Tirez parti du modèle Nano Banana pour générer un arrière-plan, modifier un objet ou transformer une pose et ainsi obtenir des résultats impressionnants dans Photoshop.
Remarque : les ressources Adobe Stock sont fournies à des fins d’entraînement uniquement.Voir les conditions
Sélectionner des zones plus larges aux contours flous pour améliorer la fusion
Commencez par sélectionner la zone à retoucher, puis créez une sélection plus large aux contours flous qui englobe davantage de détails autour de cette zone. Vous offrirez plus de contexte au modèle et obtiendrez ainsi une meilleure fusion entre les éléments générés et l’image d’origine.
Rédiger des prompts clairs et descriptifs
Une fois la zone sélectionnée, décrivez avec précision la manière dont vous souhaitez retoucher tout ou partie de l’image.
Retoucher le contenu généré à partir d’un nouveau prompt
Pour modifier un calque existant, sélectionnez à nouveau la zone à retoucher, puis rédigez un prompt.
Remplacer l’arrière-plan tout en garantissant la cohérence de la scène
Pour remplacer un arrière-plan ou modifier le décor d’une scène, sélectionnez l’image entière et saisissez une description détaillée du résultat souhaité (moment de la journée, type d’éclairage, etc.). Le sujet d’origine sera ainsi conservé et intégré de manière fluide au nouveau décor.
Associer la fonctionnalité Remplissage génératif aux outils traditionnels de Photoshop
Intégrés à la fonctionnalité Remplissage génératif de Photoshop, les modèles de partenaires vous permettent de tirer parti d’outils tels que Supprimer et Détecter les distractions tout en vous offrant davantage de souplesse.
Ajuster les poses et les angles de caméra sans altérer l’identité du sujet
Pour modifier la pose d’une personne ou l’angle de la caméra, sélectionnez l’image et saisissez un prompt descriptif. Vous pouvez demander à l’IA de conserver la pose du sujet une fois le changement d’angle effectué.
Annoter une image en indiquant le résultat souhaité
Ajoutez des annotations à même l’image afin d’orienter les retouches de Nano Banana et ainsi obtenir davantage d’options ou de workflows visuels. Utilisez une couleur facilement identifiable, comme le rouge, puis demandez au modèle de supprimer ce texte une fois les modifications effectuées.