Fusionner des vidéos gratuitement en quelques minutes.

Fusionnez des vidéos et des images pour créer des diaporamas, des montages et du contenu vidéo attrayant avec Adobe Spark.

Fusionnez vos vidéos dès maintenant

Fusionnez vos vidéos avec Adobe Spark.

Laissez libre cours à votre créativité lorsque vous entrez dans la zone d’édition. Assemblez différents clips vidéo avec des images et des diapositives de texte, et découpez chacun d’eux selon vos besoins. Modifiez l’esthétique de votre vidéo en explorant les thèmes et modèles vidéo d’Adobe Spark. Les thèmes sont dotés de polices, de jeux de couleurs et, surtout, de transitions. Choisissez le thème qui fusionne le mieux votre contenu.

Comment fusionner vos vidéos.

Téléchargez votre contenu.
Sélectionnez l'icône « + » pour commencer et choisissez une vidéo à ajouter à la diapositive. Vous pouvez également ajouter des photos en téléchargeant votre propre image, en prenant une photo ou en choisissant parmi les bibliothèques d'images Adobe Spark. Ou gardez les choses simples avec une diapositive contenant uniquement du texte.
Organisez vos clips vidéo.
Une fois que vous avez téléchargé votre contenu, vous pouvez vous concentrer sur l'ordre dans lequel vous voulez que vos clips soient lus. Touchez ou cliquez sur une diapositive, puis faites-la glisser vers un nouvel emplacement sur votre montage.
Sélectionnez un thème et explorez les transitions.
Ouvrez le menu Thème pour explorer les transitions, les polices et les variations de couleurs qui accompagnent chacun. Chaque thème offre quelque chose de différent, alors faites-leur un essai pour voir quel style correspond le mieux à votre esthétique.
Ajustez le montage.
Sélectionnez une diapositive et cliquez ou tapez sur l'horodatage. Ajustez l'échelle mobile pour choisir la durée pendant laquelle vous souhaitez que la photo reste à l'écran avant de passer à la diapositive suivante.
Faites encore plus avec vos clips vidéo.
Si vous avez un long clip vidéo, appuyez sur l'icône d'édition, choisissez l'option ciseaux, puis coupez votre clip à une période de temps spécifique. Revenez à votre chronologie et vous remarquerez une nouvelle icône sous les ciseaux avec l'option « Continuer le clip ». Sélectionnez-la pour continuer votre clip dans une nouvelle diapositive. Réorganisez vos diapositives récemment coupées comme vous le souhaitez et ajoutez des diapositives de texte ou d'autres clips vidéo entre les deux.
Enregistrez et téléchargez.
Téléchargez instantanément votre vidéo pour la partager avec vos amis, votre famille et votre public.

Assemblez vos vidéos en ligne pour réaliser un montage final percutant.

Adobe Spark vous encourage à faire preuve de créativité et vous fournit les outils dont vous avez besoin pour ce faire. Présentez vos clips vidéo et vos images ensemble sous forme de montage, de diaporama, de vidéo d’information ou de divertissement. Profitez d’essayer de nouveaux thèmes ou de nouvelles mises en page et d’évaluer la façon dont ils complètent vos clips vidéo fusionnés. Pimentez les choses avec de la musique, puis redimensionnez votre vidéo pour la partager vers n’importe quelle destination. Gagnez du temps en apportant des modifications professionnelles afin que vous puissiez passer plus de temps à créer, partager et vous connecter avec votre public.

Fusionnez vos vidéos dès maintenant

Merge videos together online for free.

Merge videos and images together to create slideshows, montages, and compelling video content with Adobe Spark.

Merge your videos now

Merge your videos with Adobe Spark.

Let your creativity flow as you get into the editing zone. Stitch together different video clips with images and text slides, and trim each one as needed. Switch up the aesthetic of your video by exploring Adobe Spark’s video themes and templates. Themes come loaded with fonts, color schemes, and most importantly, transitions, so choose the theme that merges your content together the best.

How to merge your videos.

Upload your content.
Select the ”+” icon to get started and choose a video to add to the slide. You can also add photos by uploading your own image, taking a photo, or choosing from Adobe Spark’s stock image libraries. Or, keep things simple with a text-only slide.
Arrange your video clips.
Once you’ve uploaded your content, you can focus on the order in which you want your clips to play. Tap or click on a slide, then drag it to a new spot on your timeline.
Select a theme and explore transitions.
Open the Theme menu to explore the transitions, fonts, and color variations that come with each. Each theme offers something different, so give them a test drive to see which style fits your aesthetic the best.
Adjust the timing.
Select any slide and click or tap on the timestamp. Adjust the sliding scale to choose the length of time you’d like the photo to stay on the screen before transitioning to the next slide.
Do even more with your video clips.
Have a long video clip? Hit the edit icon, choose the scissors option, then trim your clip down to a specific time frame. Head back to your timeline, and you’ll notice a new icon below the scissors with the option to “Continue Clip” Select that to continue your clip in a new slide. Rearrange your newly trimmed slides however you’d like and add text slides or other video clips in between.
Save and download.
Instantly download your video to share with your friends, family, and audiences.

Join your videos together online to make a compelling final cut.

Adobe Spark encourages you to get creative and empowers you with the tools you need to do so. Showcase your video clips and images together as a montage, slideshow, informational video, or entertaining one. Enjoy trying out new themes or layouts and gauging how they complement your merged video clips. Spice things up with music and then resize your video to share to any destination. Save time making professional edits so you can spend more time creating, sharing, and connecting with your audience.

Merge your videos now