Icon: cc-express-logo

Créer un montage photo en quelques minutes.

Créez des collages photo captivants avec Adobe Express. Notre créateur de collages est gratuit et amusant à découvrir.

Créer maintenant votre montage photo

https://main--express-website--adobe.hlx3.page/media_15c3fb5bf76f35c3e72816cbfcf201787edb2fadd.mp4

Réalisez de superbes montages photo avec Adobe Express.

Donnez une nouvelle dimension aux montages de photos avec des éléments multimédias grâce à Adobe Express. Téléchargez vos images ou choisissez parmi la sélection d'Adobe. Ajoutez du texte et faites preuve de créativité avec la typographie et les polices de caractères. Ajoutez des autocollants, des icônes et des couleurs accrocheuses. Faites-en un simple collage ou un collage riche en détails.

Créer maintenant votre montage photo

Icon: Templates

Comment réaliser un montage photo.

Créer maintenant votre montage photo

Des montages créatifs vous attendent avec Adobe Express.

Les montages de photos sont un moyen fantastique de commémorer les meilleurs moments. Sans aucune expérience de conception nécessaire, vous pouvez créer votre propre collage et permettre à votre créativité de rassembler tous les beaux souvenirs. Créez quelque chose qui se démarque en ajoutant des couleurs, des graphiques et du texte à votre montage. Adobe Express permet de créer et de partager facilement, gratuitement et de manière amusante vos conceptions afin que vous puissiez revenir directement à la création de souvenirs plus inoubliables avec vos personnes préférées.

Donnez à vos images préférées de nouvelles possibilités.

Le créateur de montages en ligne gratuit d'Adobe Express vous permet de personnaliser les conceptions comme vous le souhaitez. Pourquoi payer pour un logiciel alors que tout ce dont vous avez besoin est au même endroit et entièrement gratuit. Sans aucune connaissance en programmation ou en conception, vous pouvez créer un rappel visuel des moments les plus importants de votre vie avec seulement un modèle de montage photo et votre créativité. Ce créateur de montage de photos gratuit est quelque chose que vous pouvez utiliser pour encadrer ces moments spéciaux de votre vie. Adobe Express est exceptionnellement facile à utiliser et il s'avère également très amusant.

Questions fréquemment posées.

Quels types de collages photo puis-je réaliser avec Adobe Express ?
Adobe Express propose de nombreuses façons de réaliser un collage photo. Commencez par un modèle de collage photo préétabli que vous pouvez personnaliser avec vos propres images. Essayez l'outil de conception pour modifier la mise en page de votre collage. Utilisez des icônes et des ressources de conception gratuites, ainsi que la fonction Supprimer l'arrière-plan, pour créer un effet de découpage ou de scrapbooking.
Puis-je modifier les images de mon collage photo ?
Absolument. Sélectionnez une image spécifique de votre collage pour faire apparaître les options de modification. Appliquez des filtres, des modifications ou des améliorations dignes de Photoshop en quelques secondes. Vous pouvez également recadrer ou faire pivoter une image pour l'intégrer parfaitement à votre collage.
Puis-je animer mon collage de photos ?
Si vous envisagez de partager votre collage sous forme numérique, l'animation peut être un excellent moyen de le mettre en valeur. Choisissez parmi des dizaines de styles d'animation différents pour ajouter du mouvement aux photos ou au texte de votre création. Vous pouvez également ajouter des autocollants propulsés par GIPHY directement à votre collage. Téléchargez votre collage terminé au format MP4 pour le partager sur les réseaux sociaux, dans des vidéos et autres.

Puis-je obtenir Adobe Express gratuitement ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?

Oui, notre plan gratuit offre de nombreuses fonctionnalités de base, notamment des milliers de modèles, la retouche et les effets photo, l'animation et 2 Go de stockage. Consultez notre page de tarification pour plus de détails et pour comparer les plans.
Puis-je créer mon propre modèle de collage de photos ?
Tout projet, nouveau ou existant, peut être transformé en un modèle à partager. Ouvrez votre projet, choisissez l'option Partager en haut à droite, et suivez les instructions pour créer votre propre modèle de collage de photos. Accédez à vos modèles depuis votre bibliothèque et partagez-les avec vos collaborateurs.

Icon: cc-express-logo

Create collages for free in minutes.

Create captivating photo collages with Adobe Express. Our picture collage maker app is free to use and fun to explore.

Design your free collage now

https://main--express-website--adobe.hlx3.page/media_15c3fb5bf76f35c3e72816cbfcf201787edb2fadd.mp4

Build brilliant, personalized photo collages with Adobe Express.

Take photo collages to the next level with multimedia elements using the Adobe Express collage creator. Upload your images or choose from Adobe’s stock selection. Drop-in text and get creative with typography and fonts. Add stickers, icons, and eye-catching colors. Make it a simple collage or one filled with details.

Design your free collage now

Icon: Templates

How to create a photo collage.

Design your free collage now

Custom photo collages await with the free Adobe Express app.

Without any design experience necessary, you can craft your very own collage and allow your creativity to bring all your beautiful memories together. Make something that stands out by adding colors, graphics, and text to your collage. The Adobe Express collage generator makes it easy, free, and fun to create and share your designs so you can get right back to making more unforgettable memories with your favorite people.

Design your free collage now

Give your cherished images new possibilities with our photo collage editor.

Our free online picture collage app allows you to customize designs the way you want. You can create a visual reminder of the most important times in your life using just a photo collage template and your creativity. This free photo collage maker is something you can use to frame those special moments in your life. Adobe Express is exceptionally easy to use — and it also happens to be lots of fun.

Design your free collage now

Frequently asked questions.

What types of photo collage can I make with Adobe Express?

Adobe Express features tons of ways to make a photo collage. Start with a premade photo collage template that you can customize with your own images. Try out the Design tool to switch up the layout of your collage. Use free icons and design assets, along with the Remove Background feature, to create a cutout or scrapbook effect.
Can I edit images in my photo collage?
Absolutely. Select any specific image in your collage to pull up the editing options. Apply Photoshop-worthy filters, edits, or enhancements in seconds. You can also crop or rotate an image to fit it perfectly into your collage design.
Can I animate my photo collage?
If you plan to share your collage digitally, animation can be a great way to make your collage standout. Select from dozens of different animation styles to add movement to the photos or text in your design. You can also add stickers powered by GIPHY right to your collage. Download your finished collage as an MP4 to share on social media, in videos, and more.

Can I get Adobe Express for free? If so, what’s included?

Yes, our free plan offers many core features including thousands of templates, photo editing and effects, animation, and 2GB of storage. See our pricing page for details and to compare plans.

Can I create my own photo collage template?

Any new or existing project can be turned into a shareable template. Open your project, choose the Share option in the top right, and follow the prompts to make your own photo collage template. Access your templates from your library and share with collaborators.