Modèles gratuits de couverture de livre de cuisine.

Choisissez l’un de nos modèles de délicieuses couvertures de livres de cuisine pour créer la vôtre en quelques minutes.

Créez votre couverture dès maintenant

Créez une couverture de livre de cuisine accrocheuse avec Adobe Spark Post.

Vous êtes prêt à partager vos recettes avec le reste du monde, Adobe Spark aussi. Découvrez de magnifiques modèles de couverture de livre de cuisine sur Adobe Spark Post, puis personnalisez leur design à la perfection. Ajoutez les photos de vos plats, vos informations personnelles, utilisez votre police favorite, et plus encore. Téléchargez facilement votre couverture personnalisée pour l’envoyer à votre imprimeur, puis redimensionnez-la pour la partager sur vos réseaux sociaux ou sur papier. C’est très simple, il suffit de choisir un modèle, de le personnaliser, puis de partager le résultat.

Créez votre couverture dès maintenant

Comment créer une couverture de livre de cuisine.

Commencez par trouver l’inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l’approprier.
Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de votre couverture de livre de cuisine que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d’images gratuites proposées directement dans Adobe Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour être toujours à la hauteur.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d’ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d’Adobe Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre couverture de livre de cuisine.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n’importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d’Abobe Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l’adapter et notre IA s’occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.

Enregistrez et partagez votre couverture de livre de cuisine.

Une fois que votre design de couverture est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication. Adobe Spark enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours les retrouver si vous avez besoin de leur apporter des ajustements ou y ajouter de nouveaux détails.

Mettez-vous aux fourneaux avec la créativité de votre côté.

Adobe Spark est là pour vous inciter à faire preuve de créativité à chaque nouveau projet. Avec Adobe Spark Post, vous pouvez concevoir la couverture de votre livre personnalisé, ainsi que des modèles pour les pages, la table des matières et les posts sociaux pour commercialiser votre livre. Les possibilités créatives sont infinies pour faire de votre livre de recettes un véritable festin pour votre public.

Faites d’Adobe Spark votre expert en création de couverture de livre de cuisine.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance d’Adobe Spark. Explorez des modèles conçus par des professionnels comme étincelle créative pour démarrer, ou créez votre propre couverture de livre de cuisine à partir de zéro. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimensionnez-les pour créer de la consistance entre vos différentes créations. Avec Adobe Spark, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes.

Free recipe book cover templates.

Choose from delectable cookbook cover templates to design your own in minutes.

Create your cover now

Design an eye-catching cookbook cover with Adobe Spark Post.

Ready to share your recipes with the world? So is Adobe Spark. Explore stunning templates for cookbook covers on Adobe Spark Post, then customize your design to perfection. Add your food photos, personal details, favorite typefaces, and more. Easily download your custom cover to send to your printer, and then resize it to repurpose for any social platforms or printed format. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing.

Create your cover now

How to design a cookbook cover.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your cookbook cover templates. Change up the copy and fonts to match your brand. Sub out the imagery with your photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your cookbook cover to life.
Resize to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical resize feature. Duplicate the project, hit resize, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Save and share your cookbook cover design.
Once your cover is complete, hit that publish button. Download your design to send to your printer or book publisher with ease. You can also instantly download a digital file to upload to your social media channels or send it via email. Adobe Spark saves your creations, so you can always revisit your cover if you need to update it in the future.

Get cookin’ with creativity on your side.

Adobe Spark is here to inspire you to use creativity with every new project. With AdobeSpark Post, you can design your custom book cover, along with templates for the pages, the table of contents, and social posts to market your book. There are endless creative opportunities to turn your cookbook into a feast for your audience.

Let Adobe Spark be your cookbook cover design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your cookbook cover from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and resize them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes so you can add collaborators, get approval, and celebrate the release of your cookbook.