Créer un planning hebdomadaire à imprimer.

Faites votre choix parmi les superbes modèles proposés afin de concevoir vos agendas en quelques minutes.

Créez votre agenda maintenant

Créez de superbes agendas avec Adobe Spark Post.

Un agenda vous permet de vous organiser, vous et vos collègues ou employés. Et ne vous y trompez pas, c’est le meilleur moyen de maximiser la productivité dans tous les domaines. Que vous soyez à la tête d’une entreprise ou d’un foyer familial très actif, un planificateur pourrait s’avérer être un outil puissant à l’avenir. Explorez des modèles d’agenda conçus par des professionnels pour vous inspirer, puis choisissez-en un pour le remixer et le personnaliser. Ajoutez tous vos détails personnalisés et votre image de marque pour faire de votre agenda le vôtre. Imprimez votre modèle à la maison, au travail ou chez un imprimeur professionnel. Partagez votre design numériquement par e-mail, par partage de liens, ou téléchargez-le sur vos plateformes sociales et vos sites Web pour tenir vos clients au courant de vos projets. Il vous suffit de choisir un modèle, de le personnaliser et de le partager.

Comment créer un agenda avec Adobe Spark.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle d’agenda que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d'images gratuites proposées directement dans Adobe Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour être toujours à la hauteur.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d’Adobe Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre agenda.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d’Adobe Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.
Sauvegardez et partagez votre planificateur personnalisé.
Une fois que votre design d’agenda est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication. Adobe Spark enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours les retrouver si vous avez besoin de leur apporter des ajustements ou y ajouter de nouveaux détails.

Pourquoi il est important de créer son propre agenda.

Beaucoup de gens utilisent un agenda pour se tenir au courant des tâches essentielles et des rendez-vous. Mais la plupart des gens utilisent un agenda qui a été conçu par quelqu’un d’autre. Bien qu’il serve à quelque chose, il ne répond pas aux besoins de l’utilisateur aussi bien qu’il le pourrait. Si vous pouvez créer votre propre agenda, vous pouvez l’adapter à vos engagements professionnels ou personnels. Et cela signifie que la gestion de votre temps devient plus facile que jamais. En outre, un agenda attrayant qui présente des images et des citations de votre vie est un objet idéal à afficher chez vous ou au bureau.

Un concepteur de plans vous donne le pouvoir de créer quelque chose qui vous est propre. Prenez Adobe Spark, par exemple. Cet outil de conception en ligne est gratuit, mais il est capable de produire des résultats dont les graphistes professionnels seraient fiers. L’une des raisons pour lesquelles Adobe Spark est si facile à utiliser est son vaste choix de modèles. Ces modèles d’agenda prêts à l’emploi contiennent tout ce dont vous avez besoin. Et si vous préférez, vous pouvez simplement modifier le texte et imprimer ou télécharger votre création. Mais si vous souhaitez personnaliser votre agenda, l’interface de conception est parfaite. En effet, tout se fait par clic. Il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences en graphisme. Si vous savez utiliser un ordinateur et une souris, vous pouvez utiliser cette puissante plate-forme de conception.

Comment créer un agenda qui fonctionne pour vous.

Démarrez facilement le processus en choisissant un modèle d’agenda proche de votre vision créative. Cliquez dessus, puis regardez de plus près sur la page de conception. C’est ici que la magie opère sur la plateforme Adobe Spark. Il existe plusieurs options de personnalisation, ce qui vous garantit un agenda totalement unique si c’est ce dont vous avez besoin. Si vous souhaitez ajouter des tâches ou des rendez-vous, faites-le en ajoutant une zone de texte. Vous pouvez modifier la police, la couleur, l’alignement et la taille de votre texte immédiatement ou à tout moment au cours du processus de conception. Mais ce n’est pas tout. Peut-être souhaitez-vous qu’une image amusante serve d’arrière-plan à votre agenda ? Ou peut-être aimeriez-vous un logo d’entreprise pour votre agenda professionnel ? Téléchargez votre propre image en quelques secondes - en quelques clics de souris. Passez un peu de temps à jouer avec les différentes options de conception. Une fois que vous avez toutes les informations nécessaires sur votre agenda, vous pouvez travailler sur un design qui correspond à votre personnalité. Pour vous, cela peut signifier l’ajout d’une forme ou d’une icône sympa. Vous pouvez aussi opter pour des couleurs plus vives et plus vives. Ne vous inquiétez pas de prendre les mauvaises décisions en matière de design. Vous pouvez apporter d’innombrables modifications à votre agenda. Les résultats des modifications que vous apportez apparaissent instantanément dans le panneau d’aperçu. Vous n’aimez pas ce que vous voyez ? Les meilleurs guides pratiques pour la conception d’un agenda sont ceux qui sont amusants et faciles à suivre. Heureusement pour vous, Adobe Spark répond à ces deux critères.

Free planner templates.

Choose from beautiful planner templates to design your own planners in minutes.

Create your planners now

Make stunning planners with Adobe Spark Post.

A planner keeps you — and your colleagues or employees — organized. And make no mistake, this is the best way to maximize productivity in any walk of life. Whether you run a business or a busy family home, a planner maker could be a powerful tool to have in the future. Explore professionally designed planner templates to get you inspired, then choose one to remix and customize. Add in all your custom details and branding to make your planner your very own. Print out your design at home, work, or with a professional printer. Share your design digitally via email, link sharing, or upload it to your social platforms and websites to keep your clients up to date on your plans. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing.

How to make a planner with Adobe Spark.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your planner templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your own photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your design to life.
Re-size to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any printed need or social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical re-size feature. Simply duplicate the project, hit re-size, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Save and share your custom planner.
Once your design is complete, hit that publish button and share your design with others. Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your project if you need to update it in the future.

Why creating your own planner is important.

Lots of people use a planner to keep on top of essential tasks and appointments. But most people use one that was once designed by someone else. While it serves a purpose, it doesn’t meet the user’s needs as well as it might. If you can create a planner of your own, you can tailor it to your work or home commitments. And this means managing your time becomes easier than ever. Not only that, an attractive planner that features images and quotes from your life is a great thing to display in your home or office.

A planner designer gives you the power to create something unique to you. Take Adobe Spark, for example. This online design tool is free, but it’s capable of delivering results professional graphic designers would be proud to call their own. One of the reasons Adobe Spark is so easy to use is its huge selection of templates. These ready-made planner designs include everything you need. And if you prefer, you can simply change the text and print or download your creation. But if you want to personalize your planner, the design interface is perfect. That’s because everything is click-based. There’s no need for graphic design skills at all. If you can use a computer and a mouse, you can use this powerful design platform.

How to make a planner that works for you.

Get the process off to an easy start by choosing a planner template close to your creative vision. Click it, and take a closer look on the design page. This is where the magic happens on the Adobe Spark platform. There are several customization options, so you’re assured of a completely unique planner if that’s what you need. If you want to add tasks or appointments, do so by adding a text box. You can change the font, color, alignment, and size of your text immediately or at any time during the design process. But that’s not all. Perhaps you want a fun image to serve as the background for your household planner? Or maybe you’d like a company logo for your work-based planner? Upload an image of your own in seconds — with a few clicks of your mouse.Spend some time playing around with various design options. Once you have all the necessary information on your planner, you can work on a design that suits your personality. For you, this might mean adding a shape or a cool icon. Or it might be a case of switching the color scheme to something brighter and more vivid. Don’t worry about making the wrong design decisions. You can make countless changes to your planner. The results of the changes you make appear instantly in the preview panel. Don’t like what you see? Change things up.The best “how-to” guides for designing a planner are those that are fun and easy to follow. Fortunately for you, Adobe Spark ticks both boxes.