Adobe Photoshop CC

Adobe Photoshop CC

L'outil indispensable pour retoucher et composer des photos, des images et des illustrations 3D, mais aussi pour monter des vidéos, créer du contenu web et applicatif, etc.

Principales caractéristiques de Photoshop

  • Ajustez, recadrez et retouchez l'ensemble de vos photos et images.
  • Supprimez et déplacez des objets et arrière-plans.
  • Créez des scènes par association d'images.
  • Accédez à vos photos Lightroom dans Photoshop.
  • Démarrez rapidement vos projets de création grâce à une multitude de templates Adobe Stock.
  • Automatisez les tâches et les actions dans Photoshop.
  • Ajoutez des effets artistiques et des filtres originaux, notamment des flous.
  • Peignez avec des lignes et des courbes lisses à l'aide de pinceaux avancés.
  • Réalisez des illustrations 3D prêtes pour l'animation ou l'impression.
  • Réglez la graisse et la largeur des polices variables.

Forum aux questions (FAQ)

Photoshop CC est-il accessible sans souscrire d'abonnement ?
Non. Photoshop CC et les dernières versions des applications Creative Cloud sont uniquement disponibles sur abonnement mensuel ou annuel.

L'abonnement donne-t-il droit à l'ensemble des mises à jour de Photoshop ?
Oui. Avec Photoshop CC, vous avez accès aux dernières mises à jour et aux nouvelles versions dès leur publication.

Quelle est la différence entre Creative Cloud pour la Photo et Photoshop dans le cadre d'une formule Une seule application ?
Les deux formules incluent la toute dernière version de Photoshop CC. La première comprend également Lightroom CC et Lightroom Classic, avec 20 Go ou 1 To de stockage dans le cloud. La seconde comprend 100 Go d'espace de stockage en mode cloud, un site portfolio personnel, des polices de qualité et des outils pour les réseaux sociaux.

Quelle est la différence entre la formule annuelle et la formule mensuelle ?
La formule annuelle, qui est la plus avantageuse, requiert un engagement d'un an. Elle comprend une garantie « Satisfait ou remboursé » de 14 jours. Les abonnements résiliés après ce délai seront facturés à hauteur de 50 % de la somme restant à payer. La formule mensuelle vous permet d'interrompre et de reprendre votre abonnement sans avoir à acquitter de frais de résiliation.

Les applications sont-elles installées sur mon ordinateur ou bien sont-elles hébergées dans le cloud ?
Vos applications Creative Cloud, comme Photoshop CC, sont installées sur votre ordinateur. Inutile d'être connecté en permanence à Internet pour les utiliser. Il vous suffit de vous connecter à Internet une fois tous les 99 jours pour valider votre abonnement.

Puis-je utiliser les applications sur plusieurs ordinateurs ?
Oui, vous pouvez installer et exécuter les applications Creative Cloud sur deux ordinateurs (Mac et/ou PC), chez vous et au bureau par exemple.

Conditions générales d'abonnement et de résiliation

L'abonnement prend effet dès que votre règlement est validé. L'intégralité du montant spécifié à la souscription, majoré des éventuelles taxes en vigueur, vous sera débité en une seule fois. Votre abonnement annuel est reconduit automatiquement chaque année à sa date anniversaire, tant que vous ne le résiliez pas. Le tarif de renouvellement est sujet à modification, mais vous en serez toujours informé au préalable. Si vous résiliez votre abonnement dans les 14 jours suivant votre commande, vous serez intégralement remboursé. Passé ce délai de 14 jours, votre règlement ne sera pas remboursé et votre abonnement courra jusqu'à la date d'échéance de votre contrat. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en vous rendant sur la page de gestion de votre compte ou en contactant le Service clientèle.

Adobe, le logo Adobe, Creative Cloud, le logo Creative Cloud, Illustrator et Photoshop sont des marques ou des marques déposées d'Adobe Systems Incorporated aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Adobe Photoshop CC
 

Adobe Photoshop CC

The essential tool for editing and compositing photos, images, 3D graphics, video, web and app design, and more

Key Photoshop Features

  • Adjust, crop, retouch all photos and images
  • Remove and move objects and backgrounds
  • Combine images to create new scenes
  • Access your Lightroom photos in Photoshop
  • Jump-start your creative projects with a variety of templates from Adobe Stock
  • Automate tasks and actions in Photoshop
  • Add artistics and creative filters like blurs
  • Paint with smooth lines and curves using advanced brushes
  • Make 3D artwork for animation or print
  • Adjust weight and width on variable fonts

Frequently asked questions

Is Photoshop CC  available without a subscription?
No, Photoshop CC and the latest versions of Creative Cloud apps are only available with a month-to-month or annual plan.

Are all Photoshop updates included in the subscription?
Yes, with Photoshop CC, you have access to all the latest updates and future releases the moment they’re available.

What is the difference between Creative Cloud Photography plan and the Photoshop Single App plan?
Both plans include the latest version of Photoshop CC. The Photography plan also includes Lightroom CC and Lightroom Classic with either 20 GB or 1TB of Cloud Storage. The Photoshop Single App includes 100GB of cloud storage, your own portfolio website, premium fonts, and social media tools.

What is the difference between the annual and month-to-month plan?
The annual plan requires a one-year commitment and is our best value. It comes with a 14-day money back guarantee. If you cancel after that, you’ll be charged a 50% fee for the remaining months. The month-to-month plan gives you the flexibility to stop and restart your subscription without a cancellation fee.

Are the applications installed on my computer or are they cloud based?
Your Creative Cloud desktop applications - such as Photoshop CC - are installed locally on your computer. You don't need an ongoing Internet connection to use them. You only need to connect to the Internet once every 99 days to validate your membership.

Can I use the software on one more computer?
Yes, you can install and run Creative Cloud desktop apps on two computers,
such a home and work computer (Mac, PC or one of each)

Subscription and cancellation terms

Service begins as soon as your payment is processed. You'll be charged the annual rate stated at the time of purchase as one lump sum, plus applicable taxes. Your contract will renew automatically, on your annual renewal date, until you cancel. Renewal rates are subject to change, but we'll always notify you beforehand. If you cancel within 14 days of your order, you'll be fully refunded. Should you cancel after 14 days, your payment is non-refundable and your service will continue until the end of your contracted term. Cancellations can be made any time by visiting your Manage Account page or by contacting Customer Support.

Adobe, the Adobe logo, Creative Cloud, the Creative Cloud logo, Illustrator, and Photoshop are either registered trademarks or trademarks of Adobe in the United States and/or other countries. All other trademarks are property of their respective owners.