Accessibility
Adobe
Identification Politique de confidentialité Mon Adobe

Ressources d’évaluation – Utilisateurs expérimentés

Ces ressources destinées aux développeurs Java expérimentés illustrent les fonctions qui font de Macromedia JRun le moyen le plus rapide de créer et de publier des applications J2EE. Ces quatre étapes rendent la création d’applications J2EE plus rapide, sur une plate-forme standard capable de s’adapter à votre croissance.

Téléchargez et installez JRun.

Si vous n’avez pas encore acheté JRun 4, vous pouvez télécharger une version développeur ou une version d’évaluation gratuite. Une fois JRun installé, il ne vous reste qu’à passer à l’étape suivante.

Découvrez ce que vous pouvez accomplir avec JRun.

Consultez les pages d’information sur JRun pour en apprendre plus sur les principales fonctions de JRun, avec des fiches techniques, des kits d’information et des listes de questions et réponses que vous pouvez télécharger.

Voyez ce que les autres en disent.

La sortie de JRun 4 a fait l’objet de critiques très positives. Les principales publications professionnelles, des analystes réputés, nos partenaires et nos clients s’accordent tous à dire que JRun 4 est le moyen le plus rapide de créer et de publier des applications J2EE. Bien entendu, vous pouvez lire ces commentaires*.

Etendez vos compétences avec les ressources proposées par Macromedia.

Votre principale source d’informations de nature technique concernant JRun, les ressources pour développeurs, avec des archives comprenant des articles techniques, des exemples de code, des liens aux groupes de discussion, et d’autres ressources qui facilitent le développement et la publication d’applications Java.

Et ensuite ?

Achetez Macromedia JRun sur la boutique en ligne de Macromedia. Vous pouvez télécharger le logiciel ou vous le faire livrer.

Une fois votre évaluation de JRun terminée, vous pouvez facilement passer à une licence de production – sans devoir procéder à une réinstallation – en changeant simplement le numéro de série via la console JMC. Le numéro de série d’une licence commerciale doit simplement être saisi dans la console JMC pour activer toutes les fonctions. Pour nous contacter directement depuis les Etats-Unis et le Canada, appelez le 888-939-2545. Depuis les autres pays, veuillez appeler le +1-617-219-2100.

Ressources supplémentaires

Centre de support Macromedia JRun*

Accessibility

Evaluation Resources — Experienced

These resources for experienced Java developers illustrate why Macromedia JRun is the fastest and easiest way to develop and deploy J2EE applications. These four steps will enable you to speed your J2EE-compatible applications to market on a standards-based platform that scales to support your growth.

Download and install JRun.

If you haven't already purchased JRun 4, you can download a developer or trial version for free. After you've successfully installed JRun, you're ready for Step 2.

Discover what you can accomplish with JRun.

Visit the JRun product information pages to learn about the top features of JRun with downloadable datasheets, information kits, and technical FAQs.

Read what others are saying.

The release of JRun 4 has the industry buzzing. Leading trade publications, respected analysts, partners, and high-profile customers all agree that JRun 4 is the best way to build and deploy J2EE applications. Read what they have to say.

Extend your skills with Macromedia Developer Resources.

Your primary source for technical information relating to JRun, Developer Resources empowers you to develop and deploy Java applications quickly and reliably with an archive that includes technical articles, code samples, links to discussion groups and more.

Take the Next Step

Buy Macromedia JRun from the Adobe Online Store. You can download and receive delivery from anywhere in the world.

After you've evaluated JRun, you can easily move to a production license—without reinstalling—by changing the serial number in the JRun Management Console (JMC). When you purchase a commercial license, you simply need to enter the serial number in the JMC to enable functionality and activate the license. To contact us directly in the US and Canada, call 888-939-2545. Outside the US and Canada, call (+1) 617-219-2100.

Additional Resources

Macromedia JRun Support Center

Purchase Options

 

Downloads