Créez gratuitement une pochette CD

Notre créateur gratuit de pochettes de CD en ligne propose de superbes modèles et des outils de personnalisation infinis.

Créer maintenant

https://main--express-website--adobe.hlx.page/media_1d0a88cf719e931904b0c39b982dba64855f430aa.mp4

Créez gratuitement une pochette CD

Notre créateur gratuit de pochettes de CD en ligne propose de superbes modèles et des outils de personnalisation infinis.

Créer maintenant


Créez des pochettes de CD avec Adobe Express.

Un album de musique est bien plus qu'un simple enregistrement : c'est une expérience artistique complète qui s'offre à vos auditeurs. Créez de superbes couvertures de CD grâce à la puissance créative d'Adobe Express. Que vous publiiez un album enregistré en studio ou que vous offriez un CD mixte à un ami, Adobe Express dispose des outils nécessaires pour donner vie à votre idée. Explorez des modèles conçus par des professionnels dans la galerie Adobe Express pour les personnaliser à la perfection, ou concevez les vôtres en partant de zéro. Choisissez manuellement vos images, vos polices, votre mise en page et bien plus encore. Pour cela, il suffit de choisir un modèle, de le personnaliser et de le partager.

Blank Template
Icon: blank
Créer sans modèle
1:1
Tasks
album-cover
Topics

Template IDs

(To pull in manually curated templates if needed)

Orientation


(Horizontal/Vertical)

Vertical

Width


(Full, Std, sixcols)

sixcols

Limit


(number of templates to load each pagination. Min. 5)

23

Sort

Most Viewed

Rare & Original

Newest to Oldest

Oldest to Newest

Newest to Oldest
Locales
FR or EN

Animated


(true, false, all) true or false will limit to animated only or static only.

all

Premium


(true, false, all) true or false will limit to premium only or free only.

false

Créez des pochettes de CD avec Adobe Express.

Un album de musique est bien plus qu'un simple enregistrement : c'est une expérience artistique complète qui s'offre à vos auditeurs. Créez de superbes couvertures de CD grâce à la puissance créative d'Adobe Express. Que vous publiiez un album enregistré en studio ou que vous offriez un CD mixte à un ami, Adobe Express dispose des outils nécessaires pour donner vie à votre idée. Explorez des modèles conçus par des professionnels dans la galerie Adobe Express pour les personnaliser à la perfection, ou concevez les vôtres en partant de zéro. Choisissez manuellement vos images, vos polices, votre mise en page et bien plus encore. Pour cela, il suffit de choisir un modèle, de le personnaliser et de le partager.

Comment faire une pochette de CD.

Créez des pochettes d'album emblématiques.

Vous pouvez créer des pochettes pour à peu près tout, des CD gravés aux podcasts en passant par les bandes originales de films et tout ce qui se trouve entre les deux. Utilisez vos illustrations pour les pochettes imprimées et les pochettes numériques. Transformez votre pochette d'album en produits dérivés en remixant votre création pour en faire des t-shirts, des affiches, des porte-clés, des tasses personnalisées ou des sacs fourre-tout, et bien d'autres choses encore, le tout directement dans votre espace de travail Adobe Express.

Faites d'Adobe Express votre expert en création de pochette de CD.

Explorez des modèles conçus par des professionnels pour vous mettre sur la voie ou concevez votre pochette de CD de A à Z. Définissez un thème pour vos créations à l'aide de photos, d'icônes, de logos, de polices personnalisées et d'autres éléments personnalisables afin de leur donner une touche d'authenticité. Avec Adobe Express, il est facile et gratuit de créer, d'enregistrer et de partager vos créations en quelques minutes. Vous pouvez ainsi ajouter des collaborateurs, obtenir leur approbation et présenter votre meilleure pochette de CD.

L'ultime créateur de pochettes de CD en ligne.

Que vous sortiez une nouvelle compilation musicale, une bande originale ou un podcast, vous savez pertinemment que l'autopromotion est un moyen important d'atteindre vos fans. La première étape consiste à créer une pochette de CD accrocheuse qui met en valeur l'essence de votre contenu. Quelle que soit votre expérience de la conception graphique, vous serez agréablement surpris par ce qu'Adobe Express a à vous offrir. Cette plate-forme conviviale réunit tous les outils de conception dont vous avez besoin pour créer en quelques secondes une pochette de CD brillante en ligne. De plus, son utilisation est gratuite à vie.

Créez la pochette de CD parfaite en quelques clics seulement.

Avec Adobe Express, le processus de création d'une pochette de CD est considérablement simplifié, du début à la fin. Commencez par découvrir des milliers de modèles étonnants à portée de main, prêts à être personnalisés. Remplacez les images, le texte et les ressources graphiques à votre guise grâce à la fonctionnalité conviviale. Vous pourrez vous adapter à l'interface intuitive sans effort pour créer un design de pochette de CD à la hauteur de la qualité de votre musique.

Personnalisez votre pochette de CD avec votre image de marque.

L'image de marque va de pair avec la promotion. Avec Adobe Express, vous pouvez instantanément personnaliser votre pochette de CD pour qu'elle soit le reflet de votre marque artistique. Téléchargez votre logo, vos icônes, vos polices et d'autres éléments de votre image de marque dans l'application Adobe Express et utilisez-les dans vos créations comme bon vous semble. Vous pouvez également transformer vos créations en modèles que vous pourrez réutiliser à l'avenir pour assurer la cohérence de vos créations.

Faites la promotion de votre album pour gagner des fans.

Avec le créateur gratuit de pochettes de CD Adobe Express, vous pouvez créer une pochette de CD exceptionnelle et la partager facilement avec votre public. Exportez votre pochette de CD au format PDF pour l'imprimer en vue d'une distribution physique, ou au format JPG ou PNG pour la diffuser sur vos réseaux sociaux et de streaming. Du début à la fin, Adobe Express est conçu pour encourager votre expression artistique et faciliter tous vos défis de conception.

Questions fréquemment posées.

Quelles sont les tailles standard des pochettes de CD ?
Les pochettes de CD ont presque toujours un carré de 12 cm.
Comment concevoir un modèle de pochette de CD impressionnant ?
Une bonne pochette de CD est celle qui capture le contenu du CD d'une manière artistique qui est à la fois directe et facile à comprendre. Utilisez des images de haute qualité et des polices de caractères percutantes et lisibles. Si vous avez besoin d'inspiration, commencez par consulter notre galerie de modèles, puis personnalisez-les en utilisant les outils et les ressources de conception professionnelle à portée de main.
Que dois-je mettre au dos d'une pochette de CD ?
Ajoutez une liste de pistes ou un résumé du contenu du CD. Mettez en avant des images et du texte qui correspondent au reste de la couverture du CD. Ajoutez également un logo, une société d'édition, des coordonnées ou d'autres crédits pertinents.
Puis-je créer mon propre modèle de pochette de CD ?
Tout projet nouveau ou existant peut être transformé en modèle partageable. Ouvrez votre projet, sélectionnez l'option Partager en haut à droite et suivez les instructions pour créer votre propre modèle de pochette de CD. Accédez à vos modèles depuis votre bibliothèque et partagez-les avec vos collaborateurs.
Puis-je obtenir Adobe Express gratuitement ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?
Oui, Adobe Express dispose d'un plan gratuit qui comprend des fonctionnalités de base telles que des outils de retouche photo et des effets, ainsi que des milliers de modèles gratuits. En savoir plus sur nos offres et tarifs.

Free CD cover templates.

Our free online CD cover maker features stunning templates and endless customization tools.

Create your CD cover now

https://main--express-website--adobe.hlx3.page/media_10a17ac2983dd16cc5ce9e470a52b1c9350ee0832.mp4

Make rockin’ CD covers with Adobe Express.

A music album is more than just the recording – it’s an entire artistic experience packaged up for your listeners. Create stunning CD covers with the creative power of Adobe Express. Whether you’re publishing a studio-recorded album or giving a friend a mixed CD, Adobe Express has the tools you need to bring your idea to life. Explore professionally designed templates in the Adobe Express gallery to customize to perfection, or design your own from scratch.

Create your CD cover now

Icon: Templates

How to make a CD cover.

Create your CD cover now

Design iconic album artwork.

Enjoy making cover artwork for just about anything, from burned CDs to podcasts to motion picture soundtracks and everything in between. Use your artwork for both printed covers as well as digital ones. Turn your album artwork into merch by remixing your design for t-shirts, posters, keychains, custom mugs or tote bags, and so much more, all right within your Adobe Express workspace.

Create your CD cover now

Let Adobe Express be your CD cover design expert.

Explore professionally designed templates to get your wheels spinning, or design your CD cover from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. With Adobe Express, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes so you can add collaborators, get approval, and debut your best CD cover artwork yet.

Create your CD cover now

The ultimate online CD cover maker.

Whether you’re releasing a new music compilation, soundtrack, or a podcast, you know full well that self-promotion is an important way to reach your fans. The first step is making an eye-catching CD cover that brings out the essence of your content. No matter what your graphic design experience is, you’ll be pleasantly surprised with what Adobe Express has to offer. This user-friendly platform puts together all the design tools you need to make a brilliant CD cover online within seconds. Plus, it’s free to use forever.

Create the perfect CD cover in just a few taps.

With Adobe Express, the whole process of making a CD cover from start to finish is simplified tremendously. Start by exploring thousands of amazing templates available at your fingertips, ready to be customized. Replace the images, text, and graphic assets as you like with the easy-to-use functionality. You’ll be able to adapt to the intuitive interface effortlessly to create CD cover design that matches the quality of your music.

Personalize your CD cover with your branding

Branding goes hand-in-hand with promotion. With Adobe Express, you can instantly personalize your CD cover design so that it speaks for your artistic brand. Upload your logo, icons, fonts, and other branding assets to the Adobe Express app and use them across your designs as you see fit. You can also turn any design you make into a template that you can reuse again and again in the future to create consistency.

Promote your album to win more fans.

With the Adobe Express free CD cover maker, you can make a standout CD cover design and share it with your audience easily. Export your CD cover as a PDF to print it for physical distribution, or as a JPG or PNG to share across your social media and streaming channels. From start to finish, Adobe Express is designed to encourage your artistic expression and make all your design challenges smooth and easy.

Frequently asked questions.

What are the standard CD cover sizes?
CD covers are almost always a 4.75” square.
How do I design an impressive CD cover template?
A good CD cover is one that captures the content of the CD in an artistic way that is simultaneously direct and easy to understand. Use high quality images and impactful, legible font choices. If you need inspiration, start with our template gallery, then customize with the world of professional design tools and assets right at your fingertips.
What should I put on the back of a CD cover?
Add a track list of a summary of the CD’s contents. Feature imagery and text that matches the rest of the CD cover design. Add a logo, publishing company, contact details, or other relevant credits as well.
Can I create my own CD cover template?
Any new or existing project can be turned into a shareable template. Open your project, choose the Share option in the top right, and follow the prompts to make your own CD cover template. Access your templates from your library and share with collaborators.
Can I get Adobe Express for free? If so, what’s included?
Yes, Adobe Express has a free plan that includes core features like photo editing tools and effects and thousands of free templates. Learn more about our plans and pricing.