Éditeur de photos gratuit.

Créez et partagez facilement des images percutantes, des graphiques sociaux ou des dessins animés qui se démarquent sur n'importe quel canal, n'importe quel appareil.

Retouchez les photos maintenant

Tous vos besoins en retouche photo dans une seule application.

Animez vos images.

Transformez n’importe quelle image en un design animé avec la fonction d’animation d’Adobe Spark. Faites votre choix dans une bibliothèque d’effets d’animation pour ajouter de la vie à la photo dans votre conception. Utilisez cet outil pour capter l’attention de votre public sur vos plateformes numériques.

Effets de texte animés.

Attirez votre public vers votre messagerie en incorporant une animation textuelle à votre conception. Faites votre choix parmi les options d’animation de texte d’Adobe Spark pour trouver l’effet qui convient à l’esthétique de votre conception globale.

Modifiez vos photos dans des collages.

Rassemblez plusieurs images pour créer un superbe collage de photos. Organisez vos images à la main, commencez par un modèle ou utilisez les options de mise en page prédéfinies d’Adobe Spark pour le collage. Ajoutez du texte, des graphiques et des icônes comme cerise sur le gâteau de votre conception de collage.

Supprimer l’arrière-plan.

Utilisez l’outil de suppression d’arrière-plan pour mettre en évidence le sujet de n’importe quelle photo. Sélectionnez votre image, puis sélectionnez l’option Supprimer l’arrière-plan et observez la magie d’Adobe Spark. Ajoutez un recadrage de forme à votre image nouvellement modifiée pour la faire ressortir encore plus.

Modifier les styles de conception.

Utilisez le menu Conception pour explorer tout le potentiel de votre conception. Ouvrez cette option de menu à tout moment pendant le processus de conception pour changer l’esthétique de votre composition, y compris le jeu de couleurs ou les styles de texte. Cette section est également l’endroit où vous pouvez insérer vos éléments de marque pour « marquer » vos créations. Téléchargez votre logo, les couleurs de votre marque et la police de votre marque sur votre compte Adobe Spark afin de pouvoir y accéder facilement ici, dans l’onglet Conception, chaque fois que vous avez besoin de les insérer dans votre projet.

Retouchez les photos maintenant

Comment retoucher des photos.

Chargez les photos.
Chargez votre image à partir de votre propre photothèque ou sélectionnez une image de stock à intégrer à votre création. Sélectionnez une seule image ou plusieurs photos pour créer un collage photo. Vous pourrez modifier chaque photo individuellement même dans les collages photo,
Effectuez des réglages au niveau de la photo.
Sélectionnez la photo pour accéder aux options du menu d'édition. Sous l'onglet Filtres, vous pouvez ajouter de la profondeur et du style avec des filtres prédéfinis. L'option Améliorer vous aide à affiner vos photos avec des curseurs pour le contraste, la luminosité, la saturation, la chaleur ou la netteté. Jouez avec l'effet Flou pour transformer votre image et associez-le à l'outil Supprimer l'arrière-plan pour créer une perspective. Enfin, explorez avec Recadrage et Forme pour faire pivoter, redimensionner, déplacer ou retourner votre photo jusqu'à ce que la composition parfaite soit obtenue.
Redimensionnez vos photos.
Lorsque vous avez atteint la retouche parfaite pour votre photo ou votre design, choisissez l'outil Redimensionner et un monde d'options de mise en forme de photo est à portée de main. Sélectionnez parmi les tailles de publication sociale, les tailles de photo de profil de réseau social, les options d'impression et d'autres tailles de photo standard. Adobe Spark est votre guichet unique pour redimensionner vos images, d'Instagram et de LinkedIn à votre affiche de fête de quartier ou à votre carte de voeux de vacances.
Ajoutez du texte personnalisé à votre conception.
Mettez vos photos en valeur à l’aide des polices, des effets spéciaux et des palettes de couleurs fabuleux. Notre éditeur de photos en mode texte vous permet de tout personnaliser : taille, alignement, opacité de la zone de texte, vaste choix de polices et palettes de couleurs audacieuses qui jouent sur l'esthétique de votre conception. Ajoutez des animations de texte pour plus d'éclat..
Appliquez des animations photo à votre conception.
Vous pouvez également intégrer une animation aux photos de votre conception. Dans le menu d'animation, faites défiler les options de texte jusqu'à ce que vous atteigniez les effets d'animation de photos. Jouez avec les options proposées jusqu'à ce que vous trouviez un effet d'animation qui donne vie à votre design.
Ajoutez des stickers animés
Nous nous sommes associés à GIPHY pour vous proposer une bibliothèque d'autocollants animés en constante évolution. L'ajout d'un autocollant ou d'un GIF animé à votre conception Adobe Spark est le moyen le plus simple de transformer un graphique en une vidéo sociale animée.
Explorez différents styles de conception.
Adobe Spark est un trésor de ressources créatives. Obtenez des suggestions sur les options de conception, les mises en page, la couleur, l'alignement et l'animation, afin que vous ne soyez jamais seul.
Enregistrez, téléchargez et partagez.
Téléchargez instantanément votre image éditée sur votre appareil. Partagez-la sur vos canaux sociaux et plateformes numériques, ou imprimez-la chez vous, au travail ou chez un imprimeur professionnel. Adobe Spark enregistre vos créations afin que vous puissiez toujours y revenir et apporter des modifications supplémentaires. Annulez les modifications qui ne vous conviennent pas au fur et à mesure. Aucune modification n'est permanente, de sorte que vous pouvez toujours revenir à votre version originale si nécessaire.

Plus de 100 000 modèles et ressources pour commencer.

Les fonctions de retouche photo intégrées d’Adobe Spark en font l’outil idéal pour perfectionner les images. L'éditeur de photos gratuit et facile à utiliser offre une mise à l'échelle, un dimensionnement, des filtres, des améliorations et d'excellentes options de superposition de texte pour des résultats de qualité professionnelle à portée de main.

Laissez-vous inspirer et gagnez du temps avec des modèles conçus par des experts pour vous aider à démarrer. Adobe Spark propose une collection sans cesse croissante de modèles remarquables pour toutes les occasions et toutes les destinations. C'est aussi simple que de choisir un modèle, de personnaliser et de partager.

Parcourez tous les modèles

Resize Images - Templates

Free photo editor.

Easily create and share impactful images, social graphics, or animated designs that stand out on any channel, any device.

Edit your photos now

Animate your images.

Transform any image into an animated design with Adobe Spark’s animation feature. Select from a library of animation effects to add life to the photo in your design. Use this tool to capture the attention of your audiences across your digital platforms.

Animated text effects.

Draw in your audience to your messaging by incorporating text animation to your design. Select from Adobe Spark’s text animation options to find the effect that suits the aesthetic of your overall design.

Edit your photos in collages.

Bring multiple images together to create a stunning photo collage. Organize your images by hand, start with a template, or use Adobe Spark’s preset layout options for collaging. Add text, graphics, and icons as the cherry on top of your collage design.

Remove Background.

Use the remove background tool to highlight the subject of any photo. Select your image, then select the Remove Background option, and watch as Adobe Spark works its magic. Add a shape crop to your newly edited image to make it stand out even more.

Change design styles.

Utilize the Design menu to explore all the potential of your design. Open this menu option at any point during the design process to switch up the aesthetic of your composition including the color scheme or text styles. This section is also where you can insert your branded elements to “brandify” your designs. Upload your logo, brand colors, and branded font to your Adobe Spark account so you can easily access them here in the design tab whenever you need to drop them into your project.

Edit your photo now

How to edit your photos.

Upload your photos.
Upload your image from your own photo library or select a stock image to feature in your design. Select a single image or choose multiple photos to create a photo collage—don’t worry, even in photo collages, you’ll be able to edit each photo individually.
Adjust your images.
Select the photo to access the editing menu options. Under the Filters tab, you can add depth and style with preset filters. The Enhance option helps you finetune your photos with sliders for contrast, brightness, saturation, warmth, or sharpening. Play with the Blur effect for transforming your image, and pair it with the Remove Background tool to create perspective. Lastly, explore with Crop & Shape to rotate, scale, nudge, or flip your photo until the perfect composition is achieved.
Resize your photos.
Once you’ve reached the perfect edit for your photo or design, choose the Resize tool and a world of photo formatting options is at your fingertips. Select from social post sizes, social media profile photo sizes, print options, and other standard photo sizes. Adobe Spark is your one-stop-shop for resizing your images, from Instagram and LinkedIn to your block party poster or holiday greeting card.
Add customized text to your design.
Make photos pop with fabulous fonts, special effects, and color palettes. Our text-on photo editor lets you customize everything: size, alignment, text box opacity, a vast selection of fonts, and bold color palettes that play to your design’s aesthetic. Add text animation for extra pizazz.
Apply photo animations to your design.
You can also incorporate animation with the photos in your design. From the animation menu, scroll past the text options until you reach the photo animation effects. Play around with the featured options until you find an animation effect that brings your design to life.
Add animated stickers.
We’ve teamed up with GIPHY to offer you an ever-evolving library of animated stickers. Adding a moving sticker or GIF to your Adobe Spark design is the easiest way to transform a graphic into an animated social video.
Explore different design styles.
Adobe Spark is a treasure trove of creative resources. Get suggestions on design options, layouts, color, alignment and animation, so you’re never alone.
Save, download and share.
Instantly download your edited image to your device. Share it across your social channels and digital platforms, or print it out at home, at work, or with a professional printer. Adobe Spark saves your designs so you can always go back and make additional changes. Undo any changes you don’t like as you go. No edits are permanent, so you can always revert to your original version as needed.

Over 100,000 templates & assets to start from.

Adobe Spark’s built-in photo editing functions make it the ideal tool for perfecting pictures. The easy-to-use free photo editor offers scaling, sizing, filters, enhancements, and excellent text overlay options for professional quality results right at your fingertips.

Get inspired and save time with expertly designed templates to get you started. Adobe Spark has an ever-growing collection of stand-out templates for any occasion and any destination. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing.

Browse all templates

Resize Images - Templates