Icon: cc-express-logo

Convertissez gratuitement un JPG en SVG en ligne

L'outil gratuit de conversion de JPG en SVG d'Adobe Express vous permet de télécharger votre image JPG et de la convertir en SVG en quelques secondes.

Télécharger votre photo

Comment convertir un JPG en SVG.

Icon: Upload

1. Sélectionner.

Choisissez dans votre photothèque une image JPG d'une taille inférieure à 2 Go.

Icon: Convert

2. Convertir.

Téléchargez votre image JPG pour la transformer automatiquement en format SVG.

Icon: Download

3. Télécharger.

Votre nouvelle image sera téléchargée sous forme de fichier SVG. Enregistrez-la, partagez-la, ou continuez à la modifier pour la rendre plus personnelle.

Convertissez gratuitement votre image JPG en un SVG.

Scalable Vector Graphics (SVG) est un format de fichier vectoriel convivial pour le web. Les JPG sont des fichiers matriciels et sont constitués de pixels. Les graphiques vectoriels comme les SVG conservent toujours leur résolution, quelle que soit leur taille. Convertissez vos fichiers JPG en SVG pour les utiliser dans des logos, des infographies, des illustrations et autres.

Télécharger votre photo

Faites-en plus avec votre image.

Vous transformez votre image pour un projet plus important. Libérez votre créativité grâce aux fonctions de retouche photo et aux outils de conception d'Adobe Express. Supprimez l'arrière-plan de votre image pour mettre en valeur le sujet, appliquez des filtres ou ajoutez des GIF et des animations pour un design dynamique. Il existe d'innombrables façons de créer une image attrayante pour tout format imprimé ou numérique

Télécharger votre photo

Plus de 100 000 modèles et ressources pour commencer.

Laissez-vous inspirer et gagnez du temps grâce à des modèles conçus par des experts pour vous aider à démarrer. Adobe Express propose une collection toujours plus riche de modèles en format portrait, paysage, carré et vertical pour créer des créations qui se démarquent sur tous les canaux et tous les terminaux.

Parcourir tous les modèles

Icon: cc-express-logo

Convert a JPG to SVG for free online.

The free JPG to SVG converter tool from Adobe Express lets you upload your JPG image and convert it to a vector in seconds.

Upload your photo

How to convert a JPG to SVG.

Icon: Upload

1. Select.

Choose a JPG image from your photo library that is less than 2GB in size.

Icon: Convert

2. Convert.

Upload your JPG image to automatically change it to SVG format.

Icon: Download

3. Download.

Your new image will download as an SVG file. Save it, share it, or keep editing it to make it your own.

Convert your JPG image to an SVG for free.

Scalable Vector Graphics (SVG) is a web-friendly vector file format. JPGs are raster files and are made up of pixels. Vector graphics like SVGs always maintain their resolution — no matter how large or small you make them. Convert your JPG to a vector to use in logos, infographics, illustrations, and more.

Upload your photo

Do more with your image.

Converting your image for a bigger project? Unleash your creativity with the photo editing capabilities and design tools from Adobe Express. Remove the background of your image to highlight the subject, apply filters, or add GIFs and animation for a dynamic design. There are countless ways to create a compelling image for any printed or digital format.

Upload your photo

Over 100,000 templates & assets to start from.

Get inspired and save time with expertly designed templates to get you started. Adobe Express has an ever-growing collection of portrait, landscape, square, and vertical templates to create designs that stand out on any channel, any device.

Browse all templates

Rate our Quick Action

Upload your photo

/production/convert-to-svg
photoshop