Créez votre publicité Facebook gratuitement avec Adobe Spark.

En quelques minutes, faites des publicités Facebook personnalisées. Aucune compétence spécifique n’est requise.

Créez maintenant une publicité gratuite pour Facebook

Créez une publicité Facebook en quelques minutes.

Les publicités Facebook sont un excellent moyen de faire connaître votre entreprise, vos produits ou vos services. Créez vos propres annonces personnalisées pour Facebook à l’aide des modèles modifiables d’Adobe Spark. Incluez votre logo, votre image de marque, vos polices, vos couleurs et plus encore pour créer une annonce que vous pouvez partager instantanément sur Facebook et sur toute autre plateforme de médias sociaux. Créer des publicités Facebook n’a jamais été aussi simple.

Créez maintenant une publicité gratuite pour Facebook

Comment créer une publicité Facebook.

Commencez par trouver l’inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l’approprier.
Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de publicités Facebook que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d’images gratuites proposées directement dans Adobe Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour être toujours à la hauteur.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d’ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d’Adobe Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre publicité Facebook.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n’importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d’Adobe Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l’adapter et notre IA s’occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.
Téléchargez ou partagez votre publicité.
Une fois que votre design de publicité est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication. Adobe Spark enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours les retrouver si vous avez besoin de leur apporter des ajustements ou y ajouter de nouveaux détails.

Créez une publicité Facebook vraiment originale.

N’importe qui peut mettre une annonce publicitaire sur Facebook. Alors, comment faire en sorte que la vôtre se démarque, surtout si vous utilisez les mêmes outils basiques que vos concurrents ? Adobe Spark libère votre créativité pour que votre publicité se distingue à travers diverses options de personnalisation. Modifiez le texte, les arrière-plans, les images, les palettes de couleurs, les alignements et la mise en page à votre guise et observez le résultat en direct dans le panneau d’aperçu. En utilisant les différentes fonctionnalités de design graphique mises à votre disposition, vous aboutirez à une annonce à la fois attrayante et originale.

Réalisez une campagne publicitaire Facebook qui sort du lot.

Les modèles conçus par des professionnels d’Adobe Spark confèrent à vos publicités un attrait visuel. Profitez du processus de personnalisation de votre publicité et de la liberté de la redimensionner pour n’importe quelle destination numérique ou imprimée. Découvrez les opportunités illimitées pour promouvoir votre entreprise.

Create Facebook Ads for Free in Minutes

Make custom Facebook advertisements in minutes. All skill levels are welcome.

Create a Facebook ad now

Create your next ad for Facebook with Adobe Spark.

Facebook advertisements are a great way to spread the word about your business, products, or services. Design your own custom ads for Facebook using Adobe Spark’s editable templates. Include your logo, branding, fonts, colors, and more to create an ad that you can share instantly to Facebook and any other social media platform. Creating Facebook advertisements has never been easier.

Create a Facebook ad now

How to create Facebook ads.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your Facebook advertisement templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff so that you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your design to life.
Resize to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any printed need or social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical re-size feature. Duplicate the project, hit re-size, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Share or download your advertisement.
Once you’re completely happy with your advertisement, download it to share with your Facebook audience.

Make genuinely unique advertisements for Facebook.

Anyone can make a Facebook ad, but how can you be sure yours will stand out if you’re using the same tools as your competitors? Adobe Spark gives you the creative freedom to make your ad stand out from the competition through dozens of customization options. Make changes to the text, backgrounds, images, color schemes, alignments, and layout. By experimenting with all of the design features available, you can ensure that your final design will hook the attention of your target audience.

Adobe Spark’s professionally designed templates provide your advertisements with visual appeal. Enjoy the process of customizing your advertisement and the freedom to resize it for any digital or printed destination. Discover the limitless opportunities to promote your business.

Designs from Adobe Spark users.