Adobe Express. Chaque étape du processus de conception vous offre une large gamme de choix, vous permettant de jouer avec différentes formes de contours, d’arrière-plans, de combinaisons de couleurs et de mises en page. Profitez de l’incroyable liberté de disposer d’innombrables options et prenez chaque décision avec confiance pour aboutir à votre projet final. Créez quelque chose que vous serez heureux de partager avec le reste du monde, sur toutes les plateformes, afin de raconter l’histoire de votre marque. Pensez à utiliser le logo sur toutes vos futures créations Adobe Express.

Questions fréquemment posées.

Comment choisir la bonne police pour mon logo texte ?
Les polices de caractères communiquent l'esthétique et les sentiments, alors utilisez cela à votre avantage. Par exemple, les polices avec empattement sont généralement plus traditionnelles et professionnelles, tandis que les polices sans empattement sont perçues comme modernes et personnelles. Décidez comment vous voulez que votre marque soit perçue à travers votre choix de police. Explorez des milliers de polices de caractères disponibles du bout des doigts, avec des catégories pour vous aider à filtrer par ambiance ou par application.
Comment télécharger mon logo texte avec un arrière-plan transparent ?
Supprimez toute image d'arrière-plan de votre toile. Sélectionnez Télécharger, choisissez PNG, puis, lorsque vous y êtes invité, sélectionnez votre type d'arrière-plan préféré.
Quelle est la taille standard d'un logo texte ?
Vous pouvez créer votre logo dans la taille que vous souhaitez, mais nous recommandons un format carré 1:1. Les logos carrés sont polyvalents, et peuvent facilement être téléchargés vers des destinations telles que des cartes de visite ou des images de profil. La plupart de nos modèles de logos textuels mesurent 1200px par 1200px. Utilisez l'option Redimensionner pour donner à votre logo une taille spécifique en fonction de vos besoins.

Puis-je obtenir Adobe Express gratuitement ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?

Oui, nous avons un plan gratuit disponible pour tout le monde. Profitez de tout ce dont vous avez besoin pour vous démarquer, notamment des milliers de modèles, des centaines d'images Adobe Stock, des retouches et effets photo, et bien plus encore. Consultez nos plans et tarifs pour plus de détails.
Puis-je créer mon propre modèle de logo texte ?
Adobe Express vous permet de transformer tout projet existant ou nouveau en un modèle partageable. Ouvrez le projet souhaité, sélectionnez l'option Partager, puis choisissez de faire un modèle partageable.

Icon: cc-express-logo

Free text logo maker.

Market your brand with a custom text logo that embodies the personality of your business. With Adobe Express, you can choose from a vast library of text logo templates that allow you to customize the graphics, colors, fonts, and more.

Create your text logo now

https://main--express-website--adobe.hlx3.page/media_1664e093ca07190563f578d9b06d70981a06b6586.mp4

Explore text logo designs with the Adobe Express free templates.

Get inspired and save time with expertly designed templates to get you started. Adobe Express has an ever-growing collection of text logo templates to create a logo that stands out for your business.

Create your text logo now

Inserting image...

Icon: Brand

Create your text logo now

Make an iconic text logo with Adobe Express.

Your brand is one-of-a-kind, and so your text logo should be, too. The color palette, typography, and graphics all communicate essential information about your brand, and you get to shape these key signals when you use Adobe Express. Each step in the design process empowers you with various choices, allowing you to experiment with multiple outline shapes, backgrounds, color schemes, and layouts. Enjoy the freedom of having countless options and feel confident in making the final call about what’s best for your design. Make something you’ll be excited to share with everyone, everywhere, so you can tell your brand’s story. And remember to continue using your text logo on your future branded Adobe Express designs.

Frequently asked questions.

How should I choose the right font for my text logo?
Fonts communicate aesthetics and feelings, so use this to your advantage. For example, serif fonts are generally more traditional and professional, while sans serif fonts are perceived as modern and personal. Decide how you want your brand to be perceived through your font choice. Explore thousands of typefaces available at your fingertips, with categories to help you filter by mood or application.
How do I download my text logo with a transparent background?
Remove any background imagery from your canvas. Select Download, choose PNG, then when prompted, select your preferred background type.
What is the standard size of a text logo?
You can make your logo any size you’d like, but we recommend a 1:1 square format. Square logos are versatile, and can easily be uploaded to destinations like business cards or profile images. Most of our text logo templates are 1200px by 1200px. Use the Resize option to make a logo a specific size based on your needs.

Can I get Adobe Express for free? If so, what’s included?

Yes, we have a free plan available for anyone. Enjoy everything you need to stand out, including thousands of templates, hundreds of Adobe Stock images, photo editing and effects, and much more. Visit our plans and pricing for details.
Can I create my own text logo template?
Adobe Express allows you to make any existing or new project into a shared template. Open your desired project, select the Share option, and choose to make a shareable template.