Ajouter un cadre à une photo gratuitement en quelques minutes.

Ajoutez des cadres à vos images avec Adobe Spark en explorant des modèles conçus par des professionnels ou en créant votre propre design original.

Ajoutez un cadre à votre photo dès maintenant

Choisissez l’un de nos modèles pour commencer.

Explorez la bibliothèque de modèles d’Adobe Spark, remplie de milliers d’exemples conçus par des professionnels pour donner un coup de fouet à votre créativité. Recherchez des modèles de cadres pour des photos de famille, des cartes de vœux ou de vacances, des messages sur les réseaux sociaux, et bien plus encore. Trouvez un cadre qui vous plaît, téléchargez votre propre photo, puis partagez instantanément votre création sur tous les canaux et tous les appareils.

Comment ajouter des cadres photo à vos images.

Icon: Upload

1. Charger.

Téléchargez votre image principale à partir de votre propre photothèque ou sélectionnez une image de stock à inclure dans votre conception.

Icon: Resize

2. Ajouter.

Explorez les nombreuses façons dont vous pouvez utiliser les formes, les couleurs, le texte, les icônes et les options prédéfinies pour créer le cadre parfait pour votre conception.

Icon: Download

3. Télécharger.

Téléchargez instantanément votre design pour le partager avec vos amis, votre famille et vos followers en quelques minutes.

Personnalisez votre propre cadre d’origine.

Au-delà d’une vaste bibliothèque de modèles, Adobe Spark offre de nombreuses façons de fabriquer à la main votre propre cadre d’origine. Explorez les outils de création disponibles dans votre espace de travail Adobe Spark qui vous permettent d’utiliser des icônes, des couleurs, des images et plus encore pour ajouter un cadre à votre conception. Voici quelques-unes de nos astuces préférées pour vous aider à démarrer.

Créez un cadre à l'aide d'icônes.

Faites votre choix dans la vaste bibliothèque d'icônes d'Adobe Spark. Saisissez des termes de recherche tels que « cadre », « rectangle », «fleurir» ou un autre mot-clé lié à votre conception. Déposez l'icône, ajustez la taille et changez la couleur pour qu'elle corresponde à votre conception.

Ajoutez un cadre à votre photo dès maintenant

Transformez une image en cadre.

Ajoutez une image de votre propre bibliothèque ou de la galerie de photos Adobe Spark. Épinglez la photo à l'arrière-plan pour en faire le cadre. Ajoutez ensuite une autre photo ou une forme d'icône opaque ou une zone de texte en haut et redimensionnez l'image pour révéler la bordure de la photo en dessous. Répétez si nécessaire pour créer plusieurs cadres et formes dans votre conception.

Ajoutez un cadre à votre photo dès maintenant

Utilisez l'arrière-plan pour créer un cadre.

Choisissez votre couleur personnalisée pour l'arrière-plan de votre toile, puis déposez une photo dans votre conception pour « Déplacer librement ». Réduisez la taille de votre photo pour révéler la toile colorée en dessous, créant un effet de cadre. Vous pouvez également utiliser l'option « Mise en page » pour créer une bordure d'une autre couleur. Ajoutez des icônes ou du texte au-dessus de l'image pour créer de la profondeur.

Ajoutez un cadre à votre photo dès maintenant

Personnalisez vos photos et collages avec des cadres fantastiques pour les personnaliser.

Les cadres photo sont un excellent moyen de rendre une photo spéciale encore plus spéciale. Un cadre personnalisé peut créer une emphase, ajouter une marque, améliorer la formalité ou même pimenter un design.

Utilisez Adobe Spark pour donner une touche personnelle à chaque partie de votre image encadrée. Choisissez à la main les couleurs, les polices, les images et la mise en page de votre design pour donner vie à votre vision artistique. Créez des cadres parfaits pour transformer votre contenu sur n'importe quel canal, n'importe quel appareil.

Ajoutez un cadre à votre photo dès maintenant

Resize Images - Templates

Icon: cc-express-logo

Add frames to your photos for free in minutes.

Add frames to your images with Adobe Express by exploring professionally designed templates or creating your original design.

Add a frame to your photo now

Choose one of our templates to start with.

Explore our Adobe Express template library, loaded with thousands of professionally designed examples to kickstart your creativity. Search for frame templates for family photos, holiday or greeting cards, social media posts, and so much more. Find a frame you love, upload your image, and then share your design instantly across any channel, any device.

Add a frame to your photo now

How to add photo frames to your images.

Select.
Upload your main image from your photo library or select a stock image to feature in your design.
Customize.
Explore the many ways you can use shapes, colors, text, icons, and premade options to create the perfect frame for your design.
Download.
Instantly download your design to share with your friends, family, and followers in minutes.

Customize your own original frame.

Beyond an extensive template library, Adobe Express offers plenty of ways to handcraft your original frame. Explore the creative tools available to you in your Adobe Express workspace that allow you to use icons, colors, imagery, and more to add a frame to your design. Here are some of our favorite tricks to get you started.

Create a frame using icons.

Select from the Adobe Express extensive library of icons. Type in search terms such as frame, rectangle, flourish, or another keyword related to your design. Drop in the icon, adjust the size, and switch up the color to match your design.

Add a frame to your photo now

Turn an image into a frame.

Add an image from your library or our Adobe Express stock photo gallery. Pin the photo to the background to make it the frame. Then add another photo or an opaque icon shape or text box on top and scale the image down to reveal the photo’s border underneath. Repeat as necessary to create multiple frames and shapes within your design.

Add a frame to your photo now

Use the background to make a frame.

Choose your custom color for the background of your canvas, then drop a photo into your design to Move Freely. Scale your picture down to reveal the colored canvas underneath, creating a frame effect. You can also use the Layout option to create a border of another color. Add icons or text on top of the image to create depth.

Add a frame to your photo now

Customize your photos and collages with fantastic frames to make them your own.

Photo frames are a great way to make a special photo even more special. A custom frame can emphasize, add branding, enhance the formality, or even spice up a design.

Use Adobe Express to put a personal touch on every part of your framed image. Handpick your design’s colors, fonts, imagery, and layout to bring your artistic vision to life. Create picture-perfect frames to transform your content on any channel, any device.

Add a frame to your photo now