Application gratuite de retouche de stories Instagram.

Partagez une histoire accrocheuse avec votre public Instagram avec l’aide d’Adobe Spark.

Créez votre story Instagram dès maintenant

Tous vos besoins en retouche de story dans une seule application.

Remplissez vos stories Instagram avec un contenu accrocheur avec l’aide d’Adobe Spark Post. Explorez des modèles, téléchargez vos photos et concevez des histoires Instagram pour tous vos besoins créatifs. C’est aussi simple que de choisir un modèle, de personnaliser et de partager. Adobe Spark n’est pas seulement une application de conception puissante. Ses fonctions de retouche photo intégrées en font l’outil idéal pour perfectionner les images.

Créez votre Story Instagram dès maintenant

Comment modifier une story Instagram avec Adobe Spark.

Commencez par créer un nouveau projet Adobe Spark.
Pour commencer à utiliser l'éditeur de photos, il suffit d'ouvrir Adobe Spark sur le web ou Adobe Spark Post sur votre appareil mobile et de cliquer sur le bouton plus. Sélectionnez des photos directement à partir de votre appareil photo, de votre photothèque, d'emplacements en ligne tels que Lightroom ou Creative Cloud, ou accédez à notre bibliothèque de photos de stock gratuites. Sélectionnez une seule image ou plusieurs images pour créer un collage photo - ne vous inquiétez pas, même dans les montages photo, vous pourrez modifier chaque photo individuellement.
Ajustez vos photos.
À partir de l'écran principal, sélectionnez la photo pour accéder aux options du menu de l'éditeur d'images. Sous l'onglet « Filtres », ajoutez de la profondeur et du style avec des filtres prédéfinis ou floutez une partie de votre image. Utilisez l'onglet « Ajuster » pour faire pivoter, mettre à l'échelle, déplacer ou retourner votre photo. Sélectionnez "Améliorer" pour affiner vos photos par le contraste, la luminosité, la saturation, la chaleur ou la netteté.
Redimensionnez vos photos.
Une fois que vous avez perfectionné votre photo ou votre conception, choisissez « Redimensionner », et un monde d'options de formatage de photo est à votre portée. Vous avez le choix entre des tailles de publication sociale, des tailles de profil de médias sociaux, des options d'impression et des tailles de photo standard. Avec Adobe Spark Post, le redimensionnement de vos photos est un jeu d'enfant, que ce soit sur Instagram, LinkedIn, une affiche de fête de quartier ou une carte de vœux.
Ajoutez du texte à vos photos.
Mettez vos stories en valeur grâce à des polices, des effets spéciaux et des palettes de couleurs fabuleux. L'éditeur de photos textuelles Adobe Spark Post vous permet de tout personnaliser : de la taille, de l'alignement et de l'opacité des zones de texte à un vaste choix de polices et à des palettes de couleurs éblouissantes qui s'adaptent aux tons de vos photos. Vous pouvez même choisir parmi plusieurs styles d'animation de texte ou ajouter des autocollants animés.
Publiez et partagez.
Il n'y a pas de meilleur moyen de faire passer votre message ou votre histoire que de partager votre story. À partir de l'application, vous pouvez publier directement sur vos sites sociaux préférés, envoyer des stories retouchées par texto ou par e-mail. Copiez le lien pour le partager avec vos amis, enregistrez l'image modifiée dans votre liste d'appareils photo ou créez un modèle à partager que d'autres pourront consulter et modifier.

Racontez une histoire inoubliable sur Instagram avec Adobe Spark.

Adobe Spark ont été conçus pour stimuler votre créativité et vous aider à concevoir du contenu spectaculaire. Faites passer vos stories Instagram au niveau supérieur avec les capacités de conception d’Adobe Spark Post. Créez des histoires personnalisées avec des images éditées, des collages photos et des graphismes époustouflants. En un seul clic, vous pouvez appliquer des modèles et des styles d’animation à vos créations pour faire ressortir votre message parmi les autres. Avec Adobe Spark, les opportunités sont infinies, et exprimer votre créativité n’a jamais été aussi amusant.

Faites d’Adobe Spark votre expert en création de stories Instagram.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance d’Adobe Spark. Explorez des modèles conçus par des professionnels comme étincelle créative pour démarrer, ou créez votre propre story Instagram à partir de zéro. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimensionnez-les pour créer de la consistance entre vos différentes créations. Avec Adobe Spark, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes.

Free Instagram Photo Editing App

Share an eye-catching Instagram post with the help of Adobe Spark.

Edit your Instagram photo now

All your photo editing needs in one app.

Fill your Instagram stories with eye-catching content with the help of Adobe Spark Post. Explore templates, upload your photos, and design Instagram stories for any of your creative needs. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing. Adobe Spark isn’t just a powerful design app. Its built-in photo editing functions make it the perfect tool for perfecting pictures.

Or start with our professionally designed Instagram templates.

Edit your Instagram photo now

How to edit an Instagram photo with Adobe Spark.

Start by creating a new Adobe Spark project.
To get started with the photo editor, simply open Adobe Spark on the web or Adobe Spark Post on your mobile device and click the plus button. Source photos directly from your camera, your photo library, online locations like Lightroom or Creative Cloud, or access our library of free stock photos. Select a single image or choose multiple images to create a photo collage—don’t worry, even in photo collages, you’ll be able to edit each photo individually.
Adjust your photos.
From the main screen, select the photo to access the picture editor menu options. Under the “Filters” tab, add depth and style with pre-set filters or blur part of your image. Use the “Adjust” tab to rotate, scale, nudge or flip your photo. Select “Enhance” to finetune your photos via contrast, brightness, saturation, warmth, or sharpen.
Re-size your photos.
Once you’ve perfected your photo or design, choose “Re-size”, and a world of photo formatting options is at your fingertips. Choose from social post sizes, social media profile sizing, print options, and standard photo sizing. Adobe Spark Post makes re-sizing your pictures a cinch from Instagram and LinkedIn to your block party poster or holiday greeting card.
Add text to your photos.
Make photos pop with fabulous fonts, special effects, and color palettes. The Adobe Spark Post text-on photo editor lets you customize everything: From size, alignment, and text box opacity to a vast selection of fonts and dazzling color palettes that play to your photo tones—you can even choose from multiple text animation styles or add animated stickers.
Publish and share.
There’s no better way to get your message or story out there than by sharing your photo. From the app, you can post directly to your favorite social sites, send edited pictures via text message or email. Copy the link to share with friends, save the edited image to your camera roll, or create a shareable template for others to access and edit.

Tell an unforgettable story on Instagram with Adobe Spark.

Adobe Spark Post was designed to ignite your creativity and support you in creating spectacular content. Take your Instagram Stories to the next level with the design capabilities of Adobe Spark Post. Make customized stories, including edited images, photo collages, and stunning graphics. In one tap, you can even apply templates and animation styles to make your message stand out. Combine images, video, graphics, music, and more to tell your story. With Adobe Spark, the opportunities are endless.

Let Adobe Spark be your Instagram story design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your photo from scratch. Establish a theme for your designs using pictures, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and re-size them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes.