Diffusion vidéo en continu simplifiée.

Qu'est-ce qu'Adobe Media Server Standard ?

Adobe® Media Server 5 Standard vous permet de toucher un large public amateur de vidéos sur des terminaux iOS et compatibles Adobe Flash® Player. Le nouveau protocole de diffusion HTTP, à la demande et en direct, simplifie vos flux de publication et vous rend rapidement opérationnel.
Services multimédias Origin performants
Services multimédias Origin performants
Contrôlez vos processus de publication, les accès ainsi que le niveau de protection, ajoutez la redondance, gérez la qualité de service (QoS), accédez à des fonctionnalités de lecture vidéo avancées et tirez parti des services de cloud computing en utilisant votre propre serveur Origin en vue d'une diffusion HTTP sur les terminaux iOS et les équipements compatibles avec Flash Player.
Diffusion HTTP pour iOS
Diffusion HTTP pour iOS
Diffusez des vidéos de qualité en direct et à la demande sur les équipements et navigateurs HTML5 prenant en charge le format vidéo HLS (HTTP Live Streaming), avec les ressources et flux en direct utilisés pour Flash Player. La diffusion en fonction du débit est utilisable sans aucune interruption.
Encodage unique sur plusieurs terminaux
Encodage unique sur plusieurs terminaux
Gagnez du temps et réduisez les coûts de stockage en publiant une vidéo une seule fois et en laissant à Adobe Media Server 5 le soin de l'optimiser pour une diffusion HTTP sur les terminaux iOS et les équipements compatibles Flash Player, avec prise en charge de la diffusion en fonction du débit.
Compilation à la demande pour HTTP
Compilation à la demande pour HTTP
Diffusez des vidéos via HTTP sur les terminaux iOS et les équipements compatibles Adobe Flash® Player, sans aucune préparation en amont. La compilation à la demande facilite la publication puisqu'elle permet la diffusion d'un jeu unique de fichiers vidéo sur plusieurs équipements, dotés ou non de Flash Player.
Actualité
Ce spécialiste de la diffusion musicale et sportive en direct garantit une lecture en ligne de qualité télévisuelle avec Adobe Media Server et HTTP Dynamic Streaming.
Apprenez à utiliser Adobe Media Server 5 grâce à cette série de tutoriels conçue par Tom Green.
Ne manquez pas Adobe MAX : vivez avec nous la magie des événements en ligne.
AEGDM
AEG Digital Media
Ce groupe spécialisé dans les médias numériques fait confiance aux puissantes solutions de streaming d'Adobe pour assurer la diffusion de vidéos de qualité à un public international.

Outils de page
Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur LinkedIn
Partager sur LinkedIn
Partager sur LinkedIn
Partager sur LinkedIn
Partager sur LinkedIn

Video streaming made simple.

Deliver videos quickly and efficiently to multiple devices.

Video streaming made simple

What is Adobe Media Server Standard?

Adobe® Media Server 5 Standard software lets you reach a broad video audience on Adobe Flash® Player compatible and iOS devices. New on-demand and live HTTP delivery simplifies your publishing workflow and gets you started quickly.
 
 
Robust media origin services
 
Robust media origin services
Control your media publishing workflows, add redundancy, control access and protection, manage QoS, access advanced video player features, and leverage cloud services by operating your own media origin for both Flash Player and iOS HTTP streaming.
 
HTTP streaming for iOS
 
HTTP streaming for iOS
Deliver high-quality live and on-demand video to devices and HTML5-enabled browsers that support the HTTP Live Streaming (HLS) video format with the same media and live streams as those for Flash Player. Full adaptive bitrate can be used without disruption.
 
One encode for multiple devices
 
One encode for multiple devices
Publish faster, reduce storage costs, and save time by publishing video once, and then letting Adobe Media Server 5 optimize your media for HTTP delivery for Flash Player compatible and iOS devices with full adaptive bitrate support.
 
On-demand packaging for HTTP
 
On-demand packaging for HTTP
Deliver video using HTTP for Adobe Flash® Player compatible and iOS devices without preparing the assets ahead of time. On-demand packaging makes publishing easier by requiring one set of video files to deliver to multiple devices with or without Flash Player installed.
 
News
Leading presenter of live music and sports provides a broadcast-quality online viewing experience with Adobe Media Server and HTTP Dynamic Streaming.
Tom Green's series walks you through the process of learning how to use Adobe Media Server 5.
Don't miss all the excitement of Adobe MAX — join us for some of the magic online.
AEGDM
 
AEG Digital Media
Digital media group relies on Adobe's robust streaming solutions to deliver high-quality video to a worldwide audience.

Page tools
 
Share on Facebook
Share on Facebook
Share on LinkedIn
Share on LinkedIn
Share on LinkedIn
Share on LinkedIn
Share on LinkedIn