Modèles gratuits d'étiquettes de vêtements personnalisées

Choisissez parmi nos modèles d'étiquettes de vêtements pour concevoir les vôtres en quelques minutes.

Créer votre étiquette de vêtements maintenant

Concevez une étiquette de vêtement sur mesure avec Adobe Express.

L'ajout d'une étiquette de vêtement personnalisée revient à apposer la signature d'un artiste sur un vêtement : elle donne du crédit à votre travail et permet à vos fans de savoir où trouver ce qu'ils aiment. Créez facilement une étiquette de vêtement personnalisée avec l'aide d'Adobe Express. Explorez des modèles d'étiquettes de vêtements conçus par des professionnels, que vous pouvez personnaliser à la perfection pour votre marque de mode. Adobe Express vous permet également de télécharger et de partager facilement votre conception pour l'envoyer à votre imprimeur ou à votre fabricant afin de l'ajouter directement à vos pièces. Pour cela, il suffit de choisir un modèle d'étiquette, de le personnaliser et de le partager.

Créer votre étiquette de vêtements maintenant

Comment créer une étiquette de vêtement.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle d’étiquette de vêtement que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l'image existante avec vos propres photos et vidéos ou parcourez les milliers d'images gratuites directement dans Adobe Express. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour rester cohérent.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d'Adobe Express. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre étiquette de vêtement.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d'Adobe Express. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.

Enregistrez et partagez votre étiquette de vêtement.

Une fois que votre design d’étiquette est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication. Adobe Express enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours les retrouver si vous avez besoin de leur apporter des ajustements ou y ajouter de nouveaux détails.

Faites votre marque avec la créativité à vos côtés.

Adobe Express vous invite à voir grand lorsqu'il s'agit de personnaliser vos créations. Créez votre étiquette de vêtement personnalisée à partir de modèles conçus par des professionnels et mettez un point d'honneur à en personnaliser les moindres détails en fonction de vos besoins. Ensuite, utilisez Adobe Express pour créer des maquettes de vêtements, des étiquettes de prix, des motifs, des cartes de visite, d'autres supports de marque et bien plus encore, directement dans l'application. Les possibilités de création sont infinies pour personnaliser chaque élément de votre ligne de vêtements.

Faites d'Adobe Express votre expert en création d’étiquette de vêtement.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance d'Adobe Express. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour vous mettre en route ou créez votre étiquette de vêtements à partir de zéro. Créez un thème pour vos créations à l'aide de photos, d'icônes, de logos, de polices personnalisées et d'autres éléments personnalisables afin de leur donner un aspect authentique. Dupliquez les conceptions et redimensionnez-les pour créer une cohérence entre plusieurs types d'actifs. Avec Adobe Express, il est facile et gratuit de créer, d'enregistrer et de partager vos créations en quelques minutes.

Questions fréquemment posées.

Comment choisir la bonne taille d'étiquette pour mon étiquette de vêtement ?
Pour les étiquettes situées à l'intérieur des vêtements, vous voudrez probablement les faire aussi petites que possible en fonction de la quantité de texte qui doit tenir sur l'étiquette, de manière à ce qu'elles passent relativement inaperçues pour la personne qui porte les vêtements. Pour les étiquettes externes, comme les étiquettes de marque ou de prix, vous pouvez les faire aussi grandes que vous le souhaitez pour attirer l'attention de votre public.
Puis-je créer une étiquette de vêtement de n'importe quelle forme ?
Le canevas Adobe Express peut être reformaté dans n'importe quel format carré ou rectangle. Si vous souhaitez donner une forme plus créative à votre étiquette de vêtement, utilisez un graphique, tel qu'une icône ou une découpe de forme, pour tracer le contour de votre étiquette. Ensuite, travaillez avec votre imprimeur pour découper la forme spéciale dans votre étiquette finie.
Que doit contenir une étiquette de vêtement ?
Le nom et le logo de votre marque, les détails du produit et le prix sont les éléments clés d'une étiquette de vêtement. N'oubliez pas de consulter la réglementation relative à l'étiquetage des vêtements pour connaître les directives concernant les petits caractères, la taille de la police, le contenu interdit et autres.

Puis-je créer mon propre modèle d'étiquette pour mon étiquette de vêtement  ?

Tout projet nouveau ou existant peut être transformé en modèle partageable. Ouvrez votre projet, sélectionnez l'option Partager en haut à droite et suivez les instructions pour créer votre propre modèle d'étiquette pour mon étiquette de vêtement. Accédez à vos modèles depuis votre bibliothèque et partagez-les avec vos collaborateurs.
Puis-je obtenir Adobe Express gratuitement ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?
Oui, Adobe Express dispose d'un plan gratuit qui comprend des fonctionnalités de base telles que des outils de retouche photo et des effets, ainsi que des milliers de modèles gratuits. En savoir plus sur nos offres et tarifs.

Free custom clothing label templates.

Choose from our clothing label templates to design your own in minutes.

Create your clothing label now

Design a bespoke clothing label with Adobe Spark Post.

Adding a custom clothing label is like putting an artist’s signature on a garment – it gives credit to your work and lets your fans know where to find more of what they like. Create a custom clothing label with ease with the help of Adobe Spark Post. Explore professionally designed clothing label templates that you can customize to perfection for your fashion brand. Adobe Spark Post also makes it simple to download and share your design to send to your printer or manufacturer to add directly to your pieces. It’s as easy as choosing a label template, customizing, and sharing.

Create your clothing label now

How to make a clothing label.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips; once you find a graphic to start from, tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your clothing label templates. Change up the copy and font—Sub out the imagery with your photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff so that you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project so that you can have a more hands-on-deck bringing your design to life.
Resize to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any printed need or social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical resize feature. Duplicate the project, hit resize, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Save and share your custom clothing label.
Once your design is complete, hit that publish button and share your creation with others. Adobe Spark saves your results, so you can always revisit your project if you need to update it in the future.

Make your mark with creativity on your side.

Adobe Spark invites you to think big when it comes to customizing your designs. Create your custom clothing label from professionally designed templates and take pride in personalizing the finer details to suit your needs. Then, use Adobe Spark Post to your advantage to create clothing mockups, price tags, pattern designs, business cards, and other branded collateral, and so much more right within the app. There are endless creative opportunities to customize every element of your clothing line.

Let Adobe Spark be your clothing label design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your clothing label from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and resize them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes.