Icon: cc-express-logo

Redimensionner une image

Utilisez notre redimensionneur de photos en ligne rapide, facile et gratuit pour modifier les dimensions de n'importe quelle photo.

Charger la photo

https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize

Comment redimensionner une image en trois étapes simples.

Icon: Upload

1. Charger.

Téléchargez votre JPG ou PNG dans notre redimensionneur d'images.

Icon: Resize

2. Redimensionner.

Choisissez un modèle de taille basé sur la plateforme sociale ou ajoutez le vôtre.

Icon: Download

3. Télécharger.

Téléchargez instantanément votre image redimensionnée.

Redimensionnez votre photo maintenant.

Vous voulez savoir comment rendre une photo plus petite, verticale ou horizontale ? Utilisez notre redimensionneur de photos en ligne gratuit pour ajuster la taille et les dimensions de n'importe quelle image en quelques secondes - parfait pour la publier sur les médias sociaux, l'imprimer et autres.

Vous ne voyez pas la taille que vous désirez ? Il est également possible de définir des tailles personnalisées.

Charger la photo

Redimensionnez une image en ligne instantanément pour tous vos supports.

Redimensionnez rapidement une photo pour Facebook, une image de profil pour LinkedIn, une bannière pour Twitter ou une vignette pour YouTube. Vous pouvez même redimensionner une capture d'écran ou réduire une photo haute résolution pour accélérer le chargement de votre blog ou de votre page Web.

Créer une Story
1080 x 1920
instagram
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer un carré
1080 x 1080
instagram
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer un portrait
1080 x 1350
instagram
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer un paysage
1080 x 566
instagram
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer une couverture IGTV
420 x 645
instagram
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer un poste
1200 x 628
facebook
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer une couverture de profil
1640 x 624
facebook
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer une couverture de page
1200 x 675
facebook
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Couverture d'événement
1920 x 1005
facebook
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer une miniature
1280 x 720
youtube
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer un poste
1024 x 512
twitter
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer une carte
1200 x 628
twitter
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer un en-tête
1500 x 500
twitter
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer une diapositive
4:3
4:3
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer une verticale
9:16
9:16
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer un paysage
3:2
3:2
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer une story
1080 x 1920
snapchat
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer un profil
400 x 600
twitter
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer un grand écran
16:9
16:9
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer un portrait
2:3
2:3
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize
Créer un carré
1:1
1:1
https://express.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize

Faites-en plus avec votre image.

Vous redimensionnez votre image pour un projet plus important ? Libérez votre créativité en explorant les fonctionnalités de retouche photo et les outils de conception d'Adobe Express. Supprimez l'arrière-plan de votre image pour mettre en valeur le sujet, appliquez des filtres ou ajoutez des GIF et des animations pour un design dynamique. Il existe d'innombrables façons de créer une image attrayante pour tout format imprimé ou numérique.

Plus de 100 000 modèles et ressources pour commencer.

Laissez-vous inspirer et gagnez du temps à l’aide des modèles conçus par des experts pour vous aider à démarrer. Adobe Express dispose d'une collection toujours plus riche de modèles en format portrait, paysage, carré et vertical pour créer des designs qui se démarquent sur tous les canaux et tous les appareils.

Parcourir tous les modèles

Faites d'Adobe Express votre redimensionneur d'images gratuit par excellence.

Que vous souhaitiez télécharger une image sur les réseaux sociaux, la partager par e-mail, la publier sur votre blog ou la mettre en ligne sur une boutique en ligne, un outil de redimensionnement est indispensable. Adobe Express propose toutes les options dont vous avez besoin pour modifier instantanément les dimensions de votre image. Recadrez une image, modifiez son rapport hauteur/largeur, mettez-la à l'échelle ou redimensionnez-la à une dimension prédéfinie ou personnalisée. Le redimensionneur d'images d'Adobe Express vous permet d'effectuer tous vos redimensionnements d'images sans effort. Et surtout, il est entièrement gratuit.

Redimensionnez des images en ligne sans perdre en qualité.

Le redimensionnement des images implique généralement un compromis sur la qualité. Avec Adobe Express, vous ne ferez pas de tels compromis. Même si vous convertissez une image haute résolution en une image de petite taille pour répondre aux exigences de votre destination, soyez sûr que vous conserverez cette haute qualité. Et vous n'avez pas à vous soucier de télécharger un nouveau logiciel pour effectuer des modifications : accédez au redimensionneur d'images Adobe Express en ligne depuis votre ordinateur de bureau ou votre périphérique mobile.

Un redimensionneur d'images simple et convivial.

Avec Adobe Express, le redimensionnement des images est un jeu d'enfant. Commencez par télécharger votre image au format JPG ou PNG, puis sélectionnez la destination pour choisir la taille dont vous avez besoin. Outre les préréglages standard de rapport hauteur/largeur, l'outil comprend également des préréglages pour tous les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest, etc. Vous pouvez également mettre votre image à l'échelle et la panifier pour inclure les zones que vous souhaitez, puis recadrer le reste. Lorsque vous avez terminé, il vous suffit de télécharger votre image redimensionnée.

Redimensionnez vos images pour créer encore plus.

Adobe Express n'est pas seulement un redimensionneur d'images. Il s'accompagne d'une panoplie d'outils performants de retouche d'images et de création de contenu qui donnent vie à tous vos concepts visuels. Que vous souhaitiez modifier l'ambiance de votre image à l'aide de filtres, ajouter des éléments de conception tels que du texte, des formes et d'autres graphiques, ou encore convertir votre image en une animation, Adobe Express est tout ce dont vous avez besoin pour tous vos projets de création.

Questions fréquemment posées.

Qu'est-ce que le redimensionnement d'images ?
Le redimensionnement d'une image permet de modifier la taille d'une photo. Notre outil permet de modifier la taille d'une image (en utilisant la mesure des pixels) et de changer le rapport hauteur/largeur (la forme de l'image).
Comment puis-je redimensionner une photo sans perdre la qualité de l'image ?
Un redimensionnement vers le bas ne devrait pas réduire la qualité de l'image, mais un redimensionnement vers le haut peut le faire. Si vous sélectionnez une taille prédéfinie pour redimensionner votre image et que cela risque d'affecter la qualité de l'image, vous verrez apparaître une bannière d'avertissement. Essayez d'utiliser les options de taille du menu Standard pour obtenir le rapport hauteur/largeur souhaité en fonction de la taille de votre image d'origine et conserver autant de qualité que possible.
Puis-je redimensionner une photo sur mon téléphone ?
Absolument. Redimensionnez rapidement et facilement vos images en déplacement à l'aide de votre appareil mobile - aucun téléchargement d'application n'est nécessaire.
Les images vectorielles peuvent-elles être redimensionnées ?
Actuellement, l'outil de redimensionnement des images prend en charge les images aux formats JPG et PNG.
Puis-je utiliser Adobe Express gratuitement ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?
Oui, nous disposons d'une formule gratuite accessible à tous. Profitez de tout ce dont vous avez besoin pour vous démarquer, notamment des dizaines d'outils d'action rapide, des milliers de modèles, des retouches et effets photo, et bien plus encore. Consultez nos plans et tarifs pour plus de détails.

Express est encore plus efficace dans l’application.

Redimensionnez, inversez et faites pivoter votre image, ou recadrez-la en forme dynamique avec l’application gratuite Adobe Express. Une créativité sans limites et sans frais. Aucune carte bancaire ne vous sera demandée.
Rester sur le web
Passer à l’application
Photoshop

Resize your image for free.

Use our fast, easy, and free online photo resizer to change the dimensions of any picture.

Upload your photo

https://express.adobe.com/tools/image-resize

How to use the picture resizer.

Icon: Upload

1. Select.

Upload your JPG or PNG to our image resize tool.

Icon: Resize

2. Resize.

Choose a size template based on the social platform or add your own.

Icon: Download

3. Download.

Instantly download your resized image.

Resize images online for free.

Want to know how to make a picture smaller, vertical, or horizontal? Use our free online photo resizer to adjust the size and dimensions of any image in seconds — perfect for posting to social media, printing, and more.

Don’t see the size you desire? There’s also an option to define custom sizes.

Upload your photo

Instantly resize images for social media, print, web, and more all in one place.

Use our photo size editor to quickly resize a photo for Facebook, a profile image for LinkedIn, a banner for Twitter, or a thumbnail for YouTube. You can even resize a screenshot or shrink a hi-res photo to help your blog or web page load faster.

Create Story
1080 x 1920
instagram
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Square
1080 x 1080
instagram
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Portrait
1080 x 1350
instagram
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Landscape
1080 x 566
instagram
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create IGTV Cover
420 x 645
instagram
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Post
1200 x 628
facebook
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Profile Cover
1640 x 624
facebook
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Page Cover
1200 x 675
facebook
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Event Cover
1920 x 1005
facebook
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Thumbnail
1280 x 720
youtube
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Post
1024 x 512
twitter
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Card
1200 x 628
twitter
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Header
1500 x 500
twitter
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Slide
4:3
4:3
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Vertical
9:16
9:16
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Landscape
3:2
3:2
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Story
1080 x 1920
snapchat
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Profile
400 x 600
twitter
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Widescreen
16:9
16:9
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Portrait
2:3
2:3
https://express.adobe.com/tools/image-resize
Create Square
1:1
1:1
https://express.adobe.com/tools/image-resize

Do more with your image.

Resizing your image for a bigger project? Unleash your creativity by exploring the photo editing capabilities and design tools from Adobe Express. Remove the background of your image to highlight the subject, apply filters, or add GIFs and animation for a dynamic design. There are countless ways to create a compelling image for any printed or digital format.

Upload your photo

Over 100,000 templates & assets to start from.

Get inspired and save time with expertly designed templates to get you started. Adobe Express has an ever-growing collection of portrait, landscape, square, and vertical templates to create designs that stand out on any channel, any device.

Browse all templates

Make Adobe Express your go-to free image resizer.

Whether you’re looking to upload an image on social media, share it via email, post it on your blog, or put it up on an eCommerce store, a resize tool is crucial for doing so. Adobe Express comes with all the options you need to change your image’s dimensions instantly. Crop an image, change the aspect ratio, scale it, or resize it to a preset or custom dimension. The Adobe Express image resizer lets you do all your image resizing effortlessly. Best of all, it’s absolutely free.

Resize images online without losing quality.

Resizing images usually means compromising quality. With Adobe Express, you’ll make no such compromises. Even if you’re converting a hi-res image into a low-size one to fit within your destination requirements, be sure that you will still maintain that high quality. And you don’t have to worry about downloading new software to make edits — access the Adobe Express image resizer online from both your desktop or mobile device.

Simple and easy-to-use image resizer.

Adobe Express makes image resizing a breeze. Start by uploading your image in JPG or PNG format, then select the destination to choose the size you need. Apart from the standard aspect-ratio presets, the tool also includes presets for all social media channels like Instagram, Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest, and more. You can also scale and pan your image to include the areas you want, then crop out the rest. When done, simply download your resized image.

Resize your images to create even more.

Adobe Express isn’t just an image resizer. It also comes with an array of other powerful image-editing and content-creation tools that help bring every visual concept of yours to life. Whether you’re looking to change the mood of your image with filters, add design assets like text, shapes and other graphics, or even convert your image into an animation, Adobe Express is everything you need for all your creative endeavors.

Rate our Quick Action

Upload your photo

/production/resize-image

Frequently asked questions.

Can I resize a photo for Instagram or Facebook?
Easily resize an image for your preferred social media channel using the dropdown menu. Choose from the available preset sizes, including Instagram story or Facebook post, that meet each platform’s optimal size requirements.
How can I resize a photo without losing image quality?
Sizing down shouldn’t reduce image quality but sizing up can. If you select a preset size to resize your image and it might affect the image quality, you’ll notice a warning banner appear. Try using the Standard menu size options to get the desired aspect ratio based on your original image size and maintain as much quality as possible.
Can I resize a photo on my phone?
Absolutely. Quickly and easily resize images on the go using your mobile device – no app download is necessary.
Can vector images be resized?
Currently, the image resize tool supports images that are JPG and PNG formats.
Can I use Adobe Express for free? If so, what’s included?
Yes, we have a free plan available for anyone. Enjoy everything you need to stand out, including dozens of quick action tools, thousands of templates, photo editing and effects, and much more. Visit our plans and pricing for details.

Express is even better in the app.

Resize, flip, and rotate your image, or crop it into dynamic shapes using the free Adobe Express app. Unlimited creativity for free. No credit card required.
Stay on web
Switch to the app
photoshop