Icon: cc-express-logo

Convertissez gratuitement votre image en SVG

L'outil de conversion SVG gratuit d'Adobe Express vous permet de télécharger toute image JPG ou PNG et de la convertir en SVG en quelques secondes.

Télécharger votre photo

Comment utiliser le convertisseur de fichiers SVG.

Icon: Upload

1. Sélectionner.

Choisissez dans votre photothèque une image dont la taille est inférieure à 2 Go.

Icon: Convert

2. Convertir.

Téléchargez votre image pour la convertir automatiquement au format SVG.

Icon: Download

3. Télécharger.

Votre nouvelle image sera téléchargée sous forme de fichier SVG. Enregistrez-la, partagez-la, ou continuez à la modifier pour vous l'approprier.

Convertir des images PNG ou JPG en fichiers SVG.

Le format SVG (Scalable Vector Graphics) est un format de fichier vectoriel convivial pour le Web. Cela signifie que vous pouvez redimensionner votre SVG selon vos besoins sans perdre en qualité, ce qui le rend idéal pour les logos, les infographies, les illustrations, etc. Il vous suffit de charger votre image dans notre outil, de la convertir et de la télécharger.

Télécharger votre photo

Faites-en plus avec votre image.

Vous transformez votre image pour un projet plus important. Libérez votre créativité grâce aux fonctions de retouche photo et aux outils de conception d'Adobe Express. Supprimez l'arrière-plan de votre image pour mettre en valeur le sujet, appliquez des filtres ou ajoutez des GIF et des animations pour une conception dynamique. Il existe d'innombrables façons de créer une image attrayante pour tout format imprimé ou numérique.

Télécharger votre photo

Plus de 100 000 modèles et ressources pour commencer.

Laissez-vous inspirer et gagnez du temps grâce à des modèles conçus par des experts pour vous aider à démarrer. Adobe Express propose une collection toujours plus riche de modèles en format portrait, paysage, carré et vertical pour créer des créations qui se démarquent sur tous les canaux et tous les terminaux.

Parcourir tous les modèles

Questions fréquemment posées.

Quel est le meilleur convertisseur SVG gratuit ?
Le convertisseur SVG Adobe Express est rapide, gratuit et facile à utiliser. Mais ce qui distingue notre convertisseur SVG des autres outils, c'est que notre convertisseur est optimisé par Adobe Illustrator, ce qui vous permet de créer des fichiers SVG de qualité professionnelle en quelques secondes.
À quoi servent les fichiers SVG ?

Contrairement aux fichiers matriciels (c'est-à-dire les JPG), qui sont constitués de pixels, les graphiques vectoriels comme les SVG conservent toujours leur résolution, quelle que soit leur taille. Ils sont donc parfaits pour les graphiques numériques tels que les logos, les icônes ou les infographies. Comme les fichiers SVG traitent le texte comme du texte (et non comme un dessin), les lecteurs d'écran peuvent lire tous les mots contenus dans les images SVG. C'est très utile pour les personnes qui ont besoin d'aide pour lire les pages Web. Les moteurs de recherche peuvent également lire et indexer le texte des images SVG.

Vous pouvez facilement ouvrir votre image SVG nouvellement convertie dans Adobe Illustrator ou dans un autre éditeur de graphiques vectoriels pour créer des designs encore plus grands et meilleurs.

Pouvez-vous convertir un JPG en SVG ?
Absolument. Téléchargez n'importe quelle image JPG depuis votre bureau ou votre appareil mobile pour la convertir en fichier SVG.
Peut-on convertir un PNG en SVG ?
Oui, notre convertisseur SVG peut également convertir des images PNG. Téléchargez facilement un PNG depuis votre appareil pour le convertir en quelques secondes.
Puis-je obtenir Adobe Express gratuitement ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?
Oui, nous disposons d'une formule gratuite accessible à tous. Profitez de tout ce dont vous avez besoin pour vous démarquer, notamment de milliers de modèles, de centaines d'images Adobe Stock, de retouches et d'effets photo, et bien plus encore. Consultez nos plans et tarifs pour plus de détails.

Convert your image to an SVG for free.

The free SVG converter tool from Adobe Express lets you upload any JPG or PNG image and convert it to a vector in seconds.

Upload your photo

How to use the SVG file converter.

Icon: Upload

1. Select.

Choose an image from your photo library that is less than 2GB in size.

Icon: Convert

2. Convert.

Upload your image to automatically convert it to SVG format.

Icon: Download

3. Download.

Your new image will download as an SVG file. Save it, share it, or keep editing it to make it your own.

Convert PNG or JPG images to SVG files.

Scalable Vector Graphics (SVG) is a web-friendly vector file format. This means you can resize your SVG as needed without losing quality, which makes it great to use for logos, infographics, illustrations, and more. Simply upload your image to our tool, convert to vector, and download.

Upload your photo

Do more with your image.

Converting your image for a bigger project? Unleash your creativity with the photo editing capabilities and design tools from Adobe Express. Remove the background of your image to highlight the subject, apply filters, or add GIFs and animation for a dynamic design. There are countless ways to create a compelling image for any printed or digital format.

Upload your photo

Over 100,000 templates & assets to start from.

Get inspired and save time with expertly designed templates to get you started. Adobe Express has an ever-growing collection of portrait, landscape, square, and vertical templates to create designs that stand out on any channel, any device.

Browse all templates

Rate our Quick Action

Upload your photo

/production/convert-to-svg

Frequently asked questions.

What is the best free SVG converter?
The Adobe Express SVG converter is fast, free, and easy to use. But what sets our SVG converter apart from other tools is that our converter is powered by Adobe Illustrator, which allows you to make professional quality SVG files in seconds.
What are SVG files best for?

Unlike raster files (i.e., JPGs), which are made up of pixels, vector graphics like SVGs always maintain their resolution — no matter how large or small you make them. This makes them great for digital graphics like logos, icons, or infographics. Because SVG files treat text as text (and not as design), screen readers can scan any words contained in SVG images. This is very useful for people who need help reading webpages. Search engines can also read and index SVG image text.

You can easily open your newly converted SVG image in Adobe Illustrator or other vector graphics editor to create even bigger and better designs.

Can you convert a JPG to SVG?
Absolutely. Upload any JPG image from your desktop or mobile device to convert to an SVG file.
Can a PNG be converted to SVG?
Yes, our SVG converter can also convert PNG images. Easily upload a PNG from your device to convert it in seconds.
Can I get Adobe Express for free? If so, what’s included?
Yes, we have a free plan available for anyone. Enjoy everything you need to stand out, including thousands of templates, hundreds of Adobe Stock images, photo editing and effects, and much more. Visit our plans and pricing for details.
photoshop