Proposez des vidéos en continu à tous, partout.

Adressez-vous au plus large public possible grâce à la vidéo en continu haute capacité.

adobe media server extended

Qu'est-ce qu'Adobe Media Server Extended ?

Adobe® Media Server 5 Extended permet d'atteindre un plus large public grâce aux fonctionnalités voix et vidéo de grande qualité, intégrées à l'environnement d'exécution Adobe Flash Player et adaptées à un large éventail d'équipements compatibles SIP. Diffusez massivement vos retransmissions d'entreprise ou applications sociales en leur ajoutant des capacités P2P.
Typekit
Prise en charge des équipements compatibles SIP
Intégrez terminaux et technologies de conférence avec une application de communication unifiée en faisant appel à de nouveaux services de passerelle SIP. Mettez des personnes en relation avec des salles de conférence, téléphones mobiles et autres services de communication SIP via Flash Player ou des applications Adobe AIR®.
Typekit
Services d'introduction P2P évolutifs pour Flash Player
Augmentez la capacité et la tolérance de panne de vos applications vocales et vidéo professionnelles ou sociales grâce à la nouvelle technologie de chaînage de serveurs qui permet aux opérateurs d'introduire des utilisateurs sur différents serveurs.
Typekit
Diffusion HTTP sécurisée pour Flash Player
Protégez et monétisez vos vidéos HD grâce à un système de protection convivial, basé sur Adobe Access, qui ne nécessite aucun serveur de gestion des droits numériques supplémentaire. Résultat : vos ressources multimédias et flux en direct bénéficient d'une protection massive et sans faille.
Typekit
Diffusion HTTP sécurisée pour Apple iOS
Élargissez votre public aux utilisateurs de terminaux iOS avec le protocole HLS (HTTP Live Streaming). En faisant appel aux mêmes ressources et flux en direct que ceux utilisés pour la lecture dans Flash Player, vous pouvez protéger vos contenus et les diffuser en fonction du débit sur les terminaux iOS et les navigateurs HTML5.
Actualité
Ce spécialiste de la diffusion musicale et sportive en direct garantit une lecture en ligne de qualité télévisuelle avec Adobe Media Server et HTTP Dynamic Streaming.
Apprenez à utiliser Adobe Media Server 5 grâce à cette série de tutoriels conçue par Tom Green.
Témoignages
AEGDM
AEG Digital Media
Ce groupe spécialisé dans les médias numériques fait confiance aux puissantes solutions de streaming d'Adobe pour assurer la diffusion de vidéos de qualité à un public international.

Outils de page
Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur LinkedIn
Partager sur LinkedIn
Partager sur LinkedIn
Partager sur LinkedIn
Partager sur LinkedIn

Stream your videos to viewers everywhere.

Build the widest possible audience with high-capacity streaming video.

adobe media server extended

What is Adobe Media Server Extended?

Adobe® Media Server 5 Extended software lets you serve more viewers with high-quality voice and video capabilities in the Adobe Flash® Player runtime that can reach a universe of SIP-enabled devices. Add massive scale with P2P capacity for your social application or enterprise broadcasts.
 
 
Typekit
 
Support for SIP-enabled devices
Integrate devices and conferencing technologies with a unified communication application using new SIP gateway services. Connect people to conference rooms, mobile phones, or other SIP-enabled communication services using Flash Player or Adobe AIR® apps.
 
Typekit
 
Scalable P2P introduction services for Flash Player
Increase the capacity and fault tolerance of your social or enterprise video and voice apps with new server chaining technology that lets operators distribute peer introductions across multiple servers.
 
Typekit
 
Protected HTTP streaming for Flash Player
Protect and monetize your HD video with easy-to-use content protection built on Adobe Access software, with no additional DRM license servers. Add massive scale and robust protection to your media assets or live streams.
 
Typekit
 
Protected HTTP streaming for Apple iOS
Expand your audience to include iOS devices with HTTP Live Streaming (HLS). Using the same media and live streams used for playback in Flash Player, you can deliver and protect full adaptive bitrate experiences to iOS devices as well as HTML5 browsers.
 
News
Leading presenter of live music and sports provides a broadcast-quality online viewing experience with Adobe Media Server and HTTP Dynamic Streaming.
Tom Green's series walks you through the process of learning how to use Adobe Media Server 5.
Customer stories
AEGDM
 
AEG Digital Media
Digital media group relies on Adobe's robust streaming solutions to deliver high-quality video to a worldwide audience.

Page tools
 
Share on Facebook
Share on Facebook
Share on LinkedIn
Share on LinkedIn
Share on LinkedIn
Share on LinkedIn
Share on LinkedIn