Ajoutez des bordures à vos photos gratuitement.

Personnalisez vos images en ajoutant des bordures ludiques ou des cadres captivants, et ajustez la taille, les couleurs et l’emplacement exactement à votre guise.

Ajoutez vos bordures dès maintenant

Choisissez l’un de nos modèles pour commencer.

Il existe d’innombrables façons créatives d’ajouter des bordures à vos images. Si vous êtes à court d’idées, explorez la bibliothèque de modèles d’Adobe Spark, remplie de milliers d’exemples conçus par des professionnels pour stimuler votre créativité. Choisissez un modèle, remixez-le avec vos propres éléments personnalisés et la bordure de votre choix, et publiez-le en quelques minutes.

Créez vos propres bordures sur mesure.

En dehors d’une vaste bibliothèque de modèles, Adobe Spark offre de nombreuses façons de personnaliser votre propre conception de bordure originale. Explorez les outils de création disponibles dans votre espace de travail Adobe Spark qui vous permettent d’utiliser des formes, des couleurs, des espaces négatifs et plus encore pour créer votre propre bordure. Voici quelques-unes de nos astuces préférées pour vous aider à démarrer.

Ajoutez une bordure à l’aide d’icônes.

Faites votre choix dans la vaste bibliothèque d’icônes d’Adobe Spark. Tapez des termes de recherche tels que « bordure » ou « rectangle » ou un autre mot-clé lié à votre conception. Déposez l’icône, ajustez la taille et changez la couleur en fonction de votre humeur.

Ajoutez vos bordures dès maintenant

Créez une bordure à l’aide.

Ajoutez une image de votre propre bibliothèque ou de la galerie de photos de stock d’Adobe Spark. Épinglez la photo à l’arrière-plan, puis ajoutez une forme d’icône opaque ou une zone de texte par-dessus, qui utilise l’espace négatif pour transformer l’image en une bordure.

Ajoutez vos frontières dès maintenant

Ajoutez une bordure avec des formes de texte.

Vous disposez d’une série de formes de texte créatives, dont beaucoup comportent des bordures. Lorsque vous avez ajouté du texte à votre dessin, choisissez l’option « Forme » et faites-la défiler pour trouver celle qui convient le mieux à votre dessin. Personnalisez votre couleur et ajustez la forme si nécessaire en formatant le texte.

Ajoutez vos bordures dès maintenant

Comment ajouter des bordures à vos images.

Icon: Upload

1. Charger

Chargez votre image principale à partir de votre propre photothèque ou sélectionnez une image de stock à inclure dans votre conception.

Icon: Resize

2. Ajouter

Explorez les nombreuses façons dont vous pouvez utiliser des formes, des couleurs, du texte, des icônes et des options prédéfinies pour créer la bordure parfaite pour votre conception.

Icon: Download

3. Télécharger

Téléchargez instantanément une copie de votre design pour la partager sur vos réseaux sociaux ou l’imprimer chez vous.

Personnalisez votre photo avec des bordures sur mesure pour la rendre unique.

Ajoutez des bordures à votre prochaine invitation, prospectus, carte de visite, portrait de famille ou message sur les médias sociaux, pour ne citer que quelques idées.

Personnalisez la taille, la couleur, le motif, la largeur et l’emplacement de votre bordure pour donner vie à votre vision artistique. Réfléchissez à la façon dont les bordures peuvent transformer votre prochain design en ligne. Les bordures graphiques peuvent être utilisées pour mettre en valeur une image, tandis que l’utilisation d’une image comme bordure peut mettre en valeur un message textuel. Pensez à l’intention de votre projet et laissez les outils d’Adobe Spark vous aider à le réaliser tout au long de votre conception.

Ajoutez vos bordures dès maintenant

Resize Images - Templates

Icon: cc-express-logo

Add borders to your photos for free.

Customize your images by adding playful borders or captivating frames, and adjust the size, colors, and placement exactly to your liking.

Add your borders now

Choose one of our templates to start with.

There are countless creative ways to add borders to your images. If you find yourself short on ideas, explore our Adobe Express template library, loaded with thousands of professionally designed examples to kickstart your creativity. Choose a template, remix it with your personalized elements and border of choice, and publish it in minutes.

Add your borders now

Create bespoke borders of your own.

Beyond an extensive template library, Adobe Express offers plenty of ways to customize your original border design. Explore the creative tools available to you in your Adobe Express workspace that allow you to use shapes, colors, negative space, and more to make your own border. Here are some of our favorite tricks to get you started.

Add a border using icons.

Select from the Adobe Express extensive library of icons. Type in search terms such as border or rectangle or another keyword that relates to your design. Drop in the icon, adjust the size, and switch up the color to match your mood.

Add your borders now

Create a border using images.

Add an image from your library or the Adobe Express stock photo gallery. Pin the photo to the background, then add an opaque icon shape or text box on top, which uses the negative space to turn the image into a border.

Add your borders now

Add a border with text shapes.

There are a handful of creative text shapes available for your use, many of which feature borders. Once you add text to your design, choose the Shape option and scroll through to find the one that best fits your design. Customize your color and adjust the shape if needed by formatting the text.

Add your borders now

How to add borders to your images.

Select.
Upload an image from your device or select a stock photo to feature in your design.
Customize.
Use shapes, colors, text, icons, and premade borders to create the perfect border for your design.
Download.
Instantly download your design to share on your social channels or print out at home.

Customize your photo with bespoke borders to make it your own.

Add borders to your next invitation, flyer, business card, family portrait, or social media post, just to name a few ideas.

Customize your border's size, color, pattern, width, and placement to bring your artistic vision to life. Consider how borders can transform your next online design. Graphic borders can enhance an image while using an image as a border can enhance a text-based message. Think about the intention of your project and allow the Adobe Express tools to help you carry it out through your design.

Add your borders now