Créez des formulaires et documents au moyen d'un outil de conception très complet.
Avec Adobe® LiveCycle® Designer ES4, créez des modèles de formulaire et de document sophistiqués et attrayants conjuguant fidélité de présentation et gestion de données XML. Les formulaires créés à l’aide de LiveCycle Designer ES4 peuvent être imprimés sur papier ou convertis aux formats PDF et HTML5 sans script supplémentaire. Les fonctions de mise en page évoluées permettent de conserver l’aspect des documents PDF importés, et la vérification orthographique réduit les risques d’erreur avec ses dictionnaires personnalisables.
Création de fonctions de traitement simplifiées
Plusieurs équipes de développement peuvent collaborer pour créer et prévisualiser des modèles, lier aux systèmes back-end des données XML compatibles avec les schémas et veiller à ce que les formulaires et les processus fonctionnent ensemble de manière efficace. Action Builder simplifie la création de comportements de formulaire courants. Pour les formulaires nécessitant une logique applicative plus complexe, LiveCycle Designer ES4 comporte une fonction de script. Retrouvez et rectifiez rapidement les erreurs en vérifiant la syntaxe du code FormCalc et JavaScript.
Collecte de données sophistiquée
Employez une gamme complète de champs de collecte de données tels que les tables dynamiques, les codes-barres et les champs combinés. Intégrez les formulaires avec vos systèmes métier stratégiques à l’aide de liaisons de données évoluées avec des schémas XML, des services web, des bases de données et des fichiers de données XML.
Efficacité accrue avec les fragments de formulaire
La création de formulaires est plus rapide et facile grâce à la réutilisation de fragments de formulaires, c’est-à-dire des ensembles de champs ou d’objets tels qu’un bloc d’adresse. Les fragments de formulaire permettent également de mettre à jour rapidement des collections de formulaires importantes. Les fragments sont conservés dans un système de fichiers ou dans le référentiel LiveCycle et sont référencés par des modèles XML. Ainsi, chaque fois qu’un fragment est mis à jour, les modèles qui le référencent sont mis à jour automatiquement, ce qui réduit notablement le temps de développement. L’application Forms Manager de LiveCycle Forms Pro ES4 ajoute la prise en charge des recherches sur les métadonnées, l’activation et la désactivation des éléments de formulaires, la prévisualisation ainsi que la possibilité de gérer les dépendances entre éléments de formulaires.
Modalités d’achat
Vous pouvez obtenir une licence LiveCycle Designer ES4 de deux manières :
● En achetant l’un des modules Adobe LiveCycle ES4. Une licence LiveCycle Workbench (fournie avec LiveCycle Designer) est incluse pour mettre en œuvre vos solutions.
● En achetant Adobe LiveCycle Designer ES4.

Adobe LiveCycle ES4
Pour en savoir plus sur Adobe LiveCycle ES4
Service commercial : 800-685-3644
Outils de page
Partager sur Facebook
Partager sur Facebook

Create forms and documents with a comprehensive design tool.
 
Adobe® LiveCycle® Designer ES4 software helps you easily author form and document templates that combine high-fidelity dynamic presentation with sophisticated XML data handling. LiveCycle Designer ES4 lets you create form templates that can output to paper, PDF, and HTML5 without having to write scripts. Advanced layout capabilities let you preserve the appearance of imported PDF documents, while spell-check and customizable user dictionaries reduce the chance of errors.
 
Create streamlined business logic
 
Development teams can work collaboratively to create and preview templates, bind schema-compliant XML data to back-end systems, and ensure that forms and processes are working together efficiently. Action Builder simplifies the creation of common form behaviors. For forms requiring more complex business logic, LiveCycle Designer ES4 provides a scripting capability. Quickly find and correct errors by checking the syntax of FormCalc and JavaScript code.
 
Enjoy sophisticated data capture
 
Employ a comprehensive set of data capture fields such as dynamic tables, barcodes, and comb fields. Integrate forms with core business systems by using advanced data binding to XML schemas, web services, databases, and XML data files.
 
Improve efficiency with form fragments
 
You can quickly and easily create new forms by leveraging  form fragments, which are collections of fields or objects such as an address block. Form fragments also make it possible to rapidly update large form collections. Form fragments are stored in a file system or in the LiveCycle repository and are referenced by XML templates, so whenever a fragment is updated, the templates that reference it are automatically updated, saving significant development time. A Forms Manager application in LiveCycle Forms Pro ES4 adds support for metadata-driven searches, activating and deactivating form assets, preview, and the ability to manage dependencies across form assets.
 
How to buy
 
You can license LiveCycle Designer ES4 in one of two ways:
●  Purchase any Adobe LiveCycle ES4 module. With your purchase, you are licensed to use LiveCycle Workbench (which bundles LiveCycle Designer) to implement your solutions.
●  Purchase Adobe LiveCycle Designer ES4.
 
 

Adobe LiveCycle ES4
Find out more about Adobe LiveCycle ES4
Sales: 800-685-3644
Page tools
 
Share on Facebook
Share on Facebook