Ajoutez du texte à vos photos en ligne.

Créez des graphismes époustouflants à l’aide de la sélection de polices, de styles de texte, d’effets de texte animés et bien plus d’Adobe Spark.

Ajoutez du texte sur votre photo dès maintenant

Ajoutez du texte à vos images avec Adobe Spark.

Les outils d’édition de texte d’Adobe Spark offrent d’innombrables possibilités de créer un design percutant. Concevez des graphiques sociaux accrocheurs, des bannières web, des e-mails marketing ou même des cartes personnalisées. Si vous êtes à court d’idées, explorez la bibliothèque de modèles d’Adobe Spark, remplie de milliers d’exemples conçus par des professionnels pour stimuler votre créativité. Choisissez un modèle, ajoutez-y vos propres photos et votre touche personnelle, et publiez-le en quelques minutes.

Ajoutez du texte sur votre photo dès maintenant

Comment ajouter du texte à vos photos.

Icon: Upload

1. Charger.

Chargez l’image de votre choix à partir de votre propre photothèque ou sélectionnez une image de stock à inclure dans votre conception.

Icon: Resize

2. Ajouter du texte.

Utilisez l’outil de texte pour entrer dans votre messagerie. Faites votre choix dans une bibliothèque de polices, de modèles de style de texte ou de formes de texte à personnaliser.

Icon: Download

3. Télécharger.

Téléchargez instantanément votre design pour le partager avec vos amis, votre famille et vos followers en quelques minutes.

Personnalisez avec une animation de texte.

Attirez l’attention de votre public en incorporant une animation de texte à votre conception. Faites votre choix parmi les options d’animation de texte d’Adobe Spark pour trouver l’effet qui convient à l’esthétique de votre image globale.

Ajoutez du texte sur votre photo dès maintenant

D’innombrables polices et choix de couleurs.

Parcourez la bibliothèque de polices spécialement organisée d’Adobe Spark, ou connectez-vous à Adobe Fonts pour en savoir plus. Vous avez vos propres polices de marque ou triées sur le volet? Téléchargez-les et intégrez-les directement dans votre conception. Stylisez votre texte avec des palettes de couleurs prédéfinies inspirées de votre conception, de l’outil compte-gouttes, ou entrez votre propre couleur personnalisée.

Ajoutez du texte sur votre photo dès maintenant

Explorez les styles de texte créatifs.

Une fois que vous avez saisi votre message, faites preuve de créativité grâce aux options de personnalisation du texte d’Adobe Spark. Utilisez l’option Forme pour ajouter un cadre ou s’épanouir à votre texte. Si vous avez besoin d’idées, parcourez les modèles de texte pour trouver le choix typographique audacieux parfait pour votre conception.

Ajoutez du texte sur votre photo dès maintenant

Superposez votre texte.

Superposez votre texte avec des graphiques, des images et d’autres textes pour ajouter de la dimension à votre conception. Utilisez les outils à portée de main, tels que les icônes ou les styles de forme de texte, pour superposer le texte et améliorer votre composition.

Ajoutez du texte sur votre photo dès maintenant

Personnalisez vos images avec les outils de texte d’Adobe Spark.

Les options de personnalisation très complètes d’Adobe Spark vous permettent de modifier votre texte pour qu’il soit aussi minimal ou aussi accrocheur que vous le souhaitez. Associez vos conceptions graphiques et vos images à une typographie audacieuse pour obtenir un contenu qui se démarque sur tous les canaux et sur tous les terminaux.

Adobe Spark vous encourage à faire preuve de créativité dans vos choix de conception. Explorez toutes les possibilités qui s’offrent à vous lorsque vous intégrez la typographie dans vos images. Soyez audacieux, faites une déclaration ou essayez quelque chose de nouveau. Vous pouvez à tout moment revenir à la version originale de votre image. Prenez plaisir à développer votre style personnel avec Adobe Spark à vos côtés.

Ajoutez du texte sur votre photo dès maintenant

Resize Images - Templates

Add text to your photos online.

Create stunning graphics with Adobe Spark’s selection of fonts, text styles, animated text effects, and more.

Add text on your photo now

Add text to your images with Adobe Spark.

There are countless creative ways to make an impactful design using Adobe Spark’s text editing tools. Design eye-catching social graphics, web banners, marketing emails, or even personalized cards. If you find yourself short on ideas, explore Adobe Spark’s template library, loaded with thousands of professionally designed examples to kickstart your creativity. Choose a template, remix it with your own photos and personal touch, and publish it in minutes.

Add text on your photo now

How to add text to your photos.

Icon: Upload

1. Upload

Upload your desired image from your own photo library or select a stock image to feature in your design.

Icon: Resize

2. Add text

Use the text tool to enter in your messaging. Select from a library of fonts, text style templates, or text shapes to customize.

Icon: Download

3. Download

Instantly download your design to share with your friends, family, and followers in minutes.

Personalize with text animation.

Draw in your audience by incorporating text animation to your design. Select from Adobe Spark’s text animation options to find the effect that suits the aesthetic of your overall image.

Add text to your photo now

Countless fonts and color choices.

Browse through Adobe Spark’s expertly curated font library, or connect to Adobe Fonts for even more. Have your own branded or handpicked fonts? Upload them and incorporate them right into your design. Stylize your text with premade color palettes inspired by your design, the eye-dropper tool, or enter in your own custom color.

Add text to your photo now

Explore creative text styles.

Once you’ve entered in your messaging, get creative with Adobe Spark’s text customization options. Use the Shape option to add a frame or flourish to your text. If you need ideas, peruse through the text templates to find the perfect bold typography choice for your design.

Add text to your photo now

Layer your text.

Layer your text with graphics, images, and more text to add dimension to your design. Use the tools at your fingertips, such as icons or text shape styles, to layer text and level up your composition.

Add text to your photo now

Customize your images with Adobe Spark’s text tools

Adobe Spark’s fully loaded customization options allows you to edit your text to be as minimal or as eye-catching as you’d like. Pair your graphic designs and images with bold typography for content that stands out on any channel, on any device.

Adobe Spark encourages you to get creative with your design choices. Explore all the possibilities available to you as you incorporate typography in your images. Be bold, make a statement, or try something new. You can always revert your image back to its original version at any time. Enjoy developing your own personal style with Adobe Spark on your side.

Add text to your photo now

Resize Images - Templates