Guide ultime des objectifs pour la photographie sportive.

Apprenez à photographier des sportifs allant à toute allure en lisant ces conseils utiles sur les objectifs, les vitesses d’obturation et les techniques de montage les plus appropriés.

Énergique et dynamique, la photographie sportive fascine par ses angles et ses mouvements inhabituels. Il est toutefois difficile de capturer le spectacle du sport si vous n’utilisez pas l’objectif, les paramètres et les techniques de montage appropriés. Découvrez comment choisir le meilleur objectif pour la photographie sportive, peu importe si vous êtes un amateur assistant à un match dans votre quartier ou un photographe professionnel au bord du terrain.

Choisir le meilleur objectif pour la photographie sportive.

Pour capturer des images nettes et vibrantes d’athlètes en pleine course, vous allez avoir besoin d’un objectif qui offre une vitesse et une portée supérieures à celles d’un objectif standard. Choisissez un appareil photo et un objectif qui présentent les caractéristiques suivantes :

Apprenez à réaliser des retouches spectaculaires.

Quelle que soit la marque de votre objectif, c’est votre capacité à retoucher des images qui dictera la qualité de vos photos. Après avoir sélectionné un objectif et capturé vos photos sportives, appliquez quelques-unes des astuces ci-dessous pour retoucher ces clichés comme un expert.

Découvrez toutes les possibilités offertes par Adobe Photoshop et Lightroom pour commencer à prendre des photos sportives spectaculaires.

Your ultimate guide to lenses for sports photography.

Learn how to capture fast-moving sports moments with helpful info on the best lenses, shutter speeds, and editing techniques.

Sports photography is exciting — it’s fast paced, dynamic, and full of interesting angles and movements. But capturing those moments can be challenging without the right lens, camera settings and editing skills. Learn how to pick the best lens for sports photography, whether you’re an amateur catching a neighborhood soccer game or a professional on the field.

How to pick the best lens for sports photography.

You’re going to need a lens that offers more speed and range than a regular lens in order to capture sharp and vibrant still frames of athletes in motion. Look for these characteristics when selecting your camera and lens:

How to make epic edits.

Whether you’re considering a Canon or a Nikon or anything in between, your lens is only as good as your ability to edit. Once you’ve picked your lens and captured your sports images, follow some of these tips for expert editing.

Explore what more you can do with Adobe Photoshop and Lightroom as you start shooting epic sports photography.