Éditeur vidéo gratuit en ligne.

Créez des histoires vidéo et des graphiques animés percutants. Aucune compétence en matière de conception n'est nécessaire.

Créez maintenant vos montages vidéo gratuits

Réalisez des vidéos sociales en un tour de main à l’aide d’Adobe Spark Video.

Quelle histoire êtes-vous prêt à raconter ? Quelle qu’elle soit, l’éditeur vidéo en ligne gratuit Adobe Spark Video vous permet, à vous et à l’histoire de votre marque, de briller. Vos followers penseront peut-être que vous disposez d’une équipe de montage de films. La beauté de cet éditeur vidéo réside dans son interface simple et intuitive et dans le fait que tout le monde peut l’utiliser. Et il est gratuit. Il n’est pas nécessaire d’établir des calendriers compliqués ou d’investir dans un logiciel de montage vidéo complexe. Les modèles d’histoires préformatés sont parfaits pour les diaporamas, les vidéos d’accroche, les vidéos explicatives, les vidéos de plan de cours, les vidéos de campagne, les vidéos de récapitulation, les vidéos promotionnelles, en tant qu’éditeur de vidéos musicales, et bien plus encore.

Comment monter des vidéos.

Découpez votre vidéo.
Allez droit au but avec l'outil de découpage. Lorsque vous chargez du contenu vidéo sur votre timeline, une option de découpage apparaît. Découpez n'importe quel clip vidéo jusqu'à un moment clé, puis insérez-le dans votre vidéo. Vous pouvez découper à n'importe quel moment du processus de montage, avec la possibilité de revenir en arrière et de revoir vos choix.

Ajoutez de la musique à votre vidéo.

La musique peut ajouter une toute nouvelle dimension à votre vidéo. Adobe Spark Video met à votre disposition une bibliothèque de chansons classées par humeur, qui vous attend sous l'onglet Musique. Vous pouvez également télécharger votre propre fichier musical pour une personnalisation plus poussée. Utilisez le levier coulissant pour régler le niveau de volume de la musique tout au long de la vidéo.
Ajoutez des messages à la vidéo.
Sélectionnez l'icône plus pour ajouter du texte à votre vidéo. Les dispositions plein écran, légende, et titre et texte superposent votre message à votre clip vidéo. Utilisez l'écran partagé pour séparer les deux. Choisissez la disposition des légendes pour ajouter des sous-titres. Pour une voix-off, sélectionnez et maintenez le bouton du microphone pour enregistrer une narration vocale sur l'audio de votre clip ou sur la bande sonore.
Ajoutez des images à la vidéo.
Partout où vous pouvez ajouter des clips vidéo, vous pouvez également ajouter des images. Choisissez des images dans votre propre photothèque ou dans la sélection de photos de stock gratuites et payantes d'Adobe Spark Video. Réglez la durée de chaque diapo photo en fonction des besoins.
Fusionnez des clips vidéo.
Utilisez l'outil Découpage pour ajuster la longueur d'un clip vidéo et l'endroit où le couper afin de créer une transition vers la vidéo suivante. Vous pouvez également ajuster l'horodatage en bas de l'image pour définir la durée d'un clip vidéo ou d'une diapositive et contrôler la façon dont il se fond dans le suivant.
Redimensionnez votre vidéo.
Reformatez votre vidéo pour des dizaines de destinations. Sélectionnez le menu Redimensionner pour adapter votre vidéo à un format carré, grand écran ou vertical
Sélectionnez le thème de votre vidéo.
Les thèmes dictent la façon dont une diapositive passe à la suivante, comment les médias apparaissent dans chaque diapositive et comment le texte entre dans la diapositive. La barre d'outils de l'éditeur vidéo vous permet de passer d'un thème et d'une couleur à l'autre et de les prévisualiser pour choisir celui qui convient le mieux à votre histoire. Vous pouvez même changer les polices et la couleur du texte pour transmettre au mieux votre message, votre objectif et l'ambiance de la vidéo.

Edit videos for free in minutes.

Make impactful video stories and motion graphics. No design skills are needed.

Edit your video now

One-tap social videos with Adobe Spark Video.

What story are you ready to tell? Whatever it is, Adobe Spark Video’s free online video editor allows you and your brand story to shine. Your followers may think you’ve got a film editing crew on staff. This video editor’s beauty is the simple, intuitive interface and the fact that anyone can use it. And it’s free. There’s no need for complicated timelines or investment in complex video editing software. The pre-formatted story templates are perfect for slideshows, teaser videos, explainer videos, lesson plan videos, campaign videos, recap videos, promo videos, as a music video editor, and so much more.

How to edit videos.

Trim your video.
Get right to the good stuff with the trimming tool. When you upload video content to your timeline, a trimming option will appear. Trim any video clip to a key moment and then drop it in to your video. You can trim at any point in the editing process with the freedom to go back and revise your trimming choices.
Add music to your video.
Music can add an entirely new dimension to your video. Adobe Spark Video hooks you up with library of songs categorized by mood, waiting for you under the Music tab. Or upload your own music file for further personalization. Use the sliding lever to adjust the music volume level throughout the video.
Add messaging to video.
Select the plus icon to add text to your video. The full-screen, caption, and title and text layouts overlay your messaging over your video clip. Use the split screen to separate the two. Choose the caption layout to add subtitles. For a voiceover, select and hold the microphone button to record voice narration over the audio of your clip or the soundtrack.

Add images to video.

Wherever you can add video clips, you can also add images. Choose images from your own photo library, or Adobe Spark Video’s selection of free and premium stock photos. Adjust the time as needed for each photo slide.
Merge videos clips.
Use the Trim tool to adjust the length of a video clip and where to cut it so you can create a transition into the next video. You can also adjust the timestamp at the bottom of the frame to set the time for a video clip or photo slide and control how it merges into the next.
Resize your video.
Reformat your video for dozens of destinations. Select the Resize menu to scale your video to fit a square, widescreen, or vertical format.
Select your video theme.
Themes dictate how one slide transitions to the next, how media appears in each slide, and how the text enters the slide. The video editor toolbar lets you swap between and preview themes and colors to settle on what best suits your video story. You can even swap out fonts and text color to best convey your message, goal, and video mood.