Créateur d’intros de films gratuit.

Créez des intros de films que vous pouvez partager sur tous vos réseaux sociaux

Créez votre intro de film dès maintenant

Créez une intro cinématique avec Adobe Spark Video

Le début d’un film est un moment clef pour capturer l’attention de vos spectateurs et les faire rentrer dans le monde de votre film. Personnalisez votre intro de film pour qu’elle corresponde à votre vision artistique avec l’aide de Spark Video. Ajoutez des photos et des clips vidéos, votre propre sélection de musiques, une voix off, et de magnifiques transitions pour transformer votre introduction en un chef-d’œuvre cinématique. C’est très simple : il vous suffit d’importer votre contenu, de l’organiser, d’ajouter votre touche personnelle, puis de partager votre film pour que tout le monde puisse en profiter.

Créez votre intro de film dès maintenant

Comment utiliser le créateur d’intros de film de Spark

Commencez par trouver l’inspiration
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration.
Choisissez votre format
Une fois dans l’espace de travail de Spark Video, vous pouvez choisir un format carré ou grand écran en cliquant sur l’option “Redimensionner” en haut de l’écran. Vous pouvez modifier la taille de votre vidéo à tout instant du processus d’édition. Commencez ensuite à ajouter votre contenu vidéo et photo à votre timeline.
Choisissez un thème et personnalisez-le
Spark Video vous propose de nombreux thèmes contrôlant l’esthétique et l’atmosphère globale de votre vidéo. Les thèmes gèrent également les transitions entre deux diapositives et le mouvement des éléments. Cliquez simplement sur la catégorie “Thèmes” pour choisir celui qui vous convient.
Ajoutez une touche de style supplémentaire
Il est facile d’ajouter du flair et de la personnalité à vos projets. Ajoutez des sous-titres, des photos, ou des icônes depuis votre bibliothèque personnelle, ou celle de Spark. Vous pouvez également ajouter votre propre musique, ou choisir parmi la sélection proposée par Spark. Alternativement, vous pouvez couper le son vos vidéos et ajouter de la musique plus tard.
Enregistrez et partagez votre intro de film
Une fois que votre vidéo est terminée, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication ! Vous pouvez également la partager comme teaser de votre film en la publiant sur vos réseaux sociaux. Ou envoyer-la par texto ou en lien de partage à vos amis, votre famille, vos éditeurs, ou vos co-créateurs pour qu’ils vous donnent leur avis. Adobe Spark sauvegarde votre travail, vous êtes donc libre de le modifier plus tard avec des données actualisées.

Créez une intro de film inoubliable avec la créativité de votre côté

Pensez moins aux attentes, et plus aux manières dont vous pourriez libérer votre créativité lors de la création de votre intro de film. Utilisez la myriade d’outils de personnalisation proposés par Spark Video pour monter une intro qui laissera une impression durable sur vos audiences. N’oubliez pas d’utiliser les outils disponibles dans Spark Post pour la créer. Editez vos photos, créez des diapositives de texte, des graphiques animés, et plus encore, que vous pourrez ajouter à la timeline pour les incorporer dans votre intro. Avec Adobe Spark, vous disposez de tous les outils créatifs dont vous avez besoin pour créer une intro de film magnifique !

Faites d’Adobe Spark votre expert en création d’intros de film

Affûtez votre créativité avec la puissance d’Adobe Spark Video. Créez quelque chose qui sortira vraiment du lot grâce aux options de personnalisation de Spark. Établissez un thème pour votre vidéo en utilisant un thème, des icônes, des logos, de la musique, et d’autres éléments de personnalisation pour la rendre vraiment unique. Dupliquez votre vidéo et redimensionnez-la pour créer du contenu homogène pour vos différents réseaux sociaux. Avec Adobe Spark Video, créez facilement et gratuitement. Vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes, ainsi qu’ajouter des collaborateurs, obtenir leur validation, et partager votre intro de film avec votre audience.

Free Movie Intro Maker

Create movie intros that can be shared on all your social platforms.

Create your movie intro now

Make a cinematic movie intro with Adobe Spark Video.

The start of a movie is an important opportunity to hook your viewers and bring them in the world of your film. Customize your movie intro to fit your artistic vision with the help of Adobe Spark Video. Add in photo and video clips, custom music selections, voiceover audio, and stunning transitions to transform your intro into a cinematic masterpiece. It’s as easy as uploading your content, organizing the order, adding a personal touch, and sharing your movie for all to enjoy.

Create your movie intro now

How to make a movie intro.

Start with inspiration.
We hook you up an inspiration gallery full of professionally made videos to get your creative juices flowing. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips.
Select your format.
Once you open up your Adobe Spark Video workspace, you can select either a square or widescreen format for your video by selecting the “Re-size” option at the top of your screen. You are free to re-size your video at any point throughout the editing process. Then, start dropping in your video and photo content to your timeline to start building your video.
Choose a theme and make it your own.
Adobe Spark Video comes pre-loaded with themes that control the overall look and feel of your video. Themes power transitions between slides and the motion of elements. Simply tap the “Themes” category and choose from any of the unique themes.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects. Add various text options, such as subtitles, to your video with each individual cut. Add photos or icons from your own library or right in Adobe Spark. If you want, add your own music, choose from Adobe Spark’s preset tunes, or mute the sound altogether to add music later.
Save and share your movie intro.
Once your clip is complete, hit that publish button. Download your video to add it into your complete movie edit. Or, share it as a teaser for your movie by posting it to your social channels. Or, send your video via link sharing or text to your friends, family, editors, or co-creators to get feedback on your intro. Adobe Spark saves your work, so you can always revisit your project if you need to update it or add more to it.

Create an unforgettable movie intro with creativity on your side.

Think less about expectations, and more about all the ways you can unleash your creativity while creating your movie intro. Use the countless customization tools within Adobe Spark Video to edit together an intro that will leave a lasting impression with your audiences. Don’t forget to use the tools available to you within Adobe Spark Post to assist with your intro. Create photo edits, text-based slides, animated graphics, and more, all which you can drop right into your video’s timeline to incorporate it into your intro. There are endless creative opportunities to make a magnificent movie intro.

Let Adobe Spark be your movie intro expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Video. Adobe Spark’s selection of customization options available will empower you to create something that stands out among the crowd. Establish a theme for your videos using a theme, icons, logos, music, and other customizable elements to make it feel fully authentic. Duplicate your video and resize it to create consistency across multiple social channels. With Adobe Spark Video, it’s free and easy to create, save, and share your video within minutes so you can add collaborators, get approval, and share your movie intro for your audience to enjoy.