Icon: cc-express-logo

Mème generator gratuit en ligne

Créez un mème original et personnalisé en quelques minutes. Aucune compétence particulière n’est requise.

Créer maintenant votre mème

https://main--express-website--adobe.hlx.page/media_1a20603b7b96cd82c8c1e341117330b7fd772c42f.mp4

Créez des mèmes incroyables en quelques minutes.

Il n’y a rien de plus facile que d’utiliser Adobe Express comme générateur de mèmes. Commencez par donner un titre à votre mème. Ce sera le texte principal affiché sur votre mème. Vous pouvez ensuite utiliser l’interface de conception graphique à la fois simple et puissante pour ajouter un arrière-plan, modifier l’apparence de votre texte et apporter d’innombrables retouches esthétiques. Tout ce dont vous avez besoin pour créer votre prochain mème viral est Adobe Express et votre imagination.

Créer maintenant votre mème

Icon: Templates

Comment créer un mème en ligne.

Créer maintenant votre mème

Personnalisez avec cette application de génération de mèmes.

Si vous voulez créer un mème viral, vous devez commencer par une bonne idée. Ensuite, vous avez besoin d'une image accrocheuse et du logiciel pour assembler le tout. Utilisez Adobe Express comme application de création de mèmes, et votre prochaine grande idée pourrait bien devenir virale dans le monde entier. Adobe Express ne vous permet pas seulement de créer un mème, il vous permet également de le personnaliser. Cela signifie que vos créations se distingueront de ce qui est déjà partagé sur les plateformes de médias sociaux. Apportez autant de modifications que vous le souhaitez aux schémas de couleurs, aux images, au texte, à l'alignement et aux thèmes.

Créer maintenant votre mème

Pourquoi utiliser Adobe Express pour la création de mèmes.

Certains mèmes sont drôles, d'autres sont mignons, mais les mèmes viraux les plus réussis associent des images accrocheuses, un design soigné et un message brillant. Le créateur de mèmes en ligne Adobe Express peut vous aider à créer des mèmes dont les concepteurs professionnels seraient fiers de s'approprier. Cela signifie que vos créations se distingueront de ce qui est déjà partagé sur les plateformes de médias sociaux. Apportez autant de modifications que vous le souhaitez aux schémas de couleurs, aux images, au texte, à l'alignement et aux thèmes. Mieux encore, Adobe Express est gratuit et facile à utiliser.

Créer maintenant votre mème

Questions fréquemment posées.

Quelle est la taille typique d'un mème ?
Les mèmes étant généralement les plus partagés sur les plateformes de médias sociaux, le format typique est un carré. Choisissez un modèle carré ou réglez votre toile sur 1080px par 1080px pour commencer.
Quelles sont les polices couramment utilisées dans les mèmes ?
Impact est la police classique des mèmes, tandis que Arial et Comic Sans sont d'autres choix populaires. Pour obtenir l'effet mème complet, choisissez le blanc comme couleur de police et utilisez l'effet de contour de texte pour que votre texte se détache de toute image.
Comment animer mon mème ?
Ouvrez le menu Animation et découvrez des dizaines d'effets d'animation de texte et d'image. Testez-en quelques-uns puis choisissez l'effet qui convient le mieux au format de votre mème. Téléchargez votre mème sous forme de fichier MP4 pour le partager en ligne.
Puis-je créer mon propre modèle de mème ?
Tout projet nouveau ou existant peut être transformé en un modèle à partager. Ouvrez votre projet, choisissez l'option Partager en haut à droite, et suivez les instructions pour créer votre propre modèle. Accédez à vos modèles depuis votre bibliothèque et partagez-les avec vos collaborateurs.
Puis-je obtenir Adobe Express gratuitement ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?
Oui, Adobe Express dispose d'un plan gratuit qui comprend des fonctionnalités de base telles que des outils de retouche photo et des effets, ainsi que des milliers de modèles gratuits. En savoir plus sur nos plans et tarifs.

Icon: cc-express-logo

Make memes for free in minutes.

The Adobe Express meme creator helps you make your own meme for any occasion. Customize your meme with free images, fonts, and more.

Design your own meme now

https://main--express-website--adobe.hlx3.page/media_1a648443c7203d3bc8ba211ee6e90788d919dcb1f.mp4

Design eye-catching memes with this online meme maker.

Using Adobe Express as a meme generator couldn’t be easier. Start by giving your meme a header. Then add backgrounds, change the text’s appearance, and customize your meme the way you want it to look. All you need to create your next viral meme is Adobe Express and your imagination.

Design your own meme now

Icon: Templates

How to use the meme maker app.

Design your own meme now

Customize and personalize with this meme generator app.

If you want to create a viral meme, you need to start with a great idea. Then, you need an eye-catching image and the software to put everything together. Use Adobe Express as a meme creator app, and your next big idea might just go viral around the world. Adobe Express doesn’t just let you create a meme, it lets you customize it, too. This means your creations will stand out from what’s already being shared across social media platforms. Make as many changes as you wish to color schemes, images, text, alignment, and themes.

Create your meme now

Why use Adobe Express as your meme editor?

Some memes are funny, some are cute, but the most successful viral memes involve a combination of eye-catching imagery, thoughtful design, and brilliant messaging. The Adobe Express online meme creator can help you make memes that professional designers would be proud to call their own. This means your creations will stand out from what’s already being shared across social media platforms. Make as many changes as you wish to color schemes, images, text, alignment, and themes. Best of all, Adobe Express is free and easy to use.

Create your meme now

Frequently asked questions.

What is the typical size for a meme?

Since memes are generally shared most on social media platforms, the typical format is a square. Choose a square template or set your canvas to 1080px by 1080px to get started.
What are common fonts used in memes?
Impact is the classic meme font, while Arial and Comic Sans are other popular choices. Get the full meme effect by choosing white for your font color and using the Outline Text Effect so your copy standouts over any image.
How do I animate my meme?
Open the Animation menu and discover dozens of text and image animation effects. Test out a few then choose the effect that best fits your meme format. Download your meme as an MP4 file to share online.

Can I create my own meme template?

Any new or existing project can be turned into a shareable template. Open your project, choose the Share option in the top right, and follow the prompts to make your own template. Access your templates from your library and share with collaborators.

Can I get Adobe Express for free? If so, what’s included?

Yes, Adobe Express has a free plan that includes core features like photo editing tools and effects and thousands of free templates. Learn more about our plans and pricing.