Créez et déployez des applications web et mobiles rapidement.

Le serveur d'applications Adobe ColdFusion vous offre une plate-forme unique pour la création et le déploiement d'applications mobiles et web.

Découvrez la gamme de produits Adobe ColdFusion.

Apprenez à travailler de manière plus productive grâce à une multitude de puissantes fonctionnalités. Bénéficiez des améliorations apportées aux performances pour exécuter le code existant jusqu'à 30 % plus vite. Et, désormais, vous pouvez utiliser le langage CFML pour élaborer tous vos scripts via une interface à ligne de commande.

Adobe ColdFusion  édition Enterprise

Obtenez un serveur d'applications testé et éprouvé qui simplifie les tâches de programmation complexes. Développez rapidement des applications robustes, évolutives et sécurisées. Utilisez le nouveau Gestionnaire d'API pour mettre en application votre stratégie en matière d'API plus rapidement. Par ailleurs, exercez un contrôle sans précédent sur la génération et la manipulation de fichiers PDF.

Adobe ColdFusion  édition Standard

Bénéficiez d'une plate-forme unique pour créer et déployer rapidement des applications web et mobiles. Bénéficiez de fonctionnalités uniques destinées au développement de bout en bout d'applications mobiles. Générez des fichiers PDF de haute qualité, et augmentez la sécurité de votre serveur avec le verrouillage par défaut du serveur.

Adobe ColdFusion Builder

Développez et déployez des applications web et mobiles. Dopez votre productivité grâce à des fonctionnalités intégrées qui améliorent chaque aspect du workflow de développement. Assurez l'intégrité du code avec des fonctions intelligentes qui permettent d'identifier et de réduire les erreurs, les vulnérabilités et les failles de sécurité.

Adobe ColdFusion sur Amazon Web Services

Profitez d'un accès abordable à des fonctionnalités puissantes, mais également faciles d'utilisation. Créez ainsi des applications destinées aux entreprises, hautement performantes et présentant une évolutivité dynamique, qui s'adaptent au mieux aux besoins de votre entreprise.

Une version d'essai gratuite de ColdFusion vous intéresse ?

Adobe ColdFusion édition Developer

Cette version gratuite et totalement opérationnelle de ColdFusion permet de développer des applications sur un hôte local, avant de les déployer sur des serveurs Standard ou Enterprise. Les applications sont accessibles simultanément, uniquement à partir de deux adresses IP distantes.

Adobe ColdFusion édition Express

Cette nouvelle option de déploiement vous permet de configurer rapidement une instance de développement ou de démonstration de ColdFusion sans exécuter un programme d'installation complet. L'édition Express s'adresse idéalement aux développeurs qui souhaitent exécuter une instance de programmation ColdFusion à des fins de tests et de débogage.

Trouvez des technologies tierces et des partenaires d'hébergement.

Actualités et nouveautés de ColdFusion

Pour rester informé, consultez le blogue de ColdFusion.
Rejoignez la conversation sur Facebook.
Rejoignez la conversation sur Twitter.

Rapidly build and deploy web and mobile apps.

The Adobe ColdFusion application server offers you a single platform for building and deploying web and mobile applications.

Meet the Adobe ColdFusion family (2016 release)

 See how you can work more productively with a host of powerful functionalities. Benefit from performance improvements to run existing code as much as 30% faster. And now, use CFML for your scripting needs via a command-line interface.
 

Adobe ColdFusion Enterprise (2016 release)

Get a tried and tested application server that simplifies complex coding tasks. Rapidly develop robust, scalable, secure applications. Use the all-new API Manager to implement your API strategy faster, and get unprecedented control over PDF generation and manipulation

 

Adobe ColdFusion Standard (2016 release)

Use a single platform to rapidly build and deploy web and mobile applications. Leverage unique capabilities for end-to-end mobile application development. Generate high-quality PDFs, and make your server more secure with default server lockdown.

 

Adobe ColdFusion Builder (2016 release)

Build and deploy web and mobile applications. Boost your productivity with built-in features that aid every aspect of the development workflow. Preserve code integrity with smart features that help identify and reduce errors, vulnerabilities and security breaches.

 

Adobe ColdFusion on Amazon Web Services  

Enjoy an affordable way to access powerful yet easy-to-use features for building high-performing, enterprise-ready applications that scale dynamically to meet your business needs.

 

 
Interested in a free trial of ColdFusion?
 

Adobe ColdFusion Developer Edition

This free, fully functional version of ColdFusion is for local host development of applications that will be deployed on either standard or enterprise servers — and that can be simultaneously accessed from only two remote IP addresses.

 

Adobe ColdFusion Express Edition

This new deployment option enables you to quickly set up a development or demonstration instance of ColdFusion without running a full installer. It’s ideal for developers who want to run a ColdFusion programming instance for testing and debugging purposes.
Download Win32, Win64, Linux32, Linux64, Mac, War32, War64 files.

 

Find third-party technologies and hosting partners.

ColdFusion news and insights

Stay up to date via the ColdFusion blog.
Join the conversation on Facebook.
Join the conversation on Twitter.