Icon: cc-express-logo

Recadrer des images gratuitement en quelques minutes

L'outil en ligne Recadrage d'image d'Adobe Express transforme les images au format idéal en quelques secondes.

Télécharger votre photo

https://main--express-website--adobe.hlx3.page/media_1a684ab620fa94561d8d2b709aa31593e01c5077a.mp4

Comment utiliser l'outil de recadrage des photos.

Icon: Upload

1. Sélectionner.

Téléchargez votre fichier JPG ou PNG dans notre outil de recadrage des images.

Icon: crop-image

2. Recadrer.

Faites glisser les poignées pour créer le recadrage souhaité.

Icon: Download

3. Télécharger.

Téléchargez instantanément votre image recadrée.


Chargement, recadrage et téléchargement instantanés.

Recadrez facilement une photo en ligne en quelques secondes. Choisissez une photo à recadrer, téléchargez-la sur notre outil de recadrage d'image et utilisez la boîte de forme libre et les lignes directrices pour créer un recadrage parfait. Parmi toutes les applications de recadrage d'images, Adobe Express vous permet de découper rapidement des images afin de les partager instantanément avec votre public sur toutes vos plateformes.

Télécharger votre photo

Faites-en plus avec votre image.

Vous recadrez votre image pour un projet plus important. Libérez votre créativité grâce aux capacités de retouche photo et aux outils de conception d'Adobe Express. Supprimez l'arrière-plan de votre image pour mettre en valeur le sujet, appliquez des filtres ou ajoutez des GIF et des animations pour un design dynamique. Il existe d'innombrables façons de créer une image attrayante pour tout format imprimé ou numérique.

Télécharger votre photo

Plus de 100 000 modèles et ressources pour commencer.

Laissez-vous inspirer et gagnez du temps à l’aide des modèles conçus par des experts pour vous aider à démarrer. Adobe Express dispose d'une collection toujours plus riche de modèles en format portrait, paysage, carré et vertical pour créer des designs qui se démarquent sur tous les canaux et tous les appareils.

Parcourir tous les modèles

Améliorez votre perspective avec cet outil de recadrage d'image en ligne.

Vous avez besoin de recadrer une image pour une photo de couverture Facebook ? Vous devez ajuster votre photo préférée pour l'ajouter à votre story Instagram ? Ajustez instantanément la taille et la forme de votre image à l'aide de l'outil de recadrage d'Adobe Express. Il est rapide et facile de recadrer votre image à la taille exacte dont vous avez besoin sans compromettre la qualité de l'image.

Personnalisez le recadrage de votre image.

Téléchargez votre photo dans l'outil de recadrage et sélectionnez la zone de recadrage souhaitée en faisant glisser les poignées. Une fois que vous êtes satisfait de l'emplacement de la sélection de recadrage, vous êtes prêt à effectuer votre recadrage. Téléchargez votre nouvelle image recadrée directement sur votre appareil. Le recadrage n'a jamais été aussi facile avec l'application gratuite Adobe Express de recadrage d'images.

Profitez d'encore plus de fonctionnalités de retouche d'images en ligne.

Plus qu'une simple application de recadrage d'images, Adobe Express propose des outils de retouche photo encore plus nombreux et gratuits. Profitez de fonctions de retouche de qualité professionnelle telles que la suppression de l'arrière-plan, l'application de filtres et l'ajout d'animations. Accédez à ces fonctions et à bien d'autres encore à tout moment et en tout lieu, sur ordinateur et sur mobile.

Crop pictures for free in minutes.

The online Crop image tool from Adobe Express transforms your images into the perfect size in seconds.

Upload your photo

https://main--express-website--adobe.hlx3.page/media_1a684ab620fa94561d8d2b709aa31593e01c5077a.mp4

How to use the photo cropping tool.

Icon: Upload

1. Select.

Upload your JPG or PNG to our Crop image tool.

Icon: crop-image

2. Crop.

Drag the handles to create your desired crop.

Icon: Download

3. Download.

Instantly download your cropped image.

Upload, crop, and download instantly.

Easily crop a picture online in seconds. Choose a photo to crop, upload it to our Crop image tool, and use the freeform box and guidelines to create a perfect crop.

Upload your photo

Share your cropped image online.

Out of all the picture cropping apps, Adobe Express lets you cut pictures quickly so you can share them instantly. Download your newly cropped photo to share on social media or any other printed or digital destination.

Upload your photo

Do more with your image.

Cropping your image for a bigger project? Unleash your creativity with the photo editing capabilities and design tools from Adobe Express. Remove the background of your image to highlight the subject, apply filters, or add GIFs and animation for a dynamic design. There are countless ways to create a compelling image for any printed or digital format.

Upload your photo

Over 100,000 templates & assets to start from.

Get inspired and save time with expertly designed templates to get you started. Adobe Express has an ever-growing collection of portrait, landscape, square, and vertical templates to create designs that stand out on any channel, any device.

Browse all templates

Improve your perspective with this online crop image tool.

Do you need to crop an image for a Facebook cover photo? Need to adjust your favorite photo to add to your Instagram story? Instantly adjust the size and shape of your image using the Adobe Express crop photo tool. It’s fast and easy to crop your image into the exact size you need without compromising image quality.

Personalize your image crop.

Upload your desired photo to the crop tool and select the desired cropping area by dragging the handles— once you are satisfied with the location of the crop selection, you are ready to make your crop. Download your newly cropped image directly to your device. Cropping has never been easier with the free Adobe Express crop image app.

Enjoy even more online image editing capabilities.

More than just a crop image app, Adobe Express offers even more photo editing tools that are free to use. Enjoy professional quality editing features such as removing the background, applying filters, and adding animations. Access these features and so much more anytime, anywhere on both desktop and mobile.

Rate our Quick Action

Upload your photo

/production/crop-image
photoshop