Créer des étiquettes gratuitement en quelques minutes.

Réalisez des étiquettes en quelques minutes seulement. Aucune compétence particulière n’est requise.

Créez maintenant votre étiquette

Concevez facilement des étiquettes avec Adobe Spark.

Des étiquettes personnalisées sont la signature de votre marque. Or, pour en réaliser de telles, vous n’avez peut-être pas les moyens de faire appel à un professionnel. Adobe Spark Post est la solution qu’il vous faut et vous permet de créer des étiquettes gratuites et sur mesure sans didacticiel ni instructions compliquées. Lorsque vous créez des étiquettes (prix, cadeau, vin, confiture, vêtement, fournitures scolaires), vous pouvez emprunter des graphismes d’artistes pour personnaliser votre contenu. En outre, vous pouvez essayer différentes options de conception et voir le rendu avant de finaliser celles qui vous plaisent.

Comment faire une étiquette.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle d’étiquette que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d'images gratuites proposées directement dans Adobe Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour être toujours à la hauteur.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d’Adobe Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre étiquette.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d’Adobe Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.

Téléchargez et partagez votre étiquette.

Adobe Spark Post vous permet d'imprimer facilement vos étiquettes ou d'envoyer la conception par courrier électronique à une imprimerie. Votre création vous appartient : Le fabricant d'étiquettes d'Adobe enregistre votre travail fini et propose des options permettant de le partager, de l'envoyer par courrier électronique, de le poster, de le télécharger ou de l'imprimer en un seul clic.

Passez du numérique au papier en toute liberté.

L’écosystème numérique d’aujourd’hui va bien au-delà des appareils et des écrans. Vous pouvez transposer vos idées et conceptions émanant du web dans le monde physique, en transmettant votre message en toute liberté. Les étiquettes papier s’intègrent à tous les objets que nous manipulons, ou presque, et elles demeurent un excellent moyen de communication. Attirez des clients avec des autocollants professionnels apposés sur vos produits, faites connaître votre marque lors d’événements ou de conférences, ou tout simplement offrez un cadeau superbement emballé à un proche. Le créateur d’étiquette d’Adobe Spark Post devient en quelque sorte votre baguette magique.

Ajoutez votre touche personnelle à votre étiquette.

Le créateur d’étiquette de Adobe Spark propose des choix infinis de personnalisation, le tout selon un processus pas à pas et intuitif. Modifiez la forme, la taille, le format, l’arrière-plan, les effets spéciaux, le texte, entre autres. C’est vous qui êtes aux commandes par le biais de menus de navigation très explicites. Si vous hésitez, Adobe Spark vous propose d’essayer une sélection de compositions graphiques professionnelles. Si vous avez une idée précise d’étiquette en tête, Adobe Spark vous permet de la réaliser en bonne et due forme.

Create Labels for Free in Minutes

Make unique labels in minutes. No design skills are needed.

Design your label now

Create custom labels with Adobe Spark Post.

Eye-catching label designs attract attention to your brand, product, service, business, or cause. Design your custom label using the templates and tools from Adobe Spark Post. The editable and resizeable label templates empower you to create contemporary, visually-appealing labels to print or share online. Take your label from ordinary to extraordinary with a professional label template.

Design your label now

Free label templates.

How to make a label.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your label templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your photos r browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your design to life.
Re-size to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any printed need or social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical re-size feature. Simply duplicate the project, hit re-size, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Download and share your voucher.
Adobe Spark Post makes it easy to print your labels or email the design to a print shop. Your creation is your own: Adobe’s label maker saves your finished work and provides one-click options for sharing, emailing, posting, downloading, or printing.

Make your label with creativity on your side.

Today’s digital ecosystem is expanding beyond devices and screens. With Adobe Spark’s label creator, you can liberate your ideas and designs from the online world into the physical world, communicating your message with no barriers. Print labels are a great way to build visibility for your brand. Attract customers with professional labeling on your products, extend your branding through events and conferences, or just hand your friend the most beautifully wrapped personalized gift they’ve ever received. Adobe Spark Post can help make it happen.

Customize your label to add personality.

Adobe Spark’s label maker gives you unlimited customization choices, all within an intuitive, easy-to-use app. Change the shape, size, format, background, special effects, text, and more — you have complete control over the design and process. When you aren’t sure what you want, Adobe Spark provides a selection of professional graphic arrangements for you to try out. And if you know exactly what you’re looking for, Adobe Spark gives you the tools you need to craft the perfect label.

More Adobe Spark label examples.