Icon: cc-express-logo

Créez une pochette d’album gratuitement

Adobe Express simplifie la création de pochette d’album personnalisée. Aucune compétence spécifique n’est requise.

Créer maintenant votre pochette d’album

https://main--express-website--adobe.hlx3.page/media_1e96e239389386f5ece212b2d319065dc819623a2.mp4
Créez votre pochette d'album gratuitement sur l'appli.
https://adobesparkpost.app.link/COaFJORi7pb
Adobe Express vous permet de créer rapidement et facilement du contenu exceptionnel à partir de milliers de modèles superbes pour les terminaux mobiles et le web. Aucune compétence en conception n'est requise et la mise en route est GRATUITE.

Réalisez une magnifique pochette d’album qui parle d’elle-même.

Réalisez votre pochette d'album dans Adobe Express, et vous aurez une expression visuelle de votre art musical en quelques minutes. Vous mettez tout votre cœur dans votre musique - pourquoi ne pas en faire de même pour votre pochette ? Créez une pochette dont vous pourrez faire parler de vous avec Adobe Express.

Créer maintenant votre pochette d’album

Icon: Templates

Comment créer une pouchette d'album.

Créer maintenant votre pochette d’album

Créez une pochette d’album originale avec l’application.

Avec Adobe Express, il est facile de concevoir et de créer une pochette d'album exactement comme vous le souhaitez. Grâce à nos fonctions intuitives et faciles à utiliser, vous passez moins de temps à essayer de comprendre comment utiliser le programme et plus de temps à créer la pochette d'album parfaite. Mieux encore, l'utilisation d'Adobe Express est entièrement gratuite.

Créer maintenant votre pochette d’album

Laissez Adobe Express être votre expert en conception de pochettes d'album.

Affinez votre créativité grâce à la puissance d'Adobe Express. Explorez des modèles conçus par des professionnels pou pour démarrer ou créez votre pochette d'album de toutes pièces. Créez un thème pour vos créations à l'aide de photos, d'icônes, de logos, de polices personnalisées et d'autres éléments personnalisables afin de leur donner un aspect authentique. Dupliquez les conceptions et redimensionnez-les pour créer une cohérence entre plusieurs types de contenus. Avec Adobe Express, il est facile et gratuit de créer, d'enregistrer et de partager vos créations en quelques minutes.

Créer maintenant votre pochette d’album

Donnez à votre album le look parfait avec un design de couverture d'album époustouflant.

Pour inciter votre public à écouter votre incroyable collection de musique, il est important de disposer d'une couverture percutante. Grâce à l'application Adobe Express de création de pochettes d'album, vous pouvez donner un coup de pouce à votre marketing et faire connaître votre musique à un plus grand nombre d'auditeurs. Et surtout, l'application de création de pochettes d'album est gratuite, à vie. Accédez facilement à Adobe Express sur votre ordinateur ou votre terminal mobile pour découvrir un monde d'inspiration créative.

Découvrez gratuitement des milliers de modèles et de ressources de conception.


La pochette d'album idéale est celle qui se distingue et attire l'attention, tout en traduisant visuellement la passion et l'émotion de votre musique. Adobe Express vous aide à démarrer le processus de création de cette couverture d'album idéale grâce à des milliers de modèles gratuits conçus par des experts. Parcourez les modèles pour vous inspirer, ou choisissez-en un et personnalisez-le à votre guise. Vous pouvez également accéder à l'incroyable collection de photos de stock et de ressources de conception gratuites d'Adobe (polices et icônes, par exemple) pour remplacer des éléments et créer un design unique.

Créez une couverture d'album en ligne en un clin d'œil.


Adobe Express a ceci de particulier qu'il vous permet de gagner du temps et de l'argent. Utilisez l'application gratuite pour personnaliser des modèles en quelques minutes, afin de consacrer plus de temps à ce que vous aimez. Une fois que vous avez créé un design que vous aimez, il est facile de le télécharger instantanément sur votre appareil et de le partager avec votre public sur toute destination imprimée ou numérique. Il suffit de quelques touches pour conceptualiser, créer et partager vos pochettes d'album.

Le créateur de pochettes d'album par excellence, pour une expérience de conception sans effort.


Adobe Express est conçu pour s'adapter à tous les niveaux d'expertise en matière de conception. Même si vous n'avez absolument aucune expérience en matière de conception, vous serez en mesure de créer une pochette d'album exceptionnelle, du début à la fin, sans effort. La plate-forme, avec toutes ses fonctionnalités et caractéristiques, est extrêmement facile à prendre en main. Pas d'outils compliqués, pas de tracas frustrants, pas de logiciel lourd à télécharger non plus.

Questions fréquemment posées.

Qu'est-ce qu'une bonne pochette d'album ?
Une bonne pochette d'album est celle qui capture le contenu de l'album, tout en servant de moyen d'expression à l'artiste. Créez donc le design de la pochette qui vous convient. Si vous avez besoin d'inspiration, commencez par consulter notre galerie de modèles, puis personnalisez avec le monde des outils de conception professionnels et des ressources à portée de main.
Puis-je utiliser mes propres images sur ma pochette ?
Téléchargez vos propres images, ainsi que votre logo, les éléments de votre marque et votre palette de couleurs. Utilisez nos outils d'édition pour améliorer vos images, notamment les filtres, les bordures et l'outil de suppression d'arrière-plan.
Quelle est la taille recommandée pour faire une pochette d'album ?
La taille de votre pochette peut dépendre de votre destination. Les pochettes d'albums en vinyle ont un carré de 31,4 cm, tandis que les pochettes de CD ont un carré de 12 cm. La taille de la pochette pour les services de streaming peut également varier. Spotify recommande une taille de 640px par 640px, et Apple Music exige une taille minimale de 4000px par 4000px. Commencez votre conception en gardant à l'esprit votre destination. Commencez en grand, et vous pourrez toujours réduire la taille en fonction de la plateforme.
Puis-je obtenir Adobe Express gratuitement ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?
Tout le monde peut obtenir Adobe Express gratuitement. Notre offre gratuite comprend des milliers de modèles, des centaines de photos Adobe Stock libres de droits, des outils de montage et des effets photo de base, etc. En savoir plus sur nos plans et tarifs.
Puis-je créer mon propre modèle de pochette d’album ?
Adobe Express vous permet de transformer tout projet existant ou nouveau en un modèle partagé. Ces modèles seront copiés dans votre bibliothèque et toute personne ayant accès à cette dernière pourra lancer de nouveaux projets à partir de ces modèles.

Make an album cover for free in minutes.

Adobe Express makes it easy to design custom album artwork. Customize it with trending images, fonts, and design assets.

Create your album cover

https://main--express-website--adobe.hlx3.page/media_10a17ac2983dd16cc5ce9e470a52b1c9350ee0832.mp4
Make your album cover for free on the Adobe Express app.
https://adobesparkpost.app.link/COaFJORi7pb
Adobe Express enables you to quickly and easily make standout content from thousands of beautiful templates on mobile and web. No design skills needed and it’s FREE to get started.

Design custom album covers that stand out.

Make your album cover in Adobe Express, and you’ll have a visual expression of your musical art in a matter of minutes. You put your heart and soul into your music – why not do the same for your cover art as well? Create a cover you can brag about with Adobe Express.

Create your album cover

Icon: Templates

How to create an album cover.

Create your album cover

Make stunning art with our album cover app.

Adobe Express makes it easy to design and create an album cover precisely how you want it to look. Our intuitive, easy-to-use functions mean you spend less time trying to figure out how to use the program and more time creating the perfect album cover. Best of all, Adobe Express is completely free to use.

Create your album cover

Let Adobe Express be your album cover design expert.

Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your album cover from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. With Adobe Express, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes.

Create your album cover

Give your album the perfect look with a stunning album cover design.

Having impactful cover art is an important part of enticing your audience to listen to your amazing collection of music. With the Adobe Express album cover maker, you can give your marketing a huge leap forward and get your music to more eyes and ears. The best part is the album cover maker app is free to use — forever. Easily access Adobe Express on your desktop or mobile device to discover a world of creative inspiration.

Explore thousands of templates and design assets for free.


An ideal album cover design is one that is distinctive and attention-grabbing, while also depicting the passion and emotion in your music visually. Adobe Express helps you kickstart the process of creating that ideal album cover with thousands of free templates designed by experts. Browse templates to get inspired, or to pick one and customize it as you wish. You can also access Adobe’s incredible collection of stock photos and free design assets (like fonts and icons) to replace elements and make a unique design of your own.

Create album cover online in a flash.


One thing about Adobe Express is that it helps you save time and money. Use the free app to customize templates in minutes, so you spend more time on the things your love. Once you’ve created a design you love, it’s easy to download it to your device instantly and share it with your audiences across any printed or digital destination. All it takes is just a few taps to conceptualize, make, and share your album cover designs.

Your go-to album cover maker for an effortless design experience.


Adobe Express is made to suit all levels of design expertise. Even if you have absolutely no design experience, you’ll be able to make a standout album cover design from scratch to finish effortlessly. The platform, with all its functionalities and features, is tremendously easy to adapt to. No complicated tools, no frustrating hassles, no heavy software to download either.

Frequently asked questions.

What makes a good album cover?
A good album cover is one that captures the content of the album, while also serving as an expressive outlet for the artist. So, create the cover art design that feels right for you. If you need inspiration, start with our template gallery, then customize with the world of professional design tools and assets right at your fingertips.
Can I use my own images on my cover art?
Upload your own images, along with your logo, branded elements, and color palette. Use our editing tools to enhance your images, including filters, borders, and the remove background tool.
What is the recommended size for the album cover?
Your cover art size could depend on your destination. Vinyl album covers are a 12.375” square, while CD covers are a 4.75” square. Cover art for streaming services can also vary. Spotify recommends 640px by 640px, and Apple Music requires a minimum size of 4000px by 4000px. Start your design with your destination in mind. If anything, start big, and you can always size down depending on the platform.
Can I get Adobe Express for free? If so, what’s included?
Anyone can get Adobe Express for free. Our free plan includes thousands of templates, hundreds of royalty-free Adobe Stock photos, basic editing and photo effects, and more. Learn more about our plans and pricing.
Can I create my own album cover template?
Adobe Express allows you to make any existing or new project into a shared template. These templates will be copied to your library and anyone who has access to the library will be able to start new projects from these templates.
/express/fragments/app-banner