Icon: cc-express-logo

Ajout des filtres photo en quelques minutes

La fonction de filtre d'Adobe Express transforme vos images en photos époustouflantes.

Ajouter des filtres photo dès maintenant

Appliquez des filtres à vos images avec Adobe Express.

Il existe d'innombrables façons créatives de créer un design percutant en utilisant des effets de filtre photo. Créez un design qui ressort en choisissant un filtre à contraste élevé ou coloré. Ou créez quelque chose d'intemporel avec les options de niveaux de gris ou de mat. Si vous êtes à court d’idées, explorez la bibliothèque de modèles remplie de milliers d’exemples conçus par des professionnels pour stimuler votre créativité. Choisissez un modèle, remixez-le avec vos propres photos et touche personnelle, et publiez-le en quelques minutes.

Ajouter des filtres photo dès maintenant

Comment ajouter un filtre à votre photo.

Téléchargez votre image.
Téléchargez l'image de votre choix depuis votre photothèque ou sélectionnez une image de stock pour mettre en valeur votre design.
Appliquez des filtres à votre photo.
Sélectionnez la photo pour accéder au menu d'édition. Sous l'onglet Filtres, vous pouvez choisir des filtres pour ajouter de la profondeur et du style. Appuyez sur le bouton "shuffle" des filtres applicables pour changer de style. Terminez par l'option Améliorer pour peaufiner vos photos.
Enregistrez et téléchargez.
Téléchargez instantanément votre image modifiée sur votre appareil. Partagez-la sur vos canaux sociaux et vos plateformes numériques, ou imprimez-la chez vous, au travail ou chez un imprimeur professionnel.

Réalisez des montages remarquables grâce aux filtres d'image.

Découvrez des tonnes d'options de filtres à utiliser sur votre photo. Puis, personnalisez davantage avec les effets de filtre supplémentaires. Mélangez les variations de filtres ou explorez les combinaisons de couleurs en duotone.

Personnalisez vos montages à la perfection.

Ouvrez le menu Améliorations pour accéder à d'autres outils de modification. Éclaircissez une photo sombre à l'aide des curseurs Ombres et Luminosité. Ajustez les couleurs avec les options Saturation et Chaleur. Ensuite, utilisez l'option Accentuation pour mettre au point une photo floue.

Plus de 100 000 modèles et actifs à partir desquels commencer.

Laissez-vous inspirer et gagnez du temps avec des modèles conçus par des experts pour vous aider à démarrer. Adobe Express propose une collection toujours plus riche de modèles en format portrait, paysage, carré et vertical pour créer des créations qui se démarquent sur tous les canaux et tous les terminaux.

Parcourir tous les modèles

Icon: cc-express-logo

Add photo filters to your images for free.

Discover tons of filter options from Adobe Express to transform your images into stunning photos in seconds.

Add photo filters now

Apply filters to your images online with Adobe Express.

There are countless creative ways to make an impactful design using photo filter effects. Make a design that pops by choosing a high contrast or colorful filter. Create something timeless with the grayscale or matte filters. If you find yourself short on ideas, explore the template library, loaded with thousands of professionally designed examples to kickstart your creativity. Choose a template, remix it with your own photos and personal touch, and publish it in minutes.

Add photo filters now

How to add a filter to your photo.

Upload your image.
Upload your desired image from your own photo library or select a stock image to feature your design.
Apply filters to your photo.
Select the photo to access the editing menu. Under the Filters tab, you can choose filters to add depth and style. Hit the shuffle button on applicable filters to switch up the style. Finish off with the Enhance option to finetune your photos.
Save and download.
Instantly download your edited image to your device. Share it across your social channels and digital platforms, or print it out at home, at work, or with a professional printer.

Make standout edits with image filters.

Browse through tons of filter options to use on your photo. Then, customize further with the additional filter effects. Shuffle through filter variations or explore duotone color pairings.

Personalize your edits to perfection.

Open the Enhancements menu for further editing tools. Lighten up a dark photo by using the Shadows and Brightness sliders. Adjust the colors with the Saturation and Warmth options. Then, use Sharpen to bring a blurry photo into focus.

Over 100,000 templates & assets to start from.

Get inspired and save time with expertly designed templates to get you started. Adobe Express has an ever-growing collection of portrait, landscape, square, and vertical templates to create designs that stand out on any channel, any device.

Browse all templates

photoshop