Ce n’est pas nous qui l’affirmons, mais nos utilisateurs.

« La nouvelle version d’Adobe RoboHelp présente une nouvelle façon innovante de parvenir à des recherches plus fructueuses et de personnaliser le contenu de l’utilisateur final. Le filtrage de contenu dynamique permet aux auteurs de créer des catégories de contenu (telles que rôles, lieux, produits, etc.) qui donnent la possibilité à l’utilisateur final de sélectionner lui-même le contenu qu’il souhaite trouver. Ce contenu personnalisé est ensuite délivré dans des sujets, ainsi que « à la volée » depuis le sommaire, l’index et même les résultats de recherche. »
—John Daigle, Formateur Captivate et RoboHelp certifié Adobe, Evergreen Online Learning, LLC
« Dans des versions précédentes d’Adobe RoboHelp, le contenu dynamique centré sur l’utilisateur s’est révélé utile pour filtrer le contenu affiché basé sur une condition sélectionnée par l’utilisateur. Avec la dernière version d’Adobe RoboHelp, cela a pris une toute nouvelle dimension. Avec la possibilité de définir des filtres basés sur une ou plusieurs conditions, DUCC n’est plus une « version améliorée des balises », mais un mécanisme de filtrage véritablement personnalisable. »
—Colum McAndrew, RoboColum(n) Consulting
« Nous allons assurément tirer profit de la nouvelle mise en page HTML5 d’Adobe RoboHelp. Nous adorons la nouvelle apparence moderne de la mise en page et l’affichage dynamique de la recherche, du sommaire et des volets d’index. »
—Alexandra Duffy, rédactrice technique principale, Nemetschek Vectorworks
« Avec l’introduction des filtres dynamiques dans Adobe RoboHelp, tous les espoirs que je nourrissais pour cette version se sont concrétisés. Je peux désormais modifier dynamiquement du contenu en fonction de l’utilisateur. Je peux également réutiliser toutes mes conditions actuelles. Je suis ravi ! »
Willam van Weelden, Rédacteur technique, WvanWeelden Consultancy
« Avec le filtrage de contenu dynamique dans Adobe RoboHelp, mes utilisateurs finaux peuvent trouver exactement le contenu qu’ils recherchent de façon personnalisée. Par exemple, si je travaille pour le département de maintenance et que je cherche un numéro de référence produit, je n’ai pas besoin de me perdre dans une multitude de contenus plus appropriés au département ventes et marketing. Je peux aller droit au but et trouver les résultats de mes recherches, et non de celles de quelqu’un d’autre. »
—John Daigle, Formateur Captivate et RoboHelp certifié Adobe, Evergreen Online Learning, LLC
« Dans la dernière version d’Adobe RoboHelp, les mises en page HTML5 réactives prennent en charge le filtrage dynamique, ce qui donne la possibilité aux utilisateurs de filtrer le contenu et de voir uniquement ce dont ils ont besoin. Les catégories de contenu dans WebHelp permettaient aux utilisateurs de choisir des sous-ensembles ayant été définis par l’auteur. Le filtrage dynamique dans HTML5 va encore plus loin car l’auteur peut définir davantage d’options et l’utilisateur peut choisir celles qu’il veut. L’auteur peut également facilement créer une application aux formats iOS et Android. »
—Peter Grainge, Propriétaire,
www.grainge.org
« En plus de l’utilisation de la nouvelle mise en page HTML5 dans Adobe RoboHelp, nous sommes ravis des améliorations apportées à la modification de mise en page, ce qui permet d’afficher et de masquer plus facilement des fonctionnalités telles que le glossaire ou l’index sans avoir à modifier manuellement plusieurs fichiers SLP. D’autres améliorations ont également été apportées à l’algorithme de recherche, ce qui a amélioré l’expérience de nos utilisateurs. »
—Alexandra Duffy, rédactrice technique principale, Nemetschek Vectorworks
« C’est formidable de voir le filtrage de contenu dynamique à l’œuvre. Avec Adobe RoboHelp, mes utilisateurs finaux peuvent désormais rechercher du contenu personnalisé dans des rubriques qui changent en temps réel en fonction de leur rôle, localisation ou produit. De plus, la table des matières, l’index et les résultats de recherche changent « à la volée » pour livrer les contenus les plus adéquats au lecteur. »
—John Daigle, Formateur Captivate et RoboHelp certifié Adobe, Evergreen Online Learning, LLC
« La nouvelle mise en page de l’application dans Adobe RoboHelp me permet de publier du contenu en mode natif pour toutes les plates-formes principales en un seul clic. Je peux finalement prendre en charge l’iPad en mode natif ! »
—Willam van Weelden, Rédacteur technique, WvanWeelden Consultancy

« En tant qu’utilisateur de longue durée d’Adobe RoboHelp et, auparavant, formateur certifié pour RoboHelp et Adobe Captivate, j’ai toujours trouvé ces produits impressionnants. Les mises à niveau récentes de RoboHelp lui permettent de rester en phase avec son temps, lui attribuant une nouvelle vie et de nouvelles opportunités intéressantes. »
—Nancy Cattle, consultante indépendante, professionnelle certifiée en formation et développement
« En tant qu’utilisateur intensif, j’ai besoin d’un accès facile et rapide aux fonctions que j’utilise régulièrement. Avec la mise en œuvre d’un ruban et de raccourcis clavier supplémentaires dans Adobe RoboHelp, la plupart de mes workflows les plus communs sont disponibles d’un seul clic. De plus, contrairement à d’autres applications qui imitent les anciennes associations d’éléments de menu, les onglets de ruban Adobe RoboHelp sont organisés de façon à réduire fortement les déplacements et clics de souris. »
—Colum McAndrew, RoboColum(n) Consulting
« Nous avons moins besoin de concentrer notre attention sur la taille de l’écran de l’utilisateur final ou sur le déploiement mobile avec le nouvelle mise en page réactive. La nouvelle version d’Adobe RoboHelp dispose aussi d’un nouvel éditeur réactif de mise en page, fiable et innovant. J’utilise l’éditeur pour vérifier que je respecte les standards de conception et l’identité visuelle de notre entreprise. Il existe également un moyen rapide d’inclure les boutons de réseaux sociaux « j’aime » et « suivre ».
—John Daigle, Formateur Captivate et RoboHelp certifié Adobe, Evergreen Online Learning, LLC
« J’ai testé les nouvelles fonctionnalités pour intégrer un manuel de politiques et procédures dans Adobe RoboHelp avec SharePoint. L’intégration fonctionne sans problème et permet une conception réactive : elle redimensionne le contenu selon l’appareil sur lequel l’utilisateur le lit. Cet affichage mobile est très pratique pour les utilisateurs dans des pays où le service Internet n’est pas fiable, car l’affichage du contenu sur téléphone est plus rapide et facile, économisant du temps et permettant aux utilisateurs d’être plus productifs. »
—Nancy Cattle, consultante indépendante, professionnelle certifiée en formation et développement
« Je travaille beaucoup plus vite en utilisant les onglets orientés tâches dans la nouvelle interface de ruban colorée dans Adobe RoboHelp (version 2015). Je peux personnaliser le thème, créer ma propre barre d’outils d’insertion rapide, et avoir les commandes de tâches à portée de main. Les onglets sont groupés de manière logique pour que vous puissiez travailler plus efficacement. Les onglets textuels rendent le travail sur les tableaux bien plus facile. »
—John Daigle, Formateur Captivate et RoboHelp certifié Adobe, Evergreen Online Learning, LLC
« La nouvelle mise en page claire d’Adobe RoboHelp va augmenter l’utilisation de notre aide en ligne par nos clients et améliorer l’expérience de ces derniers. »
—Alexandra Duffy, rédactrice technique principale, Nemetschek Vectorworks
« De nouvelles fonctionnalités d’Adobe RoboHelp, telles que le filtrage, permettent aux utilisateurs de trouver les informations qu’ils cherchent plus rapidement, l’auteur n’a ainsi pas besoin d’avoir plusieurs versions du projet ou plusieurs livres. Cela accélère également la génération de contenu. Adobe RoboHelp est aussi facile à utiliser par les rédacteurs techniques que par les rédacteurs amateurs car son interface est similaire à celle de Microsoft Word. »
—Nancy Cattle, consultante indépendante, professionnelle certifiée en formation et développement
« Gérer de grands volumes de documentation de plus en plus interactifs représente un défi pour les grandes équipes de rédacteurs techniques. Ils ont besoin d’un accès rapide au fichier source sans empiéter sur le travail des autres membres de l’équipe. En combinant une application de contrôle de la source et plusieurs livres Adobe FrameMaker liés à des projets Adobe RoboHelp fusionnés, nous sommes sûrs que l’équipe dispose des ressources requises le plus facilement possible. »
—Colum McAndrew, RoboColum(n) Consulting

Don’t just take our word for it, let our users speak for us.

 

"There is a new, innovative way to increase findability and personalize end-user content in new release of Adobe RoboHelp. Dynamic Content Filtering lets authors create content categories (such as Roles, Locations, Products, etc.) that allow the end user to ‘self-select’ the content they want to locate. This personalized content is then delivered in topics, as well as ‘on the fly’ from the Table of Contents, Index and even the Search results." 
—John Daigle, Adobe Certified RoboHelp and Captivate Instructor, Evergreen Online Learning, LLC 
“In previous versions of Adobe RoboHelp, Dynamic User Centric Content has been a useful way of filtering the displayed content based on a condition selected by the user. With the latest release of Adobe RoboHelp, this has been taken to a completely new level. With the ability to define filters based on one or more conditions, DUCC is no longer ‘conditional build tags on steroids’ it is now a truly customisable filtering mechanism that allows you to have your cake and eat it too.”
—Colum McAndrew, RoboColum(n) Consulting 
“We will definitely be taking advantage of the new HTML5 layout in Adobe RoboHelp. We love the new modern appearance of the layout and the dynamically displayed search, table of contents, and index panes.”
—Alexandra Duffy, Lead Technical Writer, Nemetschek Vectorworks
"With the introduction of Dynamic Filters in Adobe RoboHelp all my hopes from this new release have been fulfilled. I can now dynamically change content based on the user. And I can reuse all my current conditions to boot. This just made my day!"
Willam van Weelden, Technical Writer, WvanWeelden Consultancy 
"With Dynamic Content Filtering in Adobe RoboHelp my end users can find exactly the content they are looking for in a personalized way. For example, if I am in the maintenance department and looking for a part number for product, I don't have to wade through a lot of content that is better meant for the sales and marketing department. I am able to cut to the chase and find what I need rather than what someone else might be looking for."
—John Daigle, Adobe Certified RoboHelp and Captivate Instructor, Evergreen Online Learning, LLC 
“In the new release of Adobe RoboHelp, the latest HTML5 Responsive Layouts support Dynamic Filtering giving users the option to filter the content and see just what is relevant to them. Content Categories in WebHelp gave users the ability to choose sub-sets that had been defined by the author. Dynamic Filtering in HTML5 goes much further as the author can give more options and the user gets to choose which ones they want. Also the author can easily create an app in both iOS and Android formats.”
—Peter Grainge, Owner,
www.grainge.org
“In addition to using the new HTML5 layout in Adobe RoboHelp, we’re happy about the enhancements for editing the layout, making it easier to show or hide functionality like the Glossary or Index without having to manually edit several slp files. Also, some improvements have been made to the search algorithm, enhancing the experience of our users.”
—Alexandra Duffy, Lead Technical Writer, Nemetschek Vectorworks
"It's amazing to see Dynamic Content Filtering in action. With Adobe RoboHelp my end users can now find personalized content in topics which change in real-time according to their role, location or product they are working on. At the same time, the Table of Contents, Index and Search results change ‘on the fly’ to deliver the most relevant content to the reader."
—John Daigle, Adobe Certified RoboHelp and Captivate Instructor, Evergreen Online Learning, LLC 
"The new app layout in Adobe RoboHelp allows me to publish content as a native app for all big platforms with just one click. Finally, I can support iPad natively!"
—Willam van Weelden, Technical Writer, WvanWeelden Consultancy

 

“As a long-time user of Adobe RoboHelp and, in the past, a certified trainer for RoboHelp and Adobe Captivate, I have always found the products impressive. Recent upgrades to RoboHelp have kept it up with the times, giving it new life and interesting new opportunities.”
—Nancy Cattle, Independent Consultant, Training and Development Professional
“As a power user, I need quick and easy access to the functions I regularly perform. With the implementation of a ribbon and additional keyboard shortcuts in Adobe RoboHelp, many of my most common workflows are available with a single click. Additionally unlike other applications that mimic the old style menu item groupings, the Adobe RoboHelp ribbon tabs are organized to dramatically reduce mouse movement and clicks.” 
—Colum McAndrew, RoboColum(n) Consulting
"Less attention has to be paid to the end user's screen size or mobile deployment with new Responsive Layouts. The new release of Adobe RoboHelp also has a robust and innovative new Responsive Layout Customization Editor. I use the editor to make sure I follow our organization's design standards and branding graphics. There's also an easy way to include Social Media 'like' and 'follow' buttons.”
—John Daigle, Adobe Certified RoboHelp and Captivate Instructor, Evergreen Online Learning, LLC
“I have been testing the new features to integrate a policies and procedure manual in Adobe RoboHelp with SharePoint. The  integration works smoothly and allows for responsive design, meaning it resizes according to the device the user is reading on. Having this mobile view is very beneficial for users in countries with spotty Internet service because viewing content on phones is faster and easier, saving time and enabling users to be more productive.”
—Nancy Cattle, Independent Consultant, Training and Development Professional
"I work much faster using the task-oriented tabs in the colorful new ribbon interface in Adobe RoboHelp (2015 release). I can personalize the theme and create my own Quick Access Toolbar and have task commands at my fingertips. The tabs are grouped logically to make working more efficient. Contextual tabs also make working on tables much easier."
—John Daigle, Adobe Certified RoboHelp and Captivate Instructor, Evergreen Online Learning, LLC 
“The snappy new Adobe RoboHelp layout will increase the use of our online help by our customers, and improve our customers’ experience.”
—Alexandra Duffy, Lead Technical Writer, Nemetschek Vectorworks
“New features in Adobe RoboHelp such as filtering allow users to find information more quickly and according to their needs, saving the author from having multiple versions of the project or multiple books. This speeds up generating the output as well. Adobe RoboHelp works great for both technical writers and non-professional writers since the interface is similar to Microsoft Word, which  makes it easy to use.”
—Nancy Cattle, Independent Consultant, Training and Development Professional
“Managing large and increasingly interactive documentation sets present a challenge for large technical writing teams. They need source file access quickly without treading on the work of other team members. By using a combination of a source control application and multiple Adobe FrameMaker books linked to merged Adobe RoboHelp projects, we have ensured the team has the required resources with the least possible hassle.” 
—Colum McAndrew, RoboColum(n) Consulting