Générateur des palettes de couleurs gratuit.

Le créateur de palette de couleurs personnalisée d'Adobe Spark est un outil facile à utiliser qui génère automatiquement des palettes avec des combinaisons de couleurs fiables adaptées à tous les besoins.

Créez dès maintenant

Les palettes personnalisées sont parfaites pour les conceptions personnalisées.

L’utilisation de la couleur comme outil de communication est beaucoup plus intuitive qu’il n’y paraît. Les couleurs nous font ressentir certains types de sentiments que nous pouvons trouver difficiles à expliquer, mais faciles à comprendre. Amusez-vous en créant un schéma de couleurs qui s’aligne sur votre conception. Laissez-vous la possibilité de jouer avec votre palette, d’être créatif et de vous sentir inspiré par ce que votre design communique.

Comment créer votre design avec une palette de couleurs personnalisée.

Icon: Upload

1. Parcourir les palettes.

Sélectionnez le menu Couleur pour découvrir une liste organisée de palettes, ainsi qu'une palette de couleurs générée personnalisée en fonction de votre conception.

Icon: Resize

2. Personnalizes votre palette.

Choisissez une palette de couleurs qui vous plaît, puis basculez entre les options de personnalisation qui vous sont proposées pour parfaire votre palette. Les valeurs hexadécimales et RVB sont acceptées, ou enregistrez vos propres couleurs de marque dans la bibliothèque pour y accéder facilement.

Icon: Download

3. Couleurs des images d'arrière-plan.

Obtenez une cohésion ultime des couleurs avec l'outil pipette. À l'aide de la pipette, sélectionnez un endroit quelconque de votre dessin ou de votre photo d'arrière-plan pour échantillonner la couleur. Adobe Spark la fait correspondre et l'ajoute à votre palette.

Colorez votre monde avec Adobe Spark.

Les couleurs, comme la musique, les symboles ou les mots, sont riches de sens. Et lorsque les couleurs sont associées, leur signification peut changer du tout au tout. Lorsque vous commencez à créer un design, réfléchissez aux couleurs qui pourraient être importantes. Créez-vous un design pour une marque qui a déjà un schéma de couleurs sélectionné ? Créez-vous quelque chose de saisonnier, de festif ou de sophistiqué ? Une fois que vous avez une idée générale, parcourez nos palettes de couleurs pour trouver celles qui correspondent le mieux à votre projet.

Generate color palettes for your images.

Adobe Spark’s custom color palette creator is an easy-to-use tool that automatically generates palettes with trusted color combinations fit for any need.

Create now

Custom palettes are perfect for custom designs.

Using color as a communication tool is much more intuitive than it may seem. Colors make us feel certain types of ways that we may find hard to explain, but easy to understand. Have fun while creating a color scheme that aligns with your design. Allow yourself room to play around with your palette, get creative, and feel inspired by what your design is communicating.

How to create your design with a custom color palette.

Icon: Upload

1. Cycle through palettes

Select the Colors menu to discover a curated list of palettes, along with a custom generated color palette based on your design.

Icon: Resize

2. Personalize your palette

Choose a color palette that stands out to you, then toggle between the customization options available to you to perfect your palette. Hex and RGB values are accepted, or save your own brand colors to the library for easy access.

Icon: Download

3. Colors from background images

Achieve ultimate color cohesion with the eyedropper tool. Using the eyedropper, select anywhere on your design or background photo to sample the color. Adobe Spark will match and add it to your palette.

Color your world with Adobe Spark.

Colors, like music, symbols, or words, are rich with meaning. And when colors are paired together, the meaning can change entirely. As you get started with a design, think about what colors might be important. Are you creating a design for a brand that already has a selected color scheme? Are you creating something seasonal, celebratory, or sophisticated? Once you have a rough idea, toggle through our curated color palettes to find ones that resonate best with your design.