Idées créatives pour Halloween

Les meilleures idées de jeux, de décorations, d'invitations et autres. Et les modèles de conception qui vous aideront à réaliser vos projets avec Adobe Express.

Créer gratuitement dès maintenant

Invitations pour une fête d’Halloween.

Il n'y a pas de meilleure façon de célébrer la saison effrayante qu'en organisant votre propre fête au cimetière. Nos modèles d'Halloween créent l'ambiance d'une fête hantée. Choisissez l'un de nos modèles d'Halloween et remplissez vous-même les détails. Téléchargez votre invitation pour l'envoyer par e-mail à vos amis ou la partager sur vos plateformes sociales. Ou imprimez-la pour la coller dans le courrier.

Modifier ce modèle

Créer gratuitement dès maintenant

Plannings d’Halloween.

Ces modèles d'emploi du temps sont parfaits pour une salle de classe. Imprimés en format poster, ils permettent à tous vos petits monstres de suivre les activités de la journée. Nos modèles vous permettent de les personnaliser facilement et d'entrer tous les détails dont vous avez besoin pour que votre fête d'Halloween soit la plus amusante qui soit.

Modifier ce modèle

Créer gratuitement dès maintenant

Vos invités vont être servis avec les modèles de menus d’Halloween d'Adobe Express. Amusez-vous à choisir un design festif, et laissez libre court à votre créativité pour nommer les différents plats et boissons qui seront servis. Si vous avez déjà créé une invitation avec Adobe Express, accordez votre design de menu à celle-ci. Imprimez vos menus dans un petit format pour les disposer aux places assises de vos invités, ou au format poster pour l’afficher au mur si vous proposez un buffet. Vos invités seront-ils servis des gâteries ou des farces? Une seule façon de le savoir.

Modifier ce modèle

Créer gratuitement dès maintenant

Badges d’Halloween.

Evitez la terrible erreur de confondre un petit monstre déguisé avec un autre en utilisant des badges sur le thème d’Halloween. Adobe Express vous offre des modèles de badge qui vous permettront de reconnaître vos invités quel que soit leur déguisement. Choisissez un thème qui s’accorde avec le décors de votre fête, imprimez les badges, et distribuez-les à vos invités à leur arrivée.

Modifier ce modèle

Créer gratuitement dès maintenant

Cartons de table d’Halloween.

Les cartons de table sont un détails subtil et élégant qui permet de faire passer votre décoration au niveau supérieur. Adobe Express offre des modèles sur le thème d’Halloween pouvant être utilisés comme badges, cartes d’accompagnement, ou les deux à la fois. Ajoutez-y le nom de vos invités avec Adobe Express, ou imprimez-les sur des cartons vierges si vous préférez le faire à la main. Une fois vos badges imprimés, il ne vous reste plus qu’à les disposer près du menu de chaque invité.

Modifier ce modèle

Créer gratuitement dès maintenant

Cartes de Bingo d’Halloween.

Que les jeux commencent. Faites monter les enjeux avec une session de bingo sur le thème d’Halloween. Choisissez parmi la sélection de cartes de bingo ensorcelées, qui ajoutent des illustrations d’Halloween aux nombres standards. Vos invités ne manqueront pas de s’amuser, mais n’oubliez pas de proposer un prix excitant pour le gagnant.

Modifier ce modèle

Créer gratuitement dès maintenant

Bulletins de vote du meilleur costume d’Halloween.

Adobe Express propose des cartes de superlatifs effrayants que vous pouvez attribuer à tous vos costumes préférés. Choisissez un modèle, puis indiquez les prix pour lesquels vous souhaitez que vos invités votent. Imprimez votre modèle et placez-le à votre fête pour que les invités puissent le remplir tout au long de la soirée.

Modifier ce modèle

Créer gratuitement dès maintenant

Billets de tombola d’Halloween.

Enthousiasmez vos invités avec une tombola et des billets de tombola sur le thème d’Halloween. Les designs créatifs ne manqueront pas de stimuler le côté joueur de vos invités. Choisissez un modèle, imprimez les billets pour votre fête, et assurez-vous de ne pas oublier le numéros gagnant.

Modifier ce modèle

Créer gratuitement dès maintenant

Etiquettes-cadeau d’Halloween.

Renvoyez vos invités chez eux avec leur sac rempli de friandises. Le pack de design d'Halloween d'Adobe Express vous permet de créer des étiquettes pour cadeaux à personnaliser. Choisissez le modèle convenant au thème de votre soirée et imprimez vos étiquettes au format convenant aux cadeaux que vous comptez distribuer. Personnalisez ces étiquettes avec le nom de vos invités, ou avec un message qui leur fera courir des frissons dans le dos.

Modifier ce modèle

Créer gratuitement dès maintenant

Cartes de remerciements d’Halloween.

Même un monstre sorti d’un film d’horreur peut se montrer reconnaissant. Mettez la touche finale à votre soirée en ajoutant une carte de remerciement d'Adobe Express au pack de soirée de chaque invité. Choisissez le design convenant à votre thème, et imprimez-les pour les ajouter aux cadeaux des invités. Alternativement, créez des cartes de remerciements spécifiques pour chaque invité, que vous pourrez envoyer par internet après la soirée.

Modifier ce modèle

Créer gratuitement dès maintenant

Conseils pour préparer une fête d’Halloween.

Choisissez un thème.
Halloween est évidemment le thème principal, mais quel genre d'artifices souhaitez-vous faire découvrir à vos invités ? Voulez-vous plutôt une fête ludique aux couleurs de bonbons ou une ambiance sombre de manoir hanté ? Utilisez nos modèles préétablis pour vous aider à affiner vos idées et à faire de votre lieu de réception une expérience d'un autre monde.
Ne vous ruinez pas.
Vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour donner un aspect lugubre et désolé aux choses. Utilisez Adobe Express pour tous vos besoins créatifs, gratuitement. Ensuite, sortez des sentiers battus avec d'autres idées de décoration. Le papier de construction, les vieux draps de lit et les bougies sont des articles ménagers qui peuvent transformer n'importe quel espace standard en un espace sinistre.
Tant d’activités possibles.
Adobe Express propose des modèles personnalisables pour des idées telles que les tombolas, le bingo et les concours de costumes. Parmi les autres activités préférées du public, citons les concours de pommes, de sculpture de citrouilles, de momies en papier toilette et de beignets.

Créer gratuitement dès maintenant

Allumez les bougies et le générateur de brouillard : il est temps de tamiser la lumière et que la fête commence.

Que vous célébriez Halloween à l’école, à la maison, ou à l’extérieur, Adobe Express a tout ce dont vous avez besoin pour une ambiance festive. Utilisez les modèles d'Adobe Express pour décorer le lieu de votre fête et stimuler l’enthousiasme de vos invités en leur envoyant vos créations par mails ou sur les réseaux sociaux. Les sets de fête d'Halloween.

Modifier ce modèle

Créer gratuitement dès maintenant

Halloween party ideas.

The best ideas for games, decorations, invites, and more. Plus, the design templates to help you make it happen.

Create your Halloween graphics now

Halloween party invitations.

There’s no better way to celebrate the spooky season than with a graveyard smash of your own. Adobe Spark’s Halloween templates set the mood for a hauntingly good party. Choose from any of Adobe Spark’s Halloween templates and fill in the details yourself. Download your invite to email to friends or share on your social platforms. Or print it out to stick in the mail.

Create your Halloween graphics now

Halloween schedules.

These schedule templates work great in a classroom setting, printed poster-size to keep all your little monsters on track with activities throughout the day. Adobe Spark’s templates make it easy for you to customize your template and enter all the details you need to make sure your Halloween gathering is the most fun-filled bash yet.

Create your Halloween graphics now

Halloween food & drink menus.

Your guests are in for a real treat with Adobe Spark’s Halloween-themed food and drink menus. Have fun choosing a festive design and get creative with naming your menacingly good menu options. Create an invitation suite with Adobe Spark, then pick a menu design to match. Print out a small menu to put on your guest’s place settings, or print it out large to hang as a poster for a buffet-style feast.

Create your Halloween graphics now

Halloween name tags.

Avoid horrifying mistakes like mixing up which monster is which by using Halloween-themed name tags. Adobe Spark offers festive name tags so you can remember just who is hiding under that werewolf mask without cramping their style. Select a name tag theme that matches your party and print out your chosen template for guests to fill out upon their arrival.

Create your Halloween graphics now

Halloween place cards.

Place cards are a subtle yet tasteful detail to elevate your party décor to the next level. Adobe Spark offers Halloween-themed templates that can be used as place cards, escort cards, or both. You can fill in your guests’ details using Adobe Spark or print out blank cards if you’d rather handwrite the names.

Create your Halloween graphics now

Halloween bingo cards.

Raise the stakes with a round of Halloween-themed bingo. Choose from Adobe Spark’s selection of bewitched bingo cards, which feature both standard numbers or playful Halloween graphics. Your guests will have a howling good time with this party favorite.

Create your Halloween graphics now

Halloween favorite costume cards.

Adobe Spark offers spooky superlative cards for you to award to all your favorite costumes. Choose a template, then write in which awards you’d like your guests to vote for. Print out your design and place it at your party so guests can fill them out throughout the night.

Create your Halloween graphics now

Halloween raffle ticket.

Excite your guests with a raffle and Halloween-themed raffle tickets to go along with it. Adobe Spark’s creative ticket designs will have your guests casting spells to up their odds. Choose your design, print it out for your party, and be sure to keep track of all your ticket stubs for the winner.

Create your Halloween graphics now

Halloween gift tags.

Adobe Spark’s Halloween suite offers gift tags that are easy to customize to match your party. Choose your template and print it out at any size that fits best with your party favors or gifts. Feel free to customize by adding your guest’s names or a personalized message that will send goosebumps down their spine.

Halloween thank you cards.

Top off your Halloween suite with one of Adobe Spark’s Thank You cards. Pick a design to match your theme and print them out to pair with your party favors. Or create custom thank you cards addressed to individual guests that you can send digitally after your party.

Tips for preparing your Halloween party.

Pick a theme.
Halloween is obviously the overarching theme, but what kind of tricks are you trying to treat your guests to? Are you going for more of a candy-corn-colored playful party or a dark haunted mansion vibe? Use Adobe Spark’s pre-made designs to help you fine-tune your ideas and develop your venue into one otherworldly experience.
Don’t break the bank.
You don’t need to spend a lot of money to make things look dreary and desolate. Use Adobe Spark for all your creative needs, free of charge. Then, think outside the box with some of your other décor ideas. Construction paper, old bedsheets, and candles are some household items that can transform any standard space into a sinister one.
So much room for activities.
Adobe Spark offers customizable designs for ideas like raffles, bingo, and costume contests. Other crowd favorites include bobbing for apples, carving pumpkins, toilet paper mummies, and donut eating contests.

Create your Halloween graphics now

Light the candles, dim the lights and hit the fog machine.

Whether you’re celebrating Halloween at school, at home, or out and about, Adobe Spark has all the fixings for a festive time. Use Adobe Spark’s designs to decorate your party and share them via your social platforms and email.

Halloween party sets.