Redimensionner des images pour Facebook et faites-les entrer dans le cadre.

Redimensionnez en quelques clics l'image de votre profil ou en-tête Facebook conformément aux critères de chargement de la plateforme.

Powered by Adobe Photoshop

Chargez votre photo

Resize Images

https://spark.adobe.com/fr-FR/tools/image-resize/

Comment redimensionner une image pour Facebook.

Icon: Upload

1. Charger.

Chargez votre JPG ou PNG dans notre redimensionneur d'images.

Icon: Resize

2. Redimensionner.

Sélectionnez un type d'image Facebook pour ajuster la taille de votre image.

Icon: Download

3. Télécharger.

Téléchargez instantanément votre image redimensionnée.

Quelle est la meilleure taille d'image pour Facebook ?

Les tailles d'image recommandées sur Facebook sont différentes de celles sur LinkedIn ou Instagram. Lorsque vous redimensionnez des images pour Facebook, gardez en mémoire les formats de pixels ci-après pour vos photos de couverture, de profil et d'évènement.

Chargez votre photo

Personnalisez votre photo de profil Facebook.

Les photos de profil Facebook apparaissent dans un cadre circulaire. Optimisez donc votre photo de profil en la recadrant dans une forme carrée. Choisissez le rapport d’aspect carré 1x1 lorsque vous redimensionnez votre image ou saisissez des mesures personnalisées. Explorez ces superbes modèles de photos de profil Facebook pour ajouter votre touche personnelle à votre page Facebook.

Créez des photos de couverture Facebook en un clin d’œil.

La taille idéale pour votre photo de couverture Facebook est de 851px par 315px. Si vous utilisez une photo de couverture qui peut être recadrée sans perdre d’informations, toute taille horizontale prédéfinie devrait convenir. Si votre photo de couverture contient des détails importants, indiquez les dimensions exactes pour que votre public ne les rate pas. Si vous vous sentez perdu, ouvrez votre espace de travail Adobe Spark et commencez à créer votre photo de couverture à partir de milliers de modèles prédéfinis dont les dimensions sont parfaitement adaptées à une image de couverture.

Créez des photos d’événements Facebook personnalisées en partant de zéro ou d’un modèle.

Choisissez une taille de rapport d’aspect 2: 1 pour votre photo d’événement Facebook, ou tapez 1200px par 628px pour une taille personnalisée précise. Vous pouvez habiller la photo de votre événement comme vous le souhaitez pour mieux commercialiser votre événement auprès de vos invités. Utilisez une photo qui montre votre événement ou son emplacement, ou créez un graphique qui affiche les détails clés de l’événement. Commencez avec l’un de ces modèles de photos de couverture d’événement, ou choisissez un modèle au hasard et redimensionnez-le automatiquement en fonction de vos besoins.

Quel est le meilleur format d’image pour Facebook ?

Utilisez le format JPG pour partager des images sur Facebook. Étant donné que Facebook convertit vos fichiers PNG en JPG lorsque vous les chargez, choisir directement le format JPG permet de préserver la qualité des images. Facebook compressera également votre image. Nous vous recommandons par conséquent de choisir une taille aussi proche que possible de la résolution optimale.

Plus de 100 000 modèles et ressources pour commencer.

Laissez-vous inspirer et gagnez du temps grâce à des modèles conçus par des experts pour vous aider à démarrer. Adobe Spark dispose d'une collection toujours plus riche de modèles en format portrait, paysage, carré et vertical pour créer des designs qui se démarquent sur tous les canaux et tous les appareils.

Parcourez tous les modèles

Resize Images - Templates

Icon: cc-express-logo

Resize images for Facebook and get it all in the frame.

With just a few clicks, you can resize the perfect Facebook profile picture, in-feed post, or header image to fit the social platform upload requirements.

Powered by Adobe Photoshop

Upload your photo

https://express.adobe.com/tools/image-resize

How to resize an image for Facebook.

Icon: Upload

1. Upload.

Upload your JPG or PNG to our image resizer.

Icon: Resize

2. Resize.

Select a Facebook image type to adjust your image sizing.

Icon: Download

3. Download.

Instantly download your resized image.

What’s the best image size for Facebook?

The image file sizes that work on Facebook are different from what works on LinkedIn or Instagram. When resizing images, keep these pixel aspect ratios in mind for Facebook cover photos, profile pictures, and event photos.

Upload your photo

Customize your Facebook profile picture.

Facebook profile pictures appear in a circle frame, so optimize your desired profile photo by cropping it into a square shape. Choose the 1x1 square aspect ratio when resizing your image, or type in custom measurements. Explore these stunning Facebook profile photo templates to add your own personal touch to your Facebook page.

Upload your photo

Make Facebook cover photos in a snap.

The ideal image size for your Facebook cover photo is 851px by 315px. If you’re using a cover photo that can be cropped without losing information, any horizontal preset size should work fine. If you have a cover photo that features important details, type in the exact dimensions so your audience doesn’t miss out. Keeping track of sizing can feel like a lot to remember, so if you ever feel lost, open your Adobe Creative Cloud Express workspace and start building your cover photo from thousands of premade templates that are perfectly sized to be a cover image.

Upload your photo

Create personalized Facebook event photos from scratch or starting from a template.

Choose a 2:1 aspect ratio size for your Facebook event photo, or type in 1200px by 628px for a precise custom size. You can dress up your event photo however you’d like to best market your event to your guests. Use a photo that shows off your event or its location, or create a graphic that displays key event details. Get started with any of these event cover photos templates, or pick a random template and automatically resize it to fit your needs.

Upload your photo

What image file format is best for Facebook?

When sharing images on Facebook, use JPGs. Facebook will convert your PNG to a JPG when you upload images, so starting with a JPG will preserve your high-quality image. Facebook will also compress your photo, so try to stay close to the optimal resolution specifications.

Over 100,000 templates & assets to start from.

Get inspired and save time with expertly designed templates to get you started. Creative Cloud Express has an ever-growing collection of portrait, landscape, square, and vertical templates to create designs that stand out on any channel, any device.

Browse all templates

photoshop