Floutez l’arrière-plan de vos photos.

Mettez en surbrillance le sujet de votre photo et créez une profondeur incroyable sans avoir besoin d’un appareil photo coûteux.

Floutez l’arrière-plan maintenant

Floutez l’arrière-plan pour améliorer votre sujet avec Adobe Spark.

Adobe Spark vous permet d’améliorer le premier plan de n’importe quelle image. Utilisez l’outil d’arrière-plan flou pour améliorer les portraits, modifier les photos de produits ou créer un design inattendu. Si vous manquez d’idées, explorez la bibliothèque de modèles d’Adobe Spark, remplie de milliers d’exemples conçus par des professionnels pour stimuler votre créativité. Choisissez un modèle, remixez-le avec vos propres photos et touche personnelle, et publiez-le en quelques minutes.

Mettez les sujets en valeur.

Téléchargez votre image et recadrez-la pour l’adapter à votre toile comme vous le souhaitez. Ensuite, sélectionnez votre photo, dupliquez-la et utilisez la fonction « Supprimer l’arrière-plan »pour ne découper que les sujets de votre photo.

Sélectionnez l’image derrière et utilisez l’outil de flou pour brouiller l’arrière-plan. Ajustez l’image recadrée pour vous assurer qu’elle est parfaitement alignée sur l’image floue et, comme par magie, vous avez un effet d’arrière-plan flou.

Créez des compositions inspirées.

Personnalisez la quantité de réglage du flou en fonction de votre photo. Plus de flou donne à votre image un aspect plus abstrait et bokeh. Utilisez moins pour créer une sensation plus naturelle, douce et brumeuse.

Créez des combinaisons uniques.

Continuez à personnaliser votre photo en ajoutant des filtres ou des superpositions de couleurs. Ajoutez une bordure ou un cadre pour mettre davantage en valeur le sujet de votre création. Ajoutez une animation à votre image ou à votre texte pour captiver votre public numérique. Passez autant de temps que vous le souhaitez à créer votre propre design.

Floutez l’arrière-plan maintenant

Comment rendre l’arrière-plan flou.

Icon: Upload

1. Charger

Chargez l’image souhaitée à partir de votre propre photothèque ou sélectionnez une image de stock à inclure dans votre conception.

Icon: Resize

2. Flouter

Dupliquez votre image. Utilisez la fonction « Supprimer l’arrière-plan » sur une image et l’effet « Flou » sur l’autre pour ajouter de la profondeur de champ à votre composition.

Icon: Download

3. Télécharger

Téléchargez instantanément votre design pour le partager avec vos amis, votre famille et vos abonnés en quelques minutes.

Laissez Adobe Spark être votre expert en conception d’arrière-plan flou.

Utilisez la fonction d’arrière-plan flou pour supprimer les éléments gênants d’une image et mettre en évidence ce qui est important. Adobe Spark facilite la réalisation de cette technique professionnelle en quelques minutes avec vos photos. Prenez le temps d’explorer cette option d’édition d’image parmi un éventail d’autres pour développer votre propre style personnel. Avec Adobe Spark à vos côtés, tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir l’application pour commencer à créer des designs uniques et remarquables qui captiveront votre public. Il existe des possibilités créatives infinies à portée de main.

Floutez l’arrière-plan maintenant

Resize Images - Templates

Blur the background of your photos.

Highlight your photo’s subject and create incredible depth without the need for an expensive camera.

Blur your background now

Make subjects stand out.

Upload your image and crop it to fit your canvas however you’d like. Then, select your photo, duplicate it, and use the “Remove background” feature to cut out only the subjects of your photo.

Select the image behind it and use the blur tool to blur the background. Then, adjust the cropped image to make sure it sits perfectly aligned on top of the blurred image and just like magic, you have a blurred background effect.

Make inspired compositions.

Customize your blur adjustment amount to suit your photo. More blur gives your image an extra abstract, bokeh look. Use less to create a more natual, soft and hazy feel.

Create unique combinations.

Continue to personalize your photo by adding filters or color overlays. Add a border or frame to further emphasize the subject of your design. Add animation to your image or text to captivate your digital audiences. Spend as little or as much time as you’d like making your design your own.

Blur your background now

Blur the background to enhance your subject with Adobe Spark.

Adobe Spark llows you to enhance the foreground of any image. Use the blur background tool to enhance portraits, edit product photos, or create an unexpected design. If you find yourself short on ideas, explore Adobe Spark’s template library, loaded with thousands of professionally designed examples to kickstart your creativity. Choose a template, remix it with your own photos and personal touch, and publish it in minutes.

How to blur background.

Upload.
Upload your desired image from your own photo library or select a stock image to feature in your design.
Sharpen.
Select your photo, then open the Enhancements menu. Use the Sharpen sliding scale to add definition to your photo.
Save.
Instantly download your design to share with your friends, family, and followers in minutes.

Let Adobe Spark be your blur background design expert.

Use the blur background feature to remove distracting elements in an image and highlight what’s important. Adobe Spark makes it easy to achieve this professional technique in minutes with your photos. Take time to explore this image editing option among an array of others to develop your own personal style. With Adobe Spark on your side, all you need to do is open the app to start creating unique and standout designs that will captive your audience. There are endless creative opportunities at your fingertips.

Blur your background now

Resize Images - Templates