Ajoutez de la musique à vos vidéos gratuitement en quelques minutes.

L’éditeur vidéo Adobe Spark vous propose des mélodies parfaites pour accompagner vos vidéos. Parcourez des dizaines de bandes sonores disponibles classées par genre ou téléchargez votre propre fichier musical pour l’ajouter à votre clip vidéo.

Ajoutez de la musique à vos vidéos dès maintenant

Comment ajouter de la musique à vos vidéos.

Icon: Upload

1. Charger.

Choisissez le bouton plus sur la première image pour insérer du contenu vidéo et des images dans votre chronologie.

Icon: Resize

2. Ajouter.

Sélectionnez le menu Musique pour ouvrir une bibliothèque de musiques ou télécharger votre propre fichier audio. Ajustez le levier de volume pour compléter votre métrage.

Icon: Download

3. Télécharger.

Téléchargez instantanément votre vidéo pour la partager avec vos amis, votre famille et votre public.

Ajoutez de la musique en fonction du thème de votre vidéo.

Profitez des thèmes vidéo d’Adobe Spark sélectionnés par des experts lorsque vous commencez à créer votre vidéo. Les thèmes sont dotés de polices, de transitions et de schémas de couleurs. Choisissez celui qui convient le mieux à la musique de votre vidéo et regardez comment il relie vos clips pour en faire une vidéo attrayante.

Personnalisez votre vidéo à la perfection avec des musiques triées sur le volet.

La musique a des effets transformateurs, surtout lorsqu’il s’agit de raconter une histoire. Un bon choix musical peut enrichir un moment en créant un indicateur puissant de ce que nous devons ressentir ou réagir à une scène. Avec Adobe Spark, il est facile d’ajouter de la musique. Téléchargez des clips vidéo et assemblez-les pour créer une histoire sur votre ligne de temps. Ajoutez de la musique où et quand vous le souhaitez, avec la possibilité de régler les niveaux audio au fur et à mesure.

Ajoutez de la musique à vos vidéos dès maintenant

Add music to your videos for free.

The Adobe Spark video editor brings you the perfect melodies to pair with your videos. Browse dozens of available soundtracks organized by genre or upload your own music file to add to your video clip.

Add music to your video now

How to add music to your videos.

Icon: Upload

1. Upload

Choose the plus button on the first frame to insert video content and images to your timeline.

Icon: Resize

2. Add

Select the Music menu to open a library of stock tunes or upload your own audio file. Adjust the volume lever to complement your footage.

Icon: Download

3. Download

Instantly download your video to share with your friends, family, and audiences.

Add music to match the theme of your video.

Take advantage of Adobe Spark’s expertly curated video themes as you begin building your video. Themes come loaded with fonts, transitions, and color schemes, so choose the one that suits the music of your video the best and watch as it ties your clips together into a compelling video.

Customize your video to perfection with handpicked music.

Music has transformative effects, especially when it comes to storytelling. A good music choice can enhance a moment, elevating whatever feelings a specific scene communicates to a whole new level. With Adobe Spark, adding music is easy. Upload video clips and string them together into a story on your timeline. Add music wherever and whenever, with the capability to adjust audio levels as you go.

Add music to your video now