prime-marquee
Qu'est-ce qu'Adobe Captivate Prime ?
Il s'agit d'un système LMS moderne qui vous permet de préparer, produire et suivre vos contenus de formation. Développez des programmes de formation basés sur les compétences pour un maximum d'impact. Utilisez le Fluidic Player pour lire tous les types de contenu. Ce lecteur vous permet également de prendre des notes afin de faciliter la révision. Encouragez une culture de l'apprentissage grâce à la ludification et à l'apprentissage mobile.

Expériences d'apprentissage stimulantes

Mettez vos ressources en ligne instantanément grâce à Fluidic Player, qui diffuse de manière fluide pratiquement tous les formats de contenu e-learning. Améliorez la mémorisation en permettant aux apprenants de créer des notes de révision dans Fluidic Player pour s'y référer plus tard. Donnez aux apprenants la possibilité d'accéder au contenu en mode « en ligne » ou « hors ligne », depuis n'importe quel appareil, et de suivre leur progression grâce à un tableau de bord personnalisé. Appliquez les couleurs de votre entreprise à vos principaux éléments d'interface ou choisissez l'un de nos thèmes attrayants afin de modifier l'apparence de votre interface utilisateur.
Un-impact-des-formations-stimulant  

 

Configuration-rapide  

Configuration rapide et gestion simplifiée

Configurez et mettez à disposition votre environnement d'apprentissage en une seule journée grâce à une interface utilisateur pratique et moderne. Configurez, mettez à disposition, suivez et gérez vos formations en toute autonomie. Exploitez l'intégration fluide du contenu au système LMS pour incorporer et suivre pratiquement tous les types de contenu, notamment les fichiers PPTX, PDF et DOCX, les formats vidéo ainsi que les formats conformes aux normes AICC, xAPI et SCORM. Stockez les modules, réutilisez-les et gérez leurs versions à l'aide du système de gestion des contenus de formation (LCMS). Attribuez des formations aux utilisateurs à l'aide de Smart Enroller.

Maximisation de l'impact des formations

Atteignez des objectifs professionnels plus rapidement en développant de nouvelles compétences et en réduisant les écarts dans ce domaine. Proposez des programmes de formation personnalisés à des individus et à des groupes plus rapidement grâce à des workflows que vous concevez vous-même. Recueillez des informations exploitables en effectuant le suivi de toutes les formations (en ligne, hors ligne et donnant lieu à une certification) de vos propres équipes ou de vos partenaires externes. Générez des bilans de formation des apprenants et analysez l'ensemble de leur historique de formation, tant au niveau individuel que groupé.
Maximisation de l'impact des formations  

 

Establish-learning-culture  

Instauration d'une culture de la formation

Créez une culture participative qui incite les utilisateurs à suivre les formations au lieu de chercher les éviter. Améliorez les taux de réussite des cours grâce à un apprentissage plus ludique, avec tableaux d'excellence et distribution de badges. Donnez aux utilisateurs la possibilité de continuer à apprendre en déplacement, via leurs appareils mobiles. Garantissez la satisfaction des apprenants en faisant évoluer les formations en fonction de l'efficacité des cours, ainsi que des commentaires des apprenants et de leurs responsables.

Intégration de la solution aux systèmes existants

Utilisez les API pour intégrer facilement Adobe Captivate Prime à votre intranet ou à tout autre système d'entreprise existant. L'application d'intégration de Salesforce® permet aux équipes commerciales d'obtenir un aperçu de leurs tableaux de bord personnels de formation et de recevoir des notifications sur les tâches de formation à venir dans Salesforce. L'intégration d'Adobe Connect vous permet de planifier des réunions ou des sessions de classes virtuelles, d'y accéder et d'en effectuer le suivi via Adobe Captivate Prime.
*L'application est en attente d'approbation de l'AppExchange de Salesforce.
Maximisation de l'impact des formations

La technologie et le support Adobe : votre valeur ajoutée

Créateurs de valeur

prime-marquee
 
 
What is Adobe Captivate Prime?
It's a modern LMS that empowers you to set up, deliver, and track learning all by yourself. Maximize learning impact by developing skill-based learning programs. Play all kinds of content seamlessly with our Fluidic Player that also allows note-taking to facilitate revision. Foster a learning culture using gamification and mobile learning.
 
 

 

Offer stimulating learner experiences

 

Go live instantly with the Fluidic Player that plays virtually any eLearning content seamlessly regardless of format. Improve retention by allowing learners to make revision notes  in the Fluidic Player for future referencing. Enable learners to consume content in online or offline mode, on any device, and track their progress using a personalized dashboard. Apply your enterprise brand colors to key interface elements or choose from attractive themes to change the look and feel of your UI.
Offer-stimulating-learning-impact  

     

Set-up-quickly  
 
 

 

Set up quickly and manage easily

 

Get up and going within a day with a flat, modern UI. Handle the setup, delivery, and tracking of learning all by yourself. Leverage smooth content-LMS integration to seamlessly bring in and track virtually any content, including PPTX, video, PDF, and DOCX files, and AICC, xAPI, SCORM packages. Use the in-built LCMS to store, version and reuse modules. Use the smart enroller to quickly assign trainings to users.
 
 

 

Maximize learning impact 

 

Achieve business goals faster by developing new skills and closing skill gaps. Quickly roll out personalized learning plans to individuals and groups, using do-it-yourself workflows. Get actionable insights by tracking all  online, offline, and certification training imparted to your employees or external partners. Generate learner transcripts and track the complete learning history for individuals or teams.
Maximize-learning-impact  

     

Establish-learning-culture  
 
 

 

Establish a learning culture 

 
Create a participatory culture that results in users embracing learning rather than dodging it. Improve course completion rates by making learning exciting through gamification, leaderboards and badges. Enable users to learn on the move on their mobile devices. Ensure learner satisfaction by improvising training based on course effectiveness, and feedback from learners and their managers.
 
 

 

Integrate with existing systems 

 

Use the APIs to easily integrate Adobe Captivate Prime with your intranet or any other existing enterprise system. Salesforce® integration App* helps sales teams view their personal learning dashboards and receive notifications about upcoming learning tasks, all from within Salesforce. Adobe Connect integration enables you to schedule, access, and track meetings or virtual classroom sessions, all from within Adobe Captivate Prime.
*App is pending approval from Salesforce AppExchange. 
Maximize-learning-impact

 

Get added value with Adobe technology & support

Value Drivers