Diffusion de qualité télévisuelle. Protection de qualité studio.

Découvrez un processus simple permettant de déployer du contenu protégé de qualité studio.

Adobe media server professional

Qu'est-ce qu'Adobe Media Server Professional ?

Couplé à Adobe Access 4, Adobe® Media Server 5 Professional permet la diffusion en continu de contenus protégés de qualité studio au moyen d'un seul processus de gestion des droits numériques. Et ce, sur les postes de travail, les téléviseurs connectés, les tablettes et les smartphones, notamment les terminaux iOS et Android™. Ciblez un public plus large, améliorez la qualité et réduisez les coûts en misant sur un processus simple.
Typekit
Assemblage de qualité studio avec gestion des droits numériques
Assemblez du contenu pour un seul flux DRM ciblant les postes de travail, téléviseurs connectés, tablettes et smartphones, dont les terminaux iOS et Android, lorsque vous intégrez Adobe Access 4 (disponible séparément).
Typekit
Compilation à la demande pour HTTP
Diffusez des vidéos via HTTP sur les terminaux iOS et les équipements compatibles Adobe Flash® Player, sans aucune préparation en amont. La compilation à la demande facilite la publication puisqu'elle permet la diffusion d'un jeu unique de fichiers vidéo sur plusieurs équipements, dotés ou non de Flash Player.
Diffusion HTTP sécurisée pour Apple iOS
Diffusion HTTP sécurisée pour iOS
Élargissez votre public aux utilisateurs de terminaux iOS avec le protocole HLS (HTTP Live Streaming). En faisant appel aux mêmes ressources et flux en direct que ceux utilisés pour la lecture sur des équipements compatibles Flash Player, vous pouvez protéger vos contenus et les diffuser en fonction du débit sur les terminaux iOS et les navigateurs HTML5.
Typekit
Diffusion HTTP sécurisée pour Flash Player
Protégez et monétisez vos vidéos HD grâce à un système de protection convivial, basé sur Adobe Access, qui ne nécessite aucun serveur de gestion des droits numériques supplémentaire. Résultat : vos ressources multimédias et flux en direct bénéficient d'une protection massive et sans faille.
Actualité
Ce spécialiste de la diffusion musicale et sportive en direct garantit une lecture en ligne de qualité télévisuelle avec Adobe Media Server et HTTP Dynamic Streaming.
Apprenez à utiliser Adobe Media Server 5 grâce à cette série de tutoriels conçue par Tom Green.
Témoignages
AEGDM
AEG Digital Media
Ce groupe spécialisé dans les médias numériques fait confiance aux puissantes solutions de streaming d'Adobe pour assurer la diffusion de vidéos de qualité à un public international.

Outils de page
Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Partager sur LinkedIn
Partager sur LinkedIn
Partager sur LinkedIn
Partager sur LinkedIn
Partager sur LinkedIn

Broadcast-quality streaming. Studio-grade protection.

Discover a simple process for delivering protected, studio-grade content.

Adobe media server professional

What is Adobe Media Server Professional?

Adobe® Media Server 5 Professional software, when combined with Adobe Access 4 software, streams protected, studio-grade content using a single digital rights management (DRM) workflow across desktops, connected TVs, tablets, and smartphones, including iOS and Android™ devices. Target larger audiences, improve quality, and reduce costs with a simple workflow.
 
 
Typekit
 
Studio-grade DRM packaging
Package content for a single digital rights management (DRM) workflow that targets the desktop, connected TVs, tablets, and smartphones, including iOS and Android platforms, when you include Adobe Access 4 software (available separately).
 
Typekit
 
On-demand packaging for HTTP
Deliver video using HTTP for Adobe Flash® Player compatible and iOS devices without preparing the assets ahead of time. On-demand packaging makes publishing easier by requiring one set of video files to deliver to multiple devices with or without Flash Player installed.
 
Protected HTTP streaming for Apple iOS
 
Protected HTTP streaming for iOS
Expand your audience to include iOS devices with HTTP Live Streaming (HLS). With the same media and live streams as those used for Flash Player compatible playback, you can deliver and protect full adaptive bitrate experiences to iOS devices as well as HTML5-enabled browsers.
 
Typekit
 
Protected HTTP streaming for Flash Player
Protect and monetize your HD video with easy-to-use content protection built on Adobe Access software, with no additional DRM license servers. Add massive scale and robust protection to your media assets or live streams.
 
News
Leading presenter of live music and sports provides a broadcast-quality online viewing experience with Adobe Media Server and HTTP Dynamic Streaming.
Tom Green's series walks you through the process of learning how to use Adobe Media Server 5.
Customer stories
AEGDM
 
AEG Digital Media
Digital media group relies on Adobe's robust streaming solutions to deliver high-quality video to a worldwide audience.

Page tools
 
Share on Facebook
Share on Facebook
Share on LinkedIn
Share on LinkedIn
Share on LinkedIn
Share on LinkedIn
Share on LinkedIn