Q : Quel est le programme de certification en ligne pour Adobe Captivate ?
Le programme Adobe Certified Professional : Adobe Captivate (ACP : Adobe Captivate) est maintenant disponible en ligne. Les participants peuvent désormais accéder au cours et obtenir une certification à distance. Ils peuvent également planifier le test d'évaluation à la date de leur choix.

Q : En quoi la certification en ligne est-elle différente des ateliers en face à face sur site ?
Le programme de certification en ligne comprend la même formation vidéo en ligne et le même test d'évaluation. Cependant, la certification en ligne n'inclut pas l'atelier sur site d'une journée, lui-même inclus dans la formation en face à face, au cours de laquelle un formateur fournit un récapitulatif de la formation en ligne suivi d'une évaluation obligatoire à la fin de la journée du programme.

Q : Qu'est-ce qu'une formation virtuelle dispensée par un formateur ? En quoi diffère-t-elle des ateliers en direct qui se déroulent dans différentes villes ?
Nous avons maintenant introduit un nouveau format de formation dans le programme de certification Adobe Certified Professional : Adobe Captivate, en plus des ateliers de formation en face à face qui se déroulent dans différentes villes. Les ateliers en face à face sont des sessions d'une journée dirigées par un formateur, suivies d'examen d'évaluation le même jour. Les sessions de formation virtuelles dispensées par un formateur se déroulent sur 2 jours, ce qui vous permet de bénéficier des avantages suivants :
a. Profiter de l'accès à distance à des formations en direct. Tout comme pour les formations en face à face qui se déroulent en salle de classe, un formateur vous fera travailler sur la formation en ligne complète, afin de vous permettre d'acquérir une expérience pratique d'Adobe Captivate. Vous êtes ainsi mieux préparé à l'évaluation.
b. Programmer l'examen d'évaluation en ligne à une date qui vous convient.
*Notez qu'en raison de la crise liée à l'épidémie de COVID-19, nous ne serons pas en mesure d'organiser une formation en salle de classe en 2020. Cette offre n'est donc actuellement pas mentionnée sur notre site web.

Q : Pouvons-nous suivre la formation Adobe Captivate sans passer d'examen ?
C'est possible ! Vous pouvez vous inscrire à l'offre « Formation uniquement » qui comprend la formation virtuelle de 2 jours en présentiel, mais qui n'inclut pas l'examen. Accédez à la formation en ligne. Vous pouvez étudier la formation en ligne vous-même, puis assister à la formation virtuelle pour bénéficier d'une expérience pratique sur Adobe Captivate. Vous pouvez ainsi choisir de ne pas passer le test d'évaluation pour la certification.
Q : Quelle est la durée de la formation virtuelle ?
La formation virtuelle se déroule sur 2 jours consécutifs. Généralement, ces formations sont programmées une ou deux fois par mois. Vous pouvez réserver les créneaux de formation disponibles lors de l'inscription. Pour chaque jour, la formation se déroule sur 8 heures (par exemple, de 10 h à 18 h, heure du Pacifique). Vous pourrez faire plusieurs pauses entre les sessions et la durée effective de la formation n'excédera pas 6 heures par jour.
Q : Puis-je d'abord m'inscrire à la « Formation uniquement », puis passer à la « Formation virtuelle + certification » ?
Oui, vous pouvez passer du programme « Formation uniquement » au programme « Formation virtuelle + certification ». Pour ce faire, veuillez nous contacter à l'adresseACPCaptivate@adobe.cometACPCaptivate@Carahsoft.com

Q : La valeur de la certification des ateliers en ligne est-elle la même que celle des ateliers en direct ?
La formation en ligne et le test d'évaluation sont les mêmes pour toutes les offres ACP (Adobe Captivate). Par conséquent, la valeur de la certification est la même. Le tableau ci-dessous compare en détail les deux offres disponibles :
Certification uniquement Formation virtuelle + certification Formation uniquement
Formation en ligne
Examen d'évaluation En ligne En ligne X
Formations présentielles X Distant/virtuel pendant 2 jours Distant/virtuel pendant 2 jours
Certificat + badge X
total 499 $* 999 $ 799 $
*Le prix standard de la « Certification uniquement » est de 799 $. L'offre de lancement de 499 $ est valable jusqu'au 31 décembre 2020

Q : Adobe Certified Professional : Adobe Captivate est-il disponible dans le monde entier ?
Le programme ACP (Adobe Captivate) est proposé en ligne via des ateliers en direct. Actuellement, ces deux formats de programme sont offerts en Amérique du Nord. Les utilisateurs du monde entier peuvent s'inscrire à la certification en ligne (offre « Certification uniquement ») dans la mesure où ils règlent en dollars américains. Les offres « Formation virtuelle + certification » et « Formation uniquement » sont disponibles en Amérique du Nord et dans la zone EMEA.

Q : Les cartes de crédit sont-elles acceptées dans le monde entier ?
Les paiements par carte de crédit sont acceptés en Amérique du Nord. Pour ACP en ligne, offre « Certification uniquement » du programme Adobe Captivate, nous acceptons les paiements par carte de crédit du monde entier, dans la mesure où les utilisateurs règlent en dollars américains.

Q : Dans quelles langues les supports de cours sont-ils disponibles ?
Nos supports de cours sont disponibles en anglais.

Q : Comment puis-je demander une formation dédiée pour plus de 10 participants dans mon organisation ?
Veuillez nous contacter à l'adresseACPCaptivate@adobe.com

Q : Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter à l'adresseACPCaptivate@adobe.comouACPCaptivate@Carahsoft.com.

Q : Y a-t-il une remise pour le secteur de l'éducation pour la formation ou la certification ?
Oui. Nous proposons une remise pour les étudiants, les enseignants et les éducateurs. Vous trouverez les détails ci-dessous.
Offres des programmes Prix standard Remise pour le secteur de l'éducation
Certification uniquement
499 $* 299 $ (60 % de réduction)
Formation virtuelle + certification 999 $ 699 $ (30 % de réduction)
Formation virtuelle uniquement 799 $ 499 $ (37% de réduction)

Pour vous inscrire, veuillez nous contacter à l'adresse
ACPCaptivate@carahsoft.com.
*Le prix standard de la « Certification uniquement » est de 799 $. L'offre de lancement de 499 $ est valable jusqu'au 31 décembre 2020

Q: What is the online certification program for Adobe Captivate?
The Adobe Certified Professional: Adobe Captivate (ACP: Adobe Captivate) certification program is now available online. Participants can now access the course and get certified remotely. They can also enjoy the flexibility of scheduling the assessment test on any date of their choosing. 

Q: How is the online certification different from the face-to-face onsite workshops?
The online certification program consists of the same pre-work online video-based curriculum and assessment test. However, the online certification does not include the one-day, onsite workshop which is included in the face-to-face training, where an instructor provides a recap of the online curriculum followed by a mandatory assessment at the end of the program day. 

Q: What is virtual instructor-led training? How is it different from live workshops in different cities?
We have now introduced a new training format in the Adobe Certified Professional : Adobe Captivate certification program, in addition to the face-to-face training workshops in different cities. The face-to-face workshops are 1-day instructor-led sessions followed by the assessment exam on the same day. The virtual instructor-led training sessions are for 2 days, which enable you to:
a. Enjoy the convenience of remote access to live training. Just like in face-to-face classroom trainings, an instructor will provide a complete review of the online curriculum, giving you hands-on experience of Adobe Captivate. This helps you prepare better for the assessment.
b. Have the flexibility to schedule the assessment exam online, on a date of your convenience.
*Please note that our website currently does not mention the classroom face-to-face training offering because in 2020, due to the COVID-19 crisis, we will not be able to organize a classroom training.

Q: Can we get Adobe Captivate training without writing an exam?
Yes you can. You may register for the “Training only” offering which consists of the 2-day virtual instructor-led training, but doesn’t include the exam. Get access to the pre-work online curriculum. You can study the online curriculum yourself and then attend the virtual training for hands-on experience on Adobe Captivate. You can choose to not take the assessment test for certification.
 
Q: What is the duration of virtual training?
The virtual training is held for 2 consecutive days. Usually these trainings will be scheduled either once or twice a month. The available training slots can be booked during registration. On each of the two days, the training will be scheduled for 8 hours (example 10AM to 6PM Pacific time). However, there will be multiple breaks in between and the actual training session durations will add up to 6 hours on each day.
 
Q: Can I register for “Training only” first and then switch to 'Virtual training + Certification'?
Yes you may switch from 'Training only' to 'Virtual training + Certification' program. In order to do so, please contact us at ACPCaptivate@adobe.com and ACPCaptivate@Carahsoft.com

Q: Is the value of certification of online vs. live workshops same?
The online curriculum and assessment test are the same for all the offerings under ACP: Adobe Captivate. Therefore, the value of certification is the same. However, the table below gives full details of the comparison of the offerings:
 
  Certification only Virtual training + Certification Training only
Online curriculum
  Assessment exam Online Online X
  Instructor-led training X Remote/Virtual for 2 days Remote/Virtual for 2 days
  Certificate + Badge X
  Price $499 $999 $799
 
Q: Is Adobe Certified Professional: Adobe Captivate offered worldwide?
ACP: Adobe Captivate program is offered online, as well as with live workshops. Currently both these formats of the program are offered in North America. People from all over the world can register for the online certification (‘Certification only’ offering) as long as they can pay online in USD currency. The ‘Virtual training + Certification’ and ‘Training only’ offerings are available in North America and EMEA.

Q: Are credit cards accepted worldwide?
Credit card payments are accepted in North America. For online ACP: Adobe Captivate program ‘Certification only’ offering, we accept credit card payments from across the world, as long as they can pay in US dollars currency.

Q: In which languages are course materials available?
Our course materials are available in English. 

Q: How can I request dedicated training for >10 participants in my organization?
Enterprise discount available for 10 or more participants. For more information, please email us at ACPCaptivate-Enterprise@adobe.com

Q: How can I contact you?
You can reach out to us at ACPCaptivate@adobe.com or ACPCaptivate@Carahsoft.com

Q: Is there any education discount for training or certification?
Yes. We do have a discount for students, teachers and educators. Below are the details.
Program Offering Standard Price Education Discount
Certification only
$499 $299 (60% off)
Virtual training + certification $999 $699 (30% off)
Virtual training only $799 $499 (37% off)

To receive the education discount, please first register for the program of your choice, skip the step to complete your payment after registration, and then email one of these acceptable forms of academic identification to 
ACPCaptivate@carahsoft.com. Once we receive your form of academic identification, we’ll notify you of approval and how to complete your discounted payment.