Profitez de la mise à jour vers LiveCycle ES4.

La mise à jour vers la version la plus récente du logiciel Adobe® LiveCycle® permet à votre organisation de protéger son investissement dans le développement de formulaires, de processus et d’applications. LiveCycle ES4 contient également de nombreuses autres fonctionnalités et améliorations pour travailler plus efficacement.

Nouvelles fonctionnalités et améliorations

  • Avec LiveCycle Forms Pro ES4, vous pouvez traiter vos collections de formulaires nouveaux ou existants sur les terminaux mobiles grâce au nouveau rendu en HTML5 des modèles XFA. Forms Pro ES4 ajoute également de nouvelles fonctionnalités qui facilitent la gestion, la mise à jour et le retrait des formulaires et des éléments de formulaires tels que les fragments et les images.
  • La solution Forms Portal permet aux professionnels d’intégrer des répertoires de formulaires indexés dans votre site web par simple glisser-déposer.
  • LiveCycle Process Management ES4 ajoute l’application Mobile Workspace, qui permet d’utiliser les processus métier en ligne et hors ligne sur les tablettes. Les nouvelles fonctionnalités incluent un espace de travail HTML personnalisable qui s’intègre dans les portails existants et des fonctions de reporting sur les processus.
  • LiveCycle ES4 ECM Connector for Microsoft® SharePoint® peut permettre d’indexer les documents protégés par LiveCycle Rights Management ES4.
  • LiveCycle Rights Management ES4 permet d’ajouter des filigranes et d’ouvrir des documents protégés par DRM sur Adobe Reader® pour terminaux mobiles.
  • LiveCycle PDF Generator ES4 offre une puissante conversion de HTML en PDF, des améliorations de la conversion en PDF/A et une prise en charge d’Adobe Acrobat® XI incluant l’exportation au format Microsoft PowerPoint®.
  • La solution Correspondence Management offre des performances et des fonctions d’audit améliorées.
Adobe a préparé une documentation détaillée pour vous aider à mettre à jour votre système vers LiveCycle ES4.
En savoir plus >
Les partenaires de confiance d’Adobe peuvent vous aider à planifier la mise à jour de LiveCycle.
Trouver un partenaire en solutions ›

Benefit from upgrading to LiveCycle ES4.

Upgrading to the latest release of Adobe® LiveCycle® software provides an excellent way for your organization to protect investments in developing forms, processes, and applications. LiveCycle ES4 also contains a number of new features and improvements to get work done more efficiently.

New features and improvements

  • LiveCycle Forms Pro ES4 extends your new or existing form collections to mobile devices with next-generation HTML5 rendering of XFA templates. Forms Pro ES4 also adds new form management capabilities that make it easy to manage, upgrade, and retire forms and form assets such as fragments and images.
  • The Forms Portal Solution allows business users to integrate searchable form directories into your website with drag-and-drop ease.
  • LiveCycle Process Management ES4 adds a Mobile Workspace app that lets mobile workers with tablet devices interact with processes online and offline. Other new features include a customizable HTML workspace that can be integrated into existing portals and process reporting capabilities.
  • LiveCycle ES4 ECM Connector for Microsoft® SharePoint® can allow indexing of documents protected with LiveCycle Rights Management ES4.
  • LiveCycle Rights Management ES4 adds the ability to add water marks and DRM documents that can be opened on Adobe Reader® for mobile.
  • LiveCycle PDF Generator ES4 adds an option for high-performance HTML to PDF conversion, improvements to PDF/A conversion, and Adobe Acrobat® XI support that includes the ability to export to Microsoft PowerPoint®.
  • The Correspondence Management Solution has enhanced performance and audit capabilities.
Adobe has prepared detailed documentation to help you understand how to upgrade to LiveCycle ES4.
Learn more ›
Trusted Adobe enterprise partners can assist you with planning a LiveCycle upgrade.
Find a Solution partner ›