Icon: cc-express-logo

Créez gratuitement un logo nom en quelques minutes

Créez une identité visuelle artisanale pour votre nom ou celui de votre entreprise. Concevez votre logo avec des images spécifiques à votre nom, des polices personnalisées, des couleurs de marque et bien plus encore.

Créer votre logo maintenant

https://main--express-website--adobe.hlx3.page/media_1d5d6b84deafccca990d6578685ee3d786602ec93.mp4

Logos de noms caractéristiques avec les modèles gratuits d’Adobe Express.

Laissez-vous inspirer et gagnez du temps à l’aide des modèles conçus par des experts pour vous aider à démarrer. Adobe Express dispose d'une collection en constante évolution de modèles de logo de nom pour créer un logo qui se démarque pour votre entreprise.

Créer un logo de nom

Modifier ce modèle

Créer votre logo maintenant

Inserting image...

Icon: Brand

Comment créer un logo de nom.

Créer votre logo maintenant

Créez un logo de nom emblématique avec Adobe Express.

Votre marque est unique en son genre et votre logo doit l'être aussi. La palette de couleurs, la typographie et les graphiques communiquent tous des informations essentielles sur votre marque et vous pouvez façonner ces signaux clés en utilisant Adobe Express. Chaque étape du processus de conception vous offre des choix variés, vous permettant d'expérimenter plusieurs formes de contour, arrière-plans, schémas de couleurs et mises en page. Profitez de la liberté que vous offrent les innombrables options qui s'offrent à vous et décidez en toute confiance de ce qui convient le mieux à votre projet. Créez quelque chose que vous serez ravi de partager avec tout le monde, partout, afin de pouvoir raconter l'histoire de votre marque. Pensez à utiliser le logo de votre nom sur vos futures créations Adobe Express.

Questions fréquemment posées.

Dois-je inclure un slogan dans le logo de mon nom ?
Il peut être utile d'inclure une phrase d'accroche ou un slogan dans votre logo pour que votre public puisse faire le lien entre votre nom et ce que vous faites. Dupliquez votre projet de logo pour créer facilement différentes versions de votre logo - une avec et une sans votre slogan - afin d'avoir des options parmi lesquelles choisir.
Comment télécharger le logo de mon nom avec un arrière-plan transparent ?
Supprimez toute image d'arrière-plan de votre toile. Sélectionnez Télécharger, choisissez PNG, puis, lorsque vous y êtes invité, sélectionnez votre type d'arrière-plan préféré.
Quelle est la taille standard d'un logo de nom ?
Vous pouvez créer votre logo dans la taille que vous souhaitez, mais nous recommandons un format carré 1:1. Les logos carrés sont polyvalents, et peuvent facilement être téléchargés vers des destinations telles que des cartes de visite ou des images de profil. La plupart de nos modèles de logo de nom sont de 1200px par 1200px. Utilisez l'option Redimensionner pour donner à votre logo une taille spécifique en fonction de vos besoins.

Puis-je obtenir Adobe Express gratuitement ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?

Notre plan gratuit offre des fonctionnalités de base pour que tout le monde puisse commencer à créer des graphiques remarquables. Profitez de milliers de modèles gratuits, de centaines d'images Adobe Stock libres de droits, de la retouche photo, de l'animation et autres. Consultez nos plans et tarifs pour plus de détails.
Puis-je créer mon propre modèle de logo de nom ?
Transformez tout projet existant ou nouveau en un modèle à partager. Ouvrez le projet de votre choix, sélectionnez l'option Partager, puis choisissez de transformer votre projet en un modèle partageable. Vos modèles seront copiés dans votre bibliothèque et toute personne ayant accès à votre bibliothèque pourra lancer un nouveau projet à partir de vos modèles.

Icon: cc-express-logo

Make a name logo for free in minutes.

Make a handcrafted visual identity for your name or your business’s name. Design your logo with imagery specific to your name, custom fonts, branded colors, and more.

Create your name logo now

https://main--express-website--adobe.hlx3.page/media_1d5d6b84deafccca990d6578685ee3d786602ec93.mp4

Design name logos with free templates from Adobe Express.

Get inspired and save time with expertly designed templates to get you started. Adobe Express has an ever-growing collection of name logo templates to create a logo that stands out for your business.

Create your name logo now

Inserting image...

Icon: Brand

Create your name logo now

Make an iconic name logo with Adobe Express.

Your brand is one-of-a-kind, and so your name logo should be, too. The color palette, typography, and graphics all communicate essential information about your brand, and you get to shape these key signals when you use the Adobe Express name logo generator. Each step in the design process empowers you with various choices, allowing you to experiment with multiple outline shapes, backgrounds, color schemes, and layouts. Enjoy the freedom of having countless options and feel confident in making the final call about what’s best for your design. Make something you’ll be excited to share with everyone, everywhere, so you can tell your brand’s story. And remember to continue using your name logo on your future branded Adobe Express designs.

Frequently asked questions.

Should I include a slogan in my name logo?

A tagline or slogan can be helpful to include in your logo so your audience can connect your name to what you do. Duplicate your logo project to easily make different versions of your logo – one with and one without your slogan – so you can have options to choose from.
How do I download my name logo with a transparent background?
Remove any background imagery from your canvas. Select Download, choose PNG, then when prompted, select your preferred background type.
What is the standard size of a name logo?
You can make your logo any size you’d like, but we recommend a 1:1 square format. Square logos are versatile, and can easily be uploaded to destinations like business cards or profile images. Most of our name logo templates are 1200px by 1200px. Use the Resize option to make a logo a specific size based on your needs.

Can I get Adobe Express for free? If so, what’s included?

Our free plan offers core features so anyone can get started making stand out graphics. Enjoy thousands of free templates, hundreds of royalty-free Adobe Stock images, photo editing, animation, and more. Explore our plans and pricing for details.
Can I create my own name logo template?
Turn any existing or new project into a shared template. Open your desired project, choose the Share option, and then select to make your project into a shareable template. Your templates will be copied to your library and anyone with access to your library can start a new project from your templates.