Adobe Creative Cloud

Adobe Creative Cloud

Creative Cloud donne accès à l'ensemble des applications de création Adobe pour postes de travail et terminaux mobiles. Sublimez vos photos avec Photoshop et Lightroom. Créez des logos, des illustrations et des icônes avec Illustrator. Produisez des supports imprimés (cartes postales, flyers, affiches, magazines, etc.) et des documents professionnels (cartes de visite, brochures, rapports, etc.) avec InDesign. Concevez et publiez des sites web avec Dreamweaver ou Adobe Muse, et élaborez des prototypes d'applications mobiles avec Adobe XD. Réalisez des vidéos époustouflantes pour le cinéma la télévision et le web.

Principales caractéristiques

  • Inclut toutes les mises à jour et nouvelles versions des produits.
  • Formule Portfolio avec accès à Typekit inclus dans l'abonnement Creative Cloud, donnant droit à plusieurs centaines de polices pour le web et les postes de travail, le tout gratuitement.
  • 100 Go d'espace de stockage en mode cloud, facilitant le partage et la synchronisation des fichiers.
  • Les applications comprises dans l'abonnement Creative Cloud sont disponibles en versions Mac OS et Windows.
  • Adobe Spark, qui est inclus dans l'abonnement, accélère et simplifie la création de visuels, de pages web et de récits vidéo, en tout lieu.
  • Adobe Portfolio est proposé gratuitement à tous les titulaires d'une formule d'abonnement à Adobe Creative Cloud afin qu'ils puissent créer de superbes sites web portfolio en toute simplicité.

Forum aux questions (FAQ)

Les applications de création Adobe sont-elles accessibles sans souscrire d'abonnement ?
Non. Les dernières versions des applications de création Adobe sont uniquement disponibles sur abonnement mensuel ou annuel à Creative Cloud.

L'abonnement donne-t-il droit à l'ensemble des mises à jour de ces applications ?
Oui. Avec Creative Cloud, vous avez accès aux dernières mises à jour et aux nouvelles versions dès leur publication.

Quelle est la différence entre la formule annuelle et la formule mensuelle ?
La formule annuelle, qui est la plus avantageuse, requiert un engagement d'un an. Elle comprend une garantie « Satisfait ou remboursé » de 14 jours. Les abonnements résiliés après ce délai seront facturés à hauteur de 50 % de la somme restant à payer. La formule mensuelle vous permet d'interrompre et de reprendre votre abonnement sans avoir à acquitter de frais de résiliation.

Les applications sont-elles installées sur mon ordinateur ou bien sont-elles hébergées dans le cloud ?

Vos applications Creative Cloud, comme Illustrator CC, sont installées sur votre ordinateur. Inutile d'être connecté en permanence à Internet pour les utiliser. Il vous suffit de vous connecter à Internet une fois tous les 99 jours pour valider votre abonnement.

Puis-je utiliser les applications sur plusieurs ordinateurs ?

Oui, vous pouvez installer et exécuter les applications Creative Cloud sur deux ordinateurs (Mac et/ou PC), chez vous et au bureau par exemple.

Conditions générales d'abonnement et de résiliation

L'abonnement prend effet dès que votre règlement est validé. L'intégralité du montant spécifié à la souscription, majoré des éventuelles taxes en vigueur, vous sera débité en une seule fois. Votre abonnement annuel est reconduit automatiquement chaque année à sa date anniversaire, tant que vous ne le résiliez pas. Le tarif de renouvellement est sujet à modification, mais vous en serez toujours informé au préalable. Si vous résiliez votre abonnement dans les 14 jours suivant votre commande, vous serez intégralement remboursé. Passé ce délai de 14 jours, votre règlement ne sera pas remboursé et votre abonnement courra jusqu'à la date d'échéance de votre contrat. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en vous rendant sur la page de gestion de votre compte ou en contactant le Service clientèle.

Adobe, le logo Adobe, Creative Cloud, le logo Creative Cloud, Illustrator et Photoshop sont des marques ou des marques déposées d'Adobe Systems Incorporated aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Adobe Creative Cloud
 

Adobe Creative Cloud

Creative cloud gives you the entire collection of Adobe creative tools for your desktop and mobile. Enhance and perfect your photos with Photoshop and Lightroom. Create logos, graphics and icons with Illustrator. Produce printed documents like postcards, flyers, posters, and magazines and business material like business cards, brochures and reports with InDesign. Design and publish websites with Dreamweaver or Adobe Muse, and create prototypes of mobile apps with Adobe XD. Make stunning videos for film, TV and web.

Key Features

  • Includes all new products updates and releases
  • Typekit Portfolio plan included with Creative Cloud subscription with hundreds of desktop and web fonts - all free.
  • 100 GB cloud storage for seamless file sync and share.
  • Desktop applications included with a Creative Cloud membership are available in both Mac OS and Windows versions.
  • Adobe Spark included to make  fast and easy to create graphics, web pages, and video stories anywhere.
  • Adobe Portfolio comes free with any Adobe Creative Cloud plan to create beautifully simple creative portfolio websites.

Frequently asked questions

Are Adobe creative apps available without a subscription?

No, all the latest versions of Adobe creative apps are only available with a Creative Cloud month-to-month or annual plan.

Are all apps updates included in the subscription?
Yes, with Creative Cloud, you have access to all the latest updates and future releases the moment they’re available.

What is the difference between the annual and month-to-month plan?

The annual plan requires a one-year commitment and is our best value. It comes with a 14-day money back guarantee. If you cancel after that, you’ll be charged a 50% fee for the remaining months. The month-to-month plan gives you the flexibility to stop and restart your subscription without a cancellation fee.

Are the applications installed on my computer or are they cloud based?


Your Creative Cloud desktop applications - such as Illustrator CC - are installed locally on your computer. You don't need an ongoing Internet connection to use them. You only need to connect to the Internet once every 99 days to validate your membership.

Can I use the software on one more computer?

Yes, you can install and run Creative Cloud desktop apps on two computers, such a home and work computer (Mac, PC or one of each)

Subscription and cancellation terms

Service begins as soon as your payment is processed. You'll be charged the annual rate stated at the time of purchase as one lump sum, plus applicable taxes. Your contract will renew automatically, on your annual renewal date, until you cancel. Renewal rates are subject to change, but we'll always notify you beforehand. If you cancel within 14 days of your order, you'll be fully refunded. Should you cancel after 14 days, your payment is non-refundable and your service will continue until the end of your contracted term. Cancellations can be made any time by visiting your Manage Account page or by contacting Customer Support.

Adobe, the Adobe logo, Creative Cloud, the Creative Cloud logo, Illustrator, and Photoshop are either registered trademarks or trademarks of Adobe Systems Incorporated in the United States and/or other countries. All other trademarks are property of their respective owners.