Redimensionnez votre vidéo pour Instagram.

Optimisez votre vidéo pour les posts, stories, bobines et IGTV d'Instagram en quelques secondes à l’aide de notre redimensionneur de vidéo facile. Téléchargez votre vidéo, choisissez parmi les tailles prédéfinies pour Instagram, et téléchargez instantanément votre vidéo pour la partager avec votre public Instagram.

Powered by Adobe Premiere

Téléchargez votre vidéo

Comment redimensionner une vidéo pour Instagram.

Icon: Upload

1. Sélectionnez.

Téléchargez une vidéo depuis votre appareil. Choisissez une vidéo d'une durée maximale d'une heure.

Icon: Resize

2. Redimensionnez.

Sélectionnez Instagram dans le menu déroulant de redimensionnement et choisissez la taille dont vous avez besoin.

Icon: Download

3. Téléchargez.

Téléchargez instantanément votre clip vidéo redimensionné.

Mettez votre vidéo à l'échelle pour la partager n'importe où sur Instagram.

Il existe plusieurs façons de publier un clip vidéo sur Instagram, et nous proposons des tailles prédéfinies pour s'adapter à toutes. Une fois que vous avez redimensionné votre vidéo, faites glisser et déplacer votre clip si nécessaire pour garder votre sujet dans le cadre. Utilisez le levier d'échelle de la vidéo pour effectuer un zoom avant ou arrière. Un zoom arrière ajoutera automatiquement une bordure noire à votre clip.

Téléchargez votre vidéo

Découpez vos clips vidéo pour les adapter à votre destination Instagram.

Les bobines, les histoires, IGTV et les publications dans le fil d'actualité ont toutes des exigences différentes en matière de longueur de vidéo. Découpez votre clip en fonction de l'endroit où vous prévoyez de publier votre vidéo. Utilisez le guidon pour définir vos paramètres ou remplissez les champs d'heure de début et de fin pour capturer le moment parfait.

Téléchargez votre vidéo

Redimensionnez les vidéos pour les partager sur toutes vos plateformes de médias sociaux.

Notre redimensionneur vidéo rapide et facile vous permet de redimensionner les clips encore et encore afin de les partager avec tous vos publics sur le web. Sélectionnez des options telles que Instagram, YouTube, TikTok, ou même l'option Personnalisée si vous avez besoin d'une taille spécifique. Gagnez du temps sur le processus d'édition afin de pouvoir consacrer plus de temps à la publication de votre contenu

Téléchargez votre vidéo

Faites-en plus avec vos vidéos en déplacement.

Adobe Spark vous permet de réaliser gratuitement des montages de qualité professionnelle sur vos vidéos en quelques secondes. Réalisez, modifiez et partagez des vidéos depuis votre appareil pour les diffuser sur tous vos canaux. Créez en toute confiance avec la puissance d’Adobe à portée de main.

Resize your video for Instagram.

Optimize your video for Instagram posts, stories, Reels, and IGTV in seconds with our easy video resizer. Upload your video, choose from preset sizes for Instagram, and instantly download your video to share with your Instagram audience.

Powered by Adobe Premiere

Upload your video

How to resize a video for Instagram.

Icon: Upload

1. Select.

Upload a video from your device. Choose a video up to 1 hour long.

Icon: Resize

2. Resize.

Select Instagram from the drop down resize menu and select the size you need.

Icon: Download

3. Download.

Instantly download your resized video clip.

Scale your video to share anywhere on Instagram.

There are several ways to publish a video clip on Instagram, and we provide preset sizes to fit them all. Once you’ve resized your video, drag and pan your clip as needed to keep your subject in the frame. Use the Video scale lever to zoom in or out. Zooming out will automatically add a black border to your clip.

Upload your video

Trim your video clips to fit your Instagram destination.

Reels, stories, IGTV, and in-feed posts all have varying requirements for video length. Trim your clip based on where you plan to publish your video. Use the handlebars to set your parameters or fill in the start and end time fields to capture the perfect moment.

Upload your video

Resize videos to share across all your social media platforms.

Our quick and easy video resizer lets you resize clips again and again so you can share them with all your audiences across the web. Select from options including Instagram, YouTube, TikTok, or even the Custom option if you need a specific size. Save time on the editing process so you can spend more time publishing your content.

Upload your video

Do more with your videos on the go.

Adobe Spark lets you make professional quality edits to your videos for free in seconds. Shoot, edit, and share videos from your device to share across all your channels. Confidently create with the power of Adobe at your fingertips.