Créer un diaporama gratuitement en ligne en quelques minutes.

En quelques minutes, réalisez des diaporamas vidéo personnalisés.

Créez maintenant votre diaporama gratuit

Créateur de diaporamas de photos avec musique.

Adobe Spark Video est un outil extrêmement facile à utiliser. Il offre des menus de navigation simples à comprendre avec des options clairement étiquetées. Il comprend également des images et des graphiques préconçus réalisés par des artistes professionnels, de sorte que vous avez accès à de nombreux éléments vivants et étonnants que vous pouvez intégrer à votre diaporama. Avec Adobe Spark Video, créer votre propre diaporama n’a jamais été aussi facile.

Exemples de diaporamas Adobe Spark Video.

Créez maintenant votre diaporama gratuit

Comment créer un diaporama à partir de photos.

Commencez par créer votre projet Adobe Spark Video.
Sur l’interface web ou l’application iOS, cliquez sur le gros bouton Plus afin d’ouvrir un logiciel de montage basé sur des diapositives. Nous vous suggérons de créer le storyboard de votre vidéo au sein de l’application en sélectionnant l’une des structures de récit préchargées ou d’en créer une de toutes pièces.
Ajoutez du contenu multimédia aux diapositives.
Choisissez des images, des clips vidéo, des icônes ou du texte. Vous pouvez rechercher des photos et des icônes gratuites directement dans cet outil ou utiliser vos propres images ou clips vidéo. Vous pouvez ajouter jusqu’à 30 secondes de vidéo par diapo. Nous vous recommandons d’utiliser des images ou des petits clips vidéo pour illustrer votre message.
Choisissez parmi des mises en page préétablies.
Présentez votre contenu multimédia sous diverses formes en sélectionnant l’une des dispositions préchargées à partir de la section « Mises en page » dans le coin supérieur gauche.
Insérez du texte pour communiquer des données clés ou ajouter des appels à l’action.
Le texte affiché à l’écran vous permet de vous assurer que ceux qui regardent votre vidéo sans avoir activé le son reçoivent votre message dans son intégralité. Si vous souhaitez vous adresser directement à votre audience, enregistrez simplement votre voix. Pour ce faire, appuyez sur le bouton rouge et parlez dans votre téléphone ou dans le micro de votre ordinateur.
Agrémentez votre diaporama avec un thème et une bande-son.
Adobe Spark Video propose des thèmes préchargés qui déterminent l’aspect global de votre vidéo. Ils gèrent les transitions entre les diapositives et l’animation des différents éléments. Appuyez simplement sur la catégorie « Thèmes » et choisissez parmi des thèmes originaux. Vous pouvez également ajouter de la musique en chargeant votre propre bande-son ou en sélectionnant l’un des morceaux proposés gratuitement dans Adobe Spark Video.
Publiez et partagez.
Le partage de votre diaporama terminé est un excellent moyen d'accroître la visibilité et le nombre de spectateurs. Enregistrez votre diaporama directement sur votre appareil ou copiez le lien pour le partager en ligne. Publiez le diaporama sur vos plateformes de médias sociaux, vos chaînes YouTube, votre blog, ou envoyez-le par SMS ou par e-mail. Adobe Spark Video vous permet de présenter facilement vos créations sur les canaux de votre choix.

Personnalisez votre diaporama en ligne pour qu’il soit totalement unique.

Le logiciel de diaporama en ligne Adobe Spark Video vous offre diverses options de personnalisation afin que vous puissiez créer un support visuel totalement inédit. Le message que vous voulez transmettre restera gravé dans la mémoire de vos spectateurs s’il est délivré de manière originale avec une identité forte. Utilisez ce puissant logiciel de réalisation de diaporamas pour mettre au point une présentation unique en ajoutant des arrière-plans, des photos, des vidéos et des commentaires audio. N’ayez pas peur de tester : amusez-vous avec les différentes options disponibles jusqu’à trouver l’association parfaite entre le texte, la musique et la vidéo.

Utilisez Adobe Spark Video pour personnaliser votre diaporama.

Commencez par sélectionner un modèle de storyboard ou créez un diaporama de toutes pièces. Regardez notre court tutoriel vidéo pour savoir comment débuter la création de votre première présentation. L’interface de conception est simple à utiliser et vous pourrez ensuite facilement ajouter différents éléments à votre diaporama.

Utilisez Adobe Spark Video pour réaliser un diaporama et transmettre votre message de manière concise, tout en éveillant l’intérêt de votre public. Aucune formation particulière n’est nécessaire pour utiliser Adobe Spark Video. Vous pouvez être aussi unique et créatif que vous le souhaitez, apporter des modifications à la volée et bricoler votre diaporama jusqu’à ce qu’il soit parfait.

Autres exemples de diaporamas Adobe Spark Video.

Create Slideshows for Free in Minutes

Make custom slideshows in minutes.

Create your own slideshow now

Photo slideshow maker with music.

Adobe Spark is an extremely easy-to-use tool. It offers simple to understand navigation menus with clearly labeled options. It also includes pre-designed images and graphics from professional artists, so you have access to numerous vibrant and stunning elements that you can incorporate into your slideshow. With Adobe Spark, making your own slideshow has never been easier.

Adobe Spark slideshow examples.

Create your own slideshow now

How to make a slideshow with music and pictures for free.

Start by creating a new project with our slideshow maker.
Selecting the plus button in the web or iOS app will open a slide-based editor. We suggest storyboarding your slideshow story within the app by selecting one of the preloaded story structures or creating your own.
Add media to the slides.
Choose between images, video clips, icons, or text. You can search for free photos within Adobe Spark or use your own. Add up to 30 seconds of video at a time to each slide. We recommend using short video clips or images to represent your message visually.
Select pre-designed layouts.
Present your media in a variety of layouts by selecting one of the pre-loaded placements from the “Layouts” tab.
Use text to communicate key information or calls to action.
Adding on-screen text to your slideshow enhances your messaging. You can also add voiceover to your slideshow by hitting the red button and speaking into your phone or computer.
Spice it up with a theme and soundtrack.
Adobe Spark comes pre-loaded with themes that control the overall look and feel of your slideshow. Themes power transitions between slides and the motion of elements. Select the “Themes” category to choose from unique themes. You can also add music by uploading your own track or selecting one of the free audio tracks in Adobe Spark.
Publish and share.
Sharing your completed slideshow is a great way to boost visibility and viewership. Save your slideshow directly to your device or copy the link to share it online. Post the slideshow on your social media platforms, YouTube channels, blog, or send it by text or email. Adobe Spark makes it easy to showcase your creations through whatever channels you desire.

Slideshow maker with music online.

The Adobe Spark Video slideshow maker provides you with abundant customization options so you can create something unique and powerful. Compose a one-of-a-kind presentation by adding different backgrounds, photos, videos, and audio content. Don’t be afraid to experiment and play around with the various options until you’ve found the right combination of text, music, and video.

Personalize your slideshow with Adobe Spark.

Start the process by selecting a story template or start a photo slideshow from scratch. A short video tutorial should get you well on the way to creating your first presentation. You can then begin to add the various elements of your slideshow.

Adobe Spark Video helps you create eye-catching slideshow presentations that engage your audience. There’s no special training needed to use Adobe Spark. You can be as unique and creative as you want, make changes on the fly, and tinker with your slideshow until it’s just right.

More Adobe Spark slideshow examples.